CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis victime de mon succès ?

wong_fei_hong
wong_fei_hong
Niveau 5
01 août 2005 à 22:16:57

je suis le grand frere de wong fei hong,

s´est fait retirer 2 côtes pour
s´auto-félationner :oui:

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
01 août 2005 à 22:25:46

Et alors ? sa t´empeche de bouffé ?

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
01 août 2005 à 22:30:36

En plus la plupart des rumeurs sur Manson qui sont la pour le faire couler sont totalement fausses ( j´ai sa biographie complete de 700 pages ) et pendant que tout le monde dit que des conneries sur lui et que vous le détestez, grace a votre haine il se fait connaitre ! !!

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
01 août 2005 à 22:38:25

:dehors:

Loky64
Loky64
Niveau 10
01 août 2005 à 22:53:02

c´est vrai que manson est un peu " atardé" :sarcastic:

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
01 août 2005 à 23:03:56

Pas du tout, il est simplement cinglé, ce gars a fait des putains d´études et sa principale occupation c´est de visité des musées et il est incollable en littérature américaine et anglaise, ce gars est super intelligent, c´est ne peu comme un savant fou :fou:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
01 août 2005 à 23:17:49

ouai sa c´est vrai Manson c´est un grand malade rien que de voir c´est concert me rende malade :malade:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
02 août 2005 à 13:15:09

Loky, si tu avais vu " Bowling for Coloumbine" tu saurais qu´il n´est de loin pas attardé mais plutôt intelligent :ok: on va juste dire qu´il est.... un peu beaucoup marginal ^^

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
02 août 2005 à 14:26:45

" C´est marrant je commence à bien t´aimer ^^ J´crois qu´on va se marrer..."

:d) Moi aussi je crois petit.

Unry :d) Mon délire pauvre crétin c´est de faire fermer son calp merde aux raclures de ton genre,après tu peux me voir comme un cinglé sa ne regarde que toi.
Mais qui de nous 2 est le cinglé entre des cons de la vingtaine attendant leur " rayon de soleil" toute l´aprem sur un forum et un mec qui est allé délirer avec ses potes.

ber :d) Oublis pas que je suis ton maitre jeune padawan :)

Linkin chose :d) Ta gueule.

Le taux de nOObs de ce forum a pas baissé depuis ces quelques mois,heureusement que quelques gars dans mon genre son la pour vous parcler.

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
02 août 2005 à 19:48:51

Pour toi délirer avec des potes te fait t´ôter toute part de culpabilisation dans tous tes effroyables actes? C´est en quelque sorte un argument que tu n´as de cesse de réitérer, afin de te dire intérieurement " j´ai des amis, j´ai des amis, je ne peux donc quêtre un gars bien". C´est aisni que dès que tu as autre chose à faire que de perdre ton temps à insulter tout le monde gratuitement, tu sors le régulier " Bon, j´ai autre chose de plus intéressant à faire, je vais me bourrer la geule avec des potes, je vous laisse bande d´associaux". Ton jeu est tellement rôdé qu´il se met à rouiller.

Ta seule vocation, et tu me l´as avoué il y a peu, est de provoquer pour attendre que moult idiots prennet le temps de te répondre en te prenant au sérieux. Tu essaies simplement de te faire remarquer, une sorte d´appel au secours. Je t´ai compris! Une solutionn : ferme-la et attends deux à trois ans que tes hormones en aient finies de te malmener. :)

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
02 août 2005 à 20:22:55

" " j´ai des amis, j´ai des amis, je ne peux donc quêtre un gars bien". " :d) J´en ai rien a foutre d´être un gars bien encore plus si le juge est un en**** comme toi.

" Tu essaies simplement de te faire remarquer" :d) T´est a coté de la plaque petit.

" Une solutionn : ferme-la et attends deux à trois ans que tes hormones en aient finies de te malmener " :d) Pour toi j´en ai une autre de solution,une fiole de cyanure,une cuillère a soupe et bon apétit.
Crève et fais plus chier personne misérable petite ****.

ps : Tes ptites analyses foireuses de petit bonhomme de 19 ans ( et moi j´suis le pere noel ) sur des gars dont tu ne connais rien,tu peux les garder et suivre l´exemple de ta mayre et donc de te faire du bien avec,merci :)

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
02 août 2005 à 21:16:29

" Mais qui de nous 2 est le cinglé entre des cons de la vingtaine attendant leur " rayon de soleil" toute l´aprem sur un forum et un mec qui est allé délirer avec ses potes. "

Oh mon rayon de soleil tu es revenu ^^ Mais tu sais moi aussi j´ai une vie sociale et je sors avec mes potes l´aprème, mais là je bosse donc voilà...

