CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis victime de mon succès ?

afroboy
afroboy
Niveau 10
01 août 2005 à 13:38:18

mon dieu mai tu ne sait qinsulter ! !!! je parie que tu est un de ces rebus de la sociétée qui ne savent qu´insulter les autres et parasiter tes parents dans un but de plaisir infini mai grandi non d un chien ! !!!!!!!
avec des cons intolerents comme toi je compren que 20% des francais on voté extreme droite
( je ne dit pas ca pour vexer les autres francais qui son tt a fait normaux mais just ce con la)

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 août 2005 à 13:47:11

Mon dieu, je vois que l´effroyable nain a osé effacer mon post(je n´ose pas regarder les autres topics où j´avais également sabré ma prose). Je n´ai qu´une chose à lui dire : c´est mal!

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
01 août 2005 à 13:51:30

" des cons intolerents comme toi je compren que 20% des francais on voté extreme droite"

:d) H.S ceci ou alors sous-entend tu peux être que je votre FN ?

J´suis l´extrem opposé en fait,désolé mais Metal ne rime pas toujours avec nazi,faudrait revoir de quel coté est l´intolérance crétin.

J´ " insulte" pas autant que sa après tout,sa reste soft quand même,je vous crache juste dessus :)

Rebus de la société sans doute,j´aime pas ce system d´exploitation et de mensonges,c´est mon droit et le tien de fermer ta gueule si sa te dérange.

" mai grandi non d un chien ! " :d) Venant d´un merdeux de 15 ans qui connait rien a la vie sa me fait bien doucement sourire.

Et encore petit,pour me vexer il t´en faudra une couche johnny boy,je précise que IRL je ne fais pas qu´insulter quand on me prend la tête,je prefer les moyens plus radicaux.

En attendant le débat sur ce topic que ce soit au niveau musical que politique est complètement H.S,alors voulez vous bien remontez le topic Bla-bla si vous avez une objection.

:mort: PSYKO :mort:

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 août 2005 à 13:57:23

Tu me rappelle tous ces groupes de rocks désuets, Rolling stones où Pink floyd, qui crachaient leur haine envers ce qu´ils exècrent. Maintenant, que sont-ils devenus? Des gentils papys qui préparent un album de temps à autre pour nourrir les petits-enfants. Bref, cesse ta crise d´adolescence et de refus des fois et lois, cela ne te mène à rien. Toi aussi, entre dans le Système et mène ta vie de merde comme tout le monde.

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
01 août 2005 à 13:59:29

:ok:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
01 août 2005 à 14:00:26

" Tom-Nioucoti 1 J´ai écrit prend un " s" non un " t" abrutis."

Je ne parlais pas d´orthographe mais de la composition de ta phrase qui n´était pas du tout française. Désolé pour la faute et au passage, abruti ne prend pas de " s".

" 2 Tant mieux pour toi,tes gouts musicaux j´en ai rien a foutre,moi j´ai juste dis ce que je pensais et si t´en a rien a foutre tu la ferme t´est pas obligé de me répondre sauf si tu veux booster ton compteur de posts inutiles..."

Merde on est pas en dictature, on a le droit de parler de ses goûts sans que quelqu´un vienne nous insulter. Je te rassure, ça me fait un grand plaisir de répondre à tes débilités, quant à ton compteur de postes inutiles à mon avis il est déjà bien au-dela du mien.

" 3 Les grande gueules comme toi aussi me soulent figure toi."

Super :ok: ça me fait une belle jambe...

" 4 Je critique qui j´ai envie et ce que j´ai envie si sa te plait pas tu dégages,personne te regrettera."

Au contraire à mon avis c´est plutôt toi que personne ne regrettera, du moins sur ce forum.

" Je pense que j´ai au moins le mérite d´être clair."

En effet...

" Et même si vous êtes une centaine de boulets a penser comme toi j´en ai rien a foutre."

Et bien continue à nous emmerder!

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
01 août 2005 à 14:03:08

bien joué ! :ok: :rire:

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 août 2005 à 14:04:57

Linkin, tu vois la prise d´alimentation derrière l´unité centrale dont tu te sers présentement pour alimenter un écran cathodique te permettant de visionner des tas de pixels débonnaires?

Tire dessus.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
01 août 2005 à 14:05:40
  • Esenka ouvre un paquet de pop corn*

Grumch, Grumch...

Pas terrible ce film...

• Pshiiiit*

Encore des pubères qui se balancent des fions et qui croient pisser plus haut les uns que les autres... Sacré rebelles....

• Glouglouglou*

Me demande comment va etre la fin....

• Buuuuurp!*

Désolé c´est le coca....

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
01 août 2005 à 14:06:01

et pourquoi sa ?

