CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis victime de mon succès ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 août 2005 à 13:07:57

alors* pas de moqueries pardon :ange:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 août 2005 à 13:41:53

Ouaiiiis, Wargasm the clown est de retour, pour le bonheur des petits et des plus grands ! !!

Venez regardez et admirez l´homme qui vomit des insultes pour oublier sa misérable condition ! !!

Allez, Allez, m´sieurs dames, 5 euros la séance ! !!

Pour 3 places achetées, ce magnifique porte gobelet en cadeau ! !!

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 août 2005 à 14:51:55

hum tu sais mon p´tit fan de la neogeo, avec ce genre de post on se demande réellement qui est le véritable clown :o))

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 août 2005 à 15:07:29

! !!! Here comes a new challenger ! !!!

Berserken1, avec son humour insicif et percutant, adepte du smiley rigolo, rêvant de manger du forumeur, arrive dans l´arène ! !!

Qui du schtoumpf grognon ou du clown rigolo va l´emporter ? !? Les paris sont ouverts ! !!

berserken1
berserken1
Niveau 10
03 août 2005 à 15:23:05

Byzarrement malgré que c´est moi qui porte l´accoutrement du clown je n´arrive pas à être crédible avec toi à coté de moi :question:

Tu me voles la vedette :o))

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 août 2005 à 15:35:12

Oulalaaaa, un vent de rebellion souffle dans la salle et c´est une pluie de smiley rigolo qui inonde l´arène ! !!

En l´absence du schtroumpf grognon, le second candidat s´en prend au commentateur ! !

Cependant ses fautes d´orthographe et de grammaire tendent a démontrer le stress du clown rigolo qui en perd ses moyens ! !

Le suspens est insoutenable, la foule est en délire ! !!

Courage clown rigolo, prend des forces, le schtroumpf grognon arrive....

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
03 août 2005 à 15:59:09

:lol:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 août 2005 à 16:49:42

Snipertech a pris tout le monde par surprise et d´un violent lien hypertexte se fait remarquer ! !!

On remarquera son language sms, bien connu des jeunes pubères et son argumentaire construit et travaillé qui a surpris le public. On sent le véritable rebelle, il n´ a pas la positive attitude ! !!

Molière tu n´es qu´un risible face à l´intellect de snipertech...

Mais les liens hypertexte suffiront ils à pallier ses lacunes intellectuelles ? Suffiront ils a battre Berserker1 et ses smileys rigolos ? Ou est passé Wargasm ?

Vous le saurez en regardant les prochains posts de " La compagnie des loulous" ! !!

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
03 août 2005 à 16:59:50

Et moi chuis qui dans l´histoire??? :-( C´est quand-même en partie de moi que c´eest parti ^^

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
03 août 2005 à 17:33:15

-Esenka- :d) Ta gueule avec tes romans l´andouille,tu parles de clown mais regardes toi dans la glasse et meurs d´arret cardiaque,on devrait bruler les choses sans nom dans ton genre :o))

Unry :d) Me traiter de boulet je trouve sa euh...disons presque comique mais c´est telement pathétique en même temps juste parceque sa vient de toi.
Ouais linkin park c´est vraiment pire que tout,
ouais je suis violent IRL,viens me voir si tu l´ose on verra dans quel état tu ressors,mais bien sur comme bon nombre tu risque bien de venir. :sarcastic:

Ouais t´est un connard mais je t´en veut pas d´être né comme ça.
Ouais tu sert a rien sur les forums RE aussi bien que IRL je suppose.
Ouais j´me suis fait bannir des dizaines de fois en envoyant chier des boulets comme toi.
Ouais j´deviens un " boulet" pour toi parceque je martyrise les larves dans ton genre.
Ouais je deteste ce systeme mais toi continu a lui lécher le cul,on voit direct de quel bord t´est en****. :)
Non j´me sens pas plus puissant sur un forum contrairement a un bon nombre qui s´la pete,
" moi j´suis en " L" ouais le français et la philo c´est trop simple... "
Non sa me dérangerait pas de te crever de sang froid et toutes les misérables vermines d´en " haut" qui pètent plus haut que leur cul un peu comme toi.

ps: Mais vous inquetez pas pour ma condition,sachez aussi qu´en réalité j´suis bien plus Brutal,si y´en a un qui veut essayer,j´habite saint etienne,faites moi signe pour rire :)

:mort: PSYKO :mort:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 août 2005 à 17:54:40

Oulalaaaaa, c´est le festival, Mesdames et Messieurs ! !

Vous l´attendiez tous et le voila ! !

L´homme rebelle qui mange du saucisson avec la peau !
L´homme qui casse du forumeur avec des posts insipides !
L´homme qui fait trembler de peur papy et mamy !
L´homme qui a autant de réparti qu´un mulot !

J´ai nommé Wargasm alias " Malabar Rebelle" ! !!
Tremblez devant ses arguments aggressifs et imparables! Pliez vous devant son charisme ! !