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
02 août 2005 à 21:33:58

J´étais pas là cet aprem pauvre merde...

J´ai d´autres choses a faire de mes après midi que de te chatier incéssament que tu bosses ou non.

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
02 août 2005 à 22:12:28

J´ai pas dit que t´étais là cet après-midi et que tu aurais du être là, mais tu m´as traité de con qui passe son aprème sur l´ordi, donc je te réponds que si j´ai passé l´après-midi sur l´ordi c´est parce que je travaille pour mon beau-père et que je dois rester chez moi, donc quand j´ai une ptite pause bah je viens là... Wala c´est tout

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 août 2005 à 00:04:05

Tes rétorques sont de plus en plus mauvaises PSYKO, mon post était irréfutable et tu n´as su le contrecarrer. Tu es le maillon faible, au revoir.

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 août 2005 à 01:01:40

on va avoir droit au petit commentaire de fin alors avant que psyko quitte l´émission lol :o))

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 août 2005 à 01:52:13

" Bon bah j´ai essayé de me donner une personnalité en insultant tout le monde sur les forums de jeuxvideo.com, oui ça m´a amusé de jouer au pire des boulets en me faisant bannir une dizaine de pseudos, j´en garde un bon souvenir car je reste anonyme sur l´Internet, me contentant de dire à mes victimes qu´en vrai je suis violent et tout et tout et que j´ai des potes tout partout. J´espère que l´un d´entre eux a eu peur, au moins cinq secondes, face à mes menaces, rien que d´y penser me fait pleinement jouir. Sur ce je vais retourner voir mes potes et vous laisse, bande d´associaux-victimes."

:cool:

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 août 2005 à 11:21:49

lol connaissant un peu psyko je peux te dire que tu te trompes assez, il a pas mal contribué à le survie des forums de RE, et puis comme il est surement l´un des plus anciens d´entre nous, il en a vu passer des " boulets" ( même si j´aime pas beaucoup ce mot employé trop souvent à la légère ) , alors maintenant il y va plus par 4 chemins lol.
Si tu fouilles un peu ce forum tu verrais qu´il a ( tout du moins tenté ) de remettre de l´ordre notament en l´absence du modéro, bref ça veut pas dire qu´il est pas méchant ! regarde sa signature lol, il fait le travail de l´ange de la mort :o))

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 août 2005 à 12:53:55

Sauf que maintenant il a changé de camp, au lieu de combattre les boulets il est devenu l´un des leurs.
Et puis franchement! Combattre les boulets sur jeuxvideo.com, c´est pas quelque peu peine perdue? Pour donner un ordre de comparaison, c´est tout comme tenter de trouver une aiguille dans un champ de foin recouvrant la superficie du Guatemala. Pourquoi ne pas aller directement sur Gamekult au lieu de brasser du vent/pisser dans un violon?

Quand nous employons le terme boulet, nous parlons simplement des plus jeunes d´entre nous, débutant leur surf sur Internet via le site sur lequel nous pavoisons présentement. PSYKO est davantage classifiable dans la catégorie de ceux qui aiment se sentir supérieur, en ne cessant de radoter le fait qu´il était sur JV.com quand tu lisais encore Picsou magasine et qu´il te bat facile " dans la rue", et ajoutant ci-après qu´il va de suite aller voir ses potes car il a une vie sociale, espèce de sale co**ard. Oui, le PSYKO trouve qu´être insultant est moins grave que d´écouter du Linkin park en parlan savaman malle. Le PSYKO a donc perdu le sens des valeurs et du respect d´autrui, il nuit sciemment à la société.

PS : je suis certainement plus ancien que lui.

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 août 2005 à 13:06:45

Je te signale que je lis toujours Picsou magazine il m´en reste quelques uns chez moi :lol:

Plus sérieusement, je ne doute pas de ton ancienneté, d´ailleurs tu connaissais surement Psyko bien avant moi et ça se remarque sur ton dernier post, même si je n´ai pas le même point de vue que toi sur lui, mais bon il te répondra lui même.

Sur ce je retourne à ma vie sociale... en clair je reste là :lol: je rigoleeeee avec pas de moquerieeeuuuuux :rire2:

La vidéo du moment