La plupart d’entre vous connaissez mon site Resident Evil : Red Cell, il est rapidement devenu la référence pour le jeu Resident Evil 4. J’ai aimé mon expérience et j’ai décidé de faire un autre site, orienté sur toute la saga de Resident Evil. J’y ai inclus tous les renseignements sur les jeux dont :
CHRONOLOGIE
La chronologie en français des évènements de la saga Resident Evil la plus complète du net.
ÉPISODES
La description des différents épisodes ainsi que quelques renseignements techniques.
PERSONNAGES
La liste complète des personnages, incluant les héros contrôlables, les STARS, les fondateurs et membres d’Umbrella, la secte des Los Illuminados et bien d’autres.
ENNEMIS
Tous les ennemis de la saga, en ordre d’apparition.
LIEUX
Une description et des images des lieux fréquentés par nos héros dans la saga Resident Evil.
ARMES
La liste complète des armes de la saga.
OBJETS
Les objets de Resident Evil.
DOSSIERS
Divers dossiers qui nous en apprennent plus sur la saga. Plusieurs dossiers seront ajoutés avec le temps.
SECRETS
Divers secrets et astuces pour les Resident Evil. Les rangs, les bonus, etc.
J’ai attendu d’avoir fini le site pour en donner l’adresse et notez qu’il est complètement terminé à l’exception de la section Épisodes où je n’ai fait que RE0 ( je ne crois pas que je vais mettre autant d’images pour les autres épisodes car c’est looonngg ! )
Si vous avez des commentaires, des suggestions, des questions, des demandes d’aide, n’hésitez pas à me contacter ( mon email est au bas de chaque page) et je me ferai un plaisir de vous répondre.
RESIDENT EVIL : BLUE CELL
http://blue-cell.blogspot.com/