Il revient et il est en forme, préparez vous, vous en aurez pour votre argent ! !!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
03 août 2005 à 17:56:12

Ce film devient un peu lassant, là ! En plus, y a plus de pop-corn ! :snif:

Bon, ben... SVP Réveillez-moi quand la crise d´ado de l´autre FDLV sera passée...

:sleep:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 août 2005 à 17:57:13

La riposte de snipertech est redoutable ! !!

L´insulte des amis de " Malabar rebelle" est incisive ( et très drôle ! ! :rire: )

Wargasm est touché, Wargasm est couché ! ! Va t´il se relever en beuglant des onomatopés illisibles dont lui seul a le secret ? ??

Espérons que oui...

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
03 août 2005 à 18:05:21

-Esenka- :d) Oh oh oh

Je suis un gros boulet j´ai 30 jours d´ancienneté,j´essaye d´être drole mais j´y arrive pas,niiiiiii :fou:

Camisole et isolation,pour toi la seule solution a moins qu´on se décide a te crever,tu sert vraiment a rien.
En plus t´écris des romans pour chier de la merde et des " lol".
Gros naze :)

Unreal
Unreal
Niveau 10
03 août 2005 à 21:08:44

T´a rien compris, je ne t´ai pas traité de boulet, à partir de là on peut dire que tu ne prend pas le temps de lire ce que l´on tente de te faire comprendre, en continuant à dire que bla bla, t´es le plus fort, t´as la plus grosse.
C´est pathétique, tu as dû être conditionné dans le fait que plus tu te muscles plus tu es supérieur aux autres, hé bien retourne te battre avec des cons de ton genre te viens pas tenter de rétorquer je ne sais quoi : tu n´as AUCUNE répartie! T´es ridicule, ce ne sont pas tes insultes qui vont te donner raison! Et pire que tous, tes préjugés sont aussi imposants qu´un génocide de vaches en Bretagne.

Va donc frapper une vielle dans la rue, c´est tout ce que tu sais faire. Minable. :)

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
03 août 2005 à 22:58:07

UNREAL :d) " Oui, le PSYKO trouve qu´être insultant est moins grave que d´écouter du Linkin park en parlan savaman malle."

voila :lol: en gros Psyko aurait commencé toute cet histoire :lol: mais qui a insulté loky de boulet ? ? linkin _sheep qui ouvre sa gueule en disant " boulet :sors: " alors qu´il mettait un lien plutot comique, vu que le jeu avait le meme nom que son pseudo PSYKO a tout naturelement repondu a cet idiot qui insulté quelqu´un qui est tout sauf un boulet mais bon j´essaye pas de me tué pour vous , vous en valez pas la peine je pense

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
03 août 2005 à 23:01:21

eee

subjugé... :sarcastic:

linkin_sheep
linkin_sheep
Niveau 35
03 août 2005 à 23:05:41

Ok, j´ai peut etre ouvert ma gueule, mais je l´est ouvert après Psyko, qui a commencer a casser Loky, et ne me remet pas tout sur le dos, ce gars est un con qui se croit supérieur a tout le monde, ce n´est pas ma faute si son pere l´a fini a la pisse et qu´il fait son rebelle des bacs a sables. Il vient sur les forums que pour enmerder son monde, il nous cherchent et nous on répond, donc quelque part on est aussi con que lui, mais il n´attend que ça. Maintenant pour ma part je laisse couler ce topic, il ne faut pas lui répondre et le laissez dans sa petite crise digne d´un mome de 8 ans.

:dehors:

GTAfan1986
GTAfan1986
Niveau 10
04 août 2005 à 08:51:19

:lol: ta rien compris, tu connais pas PSYKO, en réalité sa c´etait une blague entre ancien forumeurs de RE pas de quoi s´inquiété mdrr :lol: c´est dur la comprehension ici :lol:

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
05 août 2005 à 18:13:39

Unry :d) " on peut dire que tu ne prend pas le temps de lire" :d) La dessus t´as totalement vrai,je prend pas souvent le temps de lire tes conneries qui me rappel les discours phiolosophiques du siècle dernier,tu prendra sans doute ça pour un compliment mais j´en ai rien a foutre.

Sinon pour le coup du mec baraqué qui casse du gars dans la rue,ouais peu être mais c´est souvent les allumettes dans ton genre qui sortent la " vanne" du costaud qu´a rien dans la tête.
T´est une tête de con,j´peux pas t´encadrer,bien sur que j´t ecraserais le visage au sol si j´te voyais mais c´est pas le cas des autres passants.

ps: T´est bien le seul qui trouve que j´ai pas de répartie,enfin venant de toi sa me fais plaisir de savoir que je vexe autant pour être de si mauvaise foi,maintenant ta gueule et circule mickey.

Linkin chose :d) Loky a la base c´est mon pote et c´est toi que j´ai traité de boulet avec ton " tu sors" typique des nouveaux qui se croient ancien,donc tu fermes ta gueule quand c´est pour raconter nimp.
De plus m´ont pere m´a peu être finis a la pisse mais toi il a sans doute commencé et finis a la pisse vu le résultat :)

La vidéo du moment