-Esenka-
Ta gueule avec tes romans l´andouille,tu parles de clown mais regardes toi dans la glasse et meurs d´arret cardiaque,on devrait bruler les choses sans nom dans ton genre
Unry
Me traiter de boulet je trouve sa euh...disons presque comique mais c´est telement pathétique en même temps juste parceque sa vient de toi.
Ouais linkin park c´est vraiment pire que tout,
ouais je suis violent IRL,viens me voir si tu l´ose on verra dans quel état tu ressors,mais bien sur comme bon nombre tu risque bien de venir.
Ouais t´est un connard mais je t´en veut pas d´être né comme ça.
Ouais tu sert a rien sur les forums RE aussi bien que IRL je suppose.
Ouais j´me suis fait bannir des dizaines de fois en envoyant chier des boulets comme toi.
Ouais j´deviens un " boulet" pour toi parceque je martyrise les larves dans ton genre.
Ouais je deteste ce systeme mais toi continu a lui lécher le cul,on voit direct de quel bord t´est en****. 
Non j´me sens pas plus puissant sur un forum contrairement a un bon nombre qui s´la pete,
" moi j´suis en " L" ouais le français et la philo c´est trop simple... "
Non sa me dérangerait pas de te crever de sang froid et toutes les misérables vermines d´en " haut" qui pètent plus haut que leur cul un peu comme toi.
ps: Mais vous inquetez pas pour ma condition,sachez aussi qu´en réalité j´suis bien plus Brutal,si y´en a un qui veut essayer,j´habite saint etienne,faites moi signe pour rire
PSYKO