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
01 août 2005 à 14:07:13

Unry :d) J´y suis andouille dans le putain systeme et toute ma vie je le detesterais,la haine a toujours guidé mes pas,personne pourra jamais me dicter totalement quelque chose.
La crise d´adolescence j´en ai quasi pas faite et je pense que t´avais pas encore de poils au menton quand ce fut la période.

Boulet n 1 :d) " on a le droit de parler de ses goûts sans que quelqu´un vienne nous insulter" :d) J´ai pas insulté,juste fait par des mes gouts,comme tu dis,on est pas en dictature.

" Au contraire à mon avis c´est plutôt toi que personne ne regrettera, du moins sur ce forum"

:d) Sa me fait une belle " jambe"

J´ai toujours été le plus detesté des forums RE bien avant que tu saches ce qu´est un ordinateur.

" Et bien continue à nous emmerder!"

:d) T´inquet donc pas pour ça,maintenant que je t´ai dans ma ligne de mire,je vais te pourrir jusqu´a la saturation.

Unreal
Unreal
Niveau 10
01 août 2005 à 14:11:57

Arrête de jouer au vieux de la vieille, pour ta gouverne tu es un adolescent énervé de 19 ans consultant un forum de jeuxvideo.com.
Ca t´a pas refroidi?
Et je ne vois pas en quoi consiste ton système de " pourrissement" des personnes, en effet il y a peu c´est moi que tu voulais " pourrir", or je sens présentement très bon. Bon, OK j´ai le bras droit qui enfle pour je ne sais quelles raisons mais si cela est de ta faute, saches que tu es aussi efficace qu´un terroriste tentant de poser des bombes dans un métro ultra-protégé.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
01 août 2005 à 14:17:07

" Ca t´a pas refroidi?" :d) Pas le moins du monde :)

Unry :d) Si tu savais le nombre de personnes que j´ai fais partir du forum a moi tout seul,"mes actions" te paraitraient moins dérisoires...

Maintenant c´est pas tellement toi que je vise,tu est assez ancien et moins con que les autres idiot ci présent bien que je puisse pas te blairer pauvre enflure :o))

Linkin_boulet :d) C´est bien tu peux lui fourer ta langue aussi profond que tu veux dans la raie a ton pote,même lui titiller le trou de balle,sa change rien ton pathétique soutient.

Esenka- :d) Remarque dénudé d´interet.
Ferme la donc quand t´as rien a dire.

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
01 août 2005 à 14:25:17

J´en est marre de me prendre la gueuele avec un con comme toi qui attend que ça. Continue a enmerdez ton monde si t´a rien d´autre a foutre. Si tu joui en cassant des gars sur des forums de jeux videos c´est bien pour toi, mais juste un peu pathétique.

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
01 août 2005 à 14:27:15

Sa me fait pas bander plus que ça le fait de rabaisser des idiots de votre genre...

D´ailleur j´me casse pour le moment,j´ai une vie sociale hors d´un forum de jeux video :)

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
01 août 2005 à 14:27:57

Grumch, Grumch, Grumch...

Il est interactif ce film ? Cool ? !? Par contre les dialogues sont pourris...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 août 2005 à 14:34:01

-Ensenka- :d) Fais pas ton radin, partage ton pop-corn ! :p)
Au fait, le siège à côté de toi est libre ?

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
01 août 2005 à 14:35:25

" Boulet n 1 " on a le droit de parler de ses goûts sans que quelqu´un vienne nous insulter" J´ai pas insulté,juste fait par des mes gouts,comme tu dis,on est pas en dictature."

Boulet no2, faire part de ses goûts ne signifie pas insulter ceux des autres si ce ne sont pas les tiens.

" Au contraire à mon avis c´est plutôt toi que personne ne regrettera, du moins sur ce forum"

Sa me fait une belle " jambe"

J´ai toujours été le plus detesté des forums RE bien avant que tu saches ce qu´est un ordinateur.

Sûrement, vu que quatre ans nous sépare...

" T´inquet donc pas pour ça,maintenant que je t´ai dans ma ligne de mire,je vais te pourrir jusqu´a la saturation. "

C´est marrant je commence à bien t´aimer ^^ J´crois qu´on va se marrer...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
01 août 2005 à 14:36:30

Ouais bien sur, assieds toi et regarde...

Par contre le film est pas terrible, les dialogues tournent en rond et l´acteur à l´air nais...

• Buuuurp*

Satané de coca...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
01 août 2005 à 14:38:43

Oui, je vois ça, d´autant que le scénario sent le réchauffé ! Le genre d´histoire qu´on voit partout où y a un gars qui a envie de faire sa petite guéguerre perso contre le monde entier... Enfin bon, j´attend de voir les effets spéciaux ! :rire:

La vidéo du moment