CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident Evil : Blue Cell

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:11:05

La plupart d’entre vous connaissez mon site Resident Evil : Red Cell, il est rapidement devenu la référence pour le jeu Resident Evil 4. J’ai aimé mon expérience et j’ai décidé de faire un autre site, orienté sur toute la saga de Resident Evil. J’y ai inclus tous les renseignements sur les jeux dont :

CHRONOLOGIE
La chronologie en français des évènements de la saga Resident Evil la plus complète du net.

ÉPISODES
La description des différents épisodes ainsi que quelques renseignements techniques.

PERSONNAGES
La liste complète des personnages, incluant les héros contrôlables, les STARS, les fondateurs et membres d’Umbrella, la secte des Los Illuminados et bien d’autres.

ENNEMIS
Tous les ennemis de la saga, en ordre d’apparition.

LIEUX
Une description et des images des lieux fréquentés par nos héros dans la saga Resident Evil.

ARMES
La liste complète des armes de la saga.

OBJETS
Les objets de Resident Evil.

DOSSIERS
Divers dossiers qui nous en apprennent plus sur la saga. Plusieurs dossiers seront ajoutés avec le temps.

SECRETS
Divers secrets et astuces pour les Resident Evil. Les rangs, les bonus, etc.

J’ai attendu d’avoir fini le site pour en donner l’adresse et notez qu’il est complètement terminé à l’exception de la section Épisodes où je n’ai fait que RE0 ( je ne crois pas que je vais mettre autant d’images pour les autres épisodes car c’est looonngg ! )

Si vous avez des commentaires, des suggestions, des questions, des demandes d’aide, n’hésitez pas à me contacter ( mon email est au bas de chaque page) et je me ferai un plaisir de vous répondre.

RESIDENT EVIL : BLUE CELL
http://blue-cell.blogspot.com/

Toxic_HOWARD
Toxic_HOWARD
Niveau 7
30 juillet 2005 à 02:12:45

bon ba jvé y faire un tour als :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
30 juillet 2005 à 04:19:18

j´espere que tu n´abbandonnera pas quand meme Red-cell! :ok:

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
30 juillet 2005 à 09:57:02

Très intéressant! :ok:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:19:41

Merci pour les commentaires.

Hilarie -> Je ne vais pas laisser tomber Red Cell. Évidemment pour le moment il n´y a rien à ajouter mais lorsque la version PS2 va sortir je vais faire des MAJ.

Ada69
Ada69
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:24:09

Bravo pour ton nouveau site :ok:

Master-Leon
Master-Leon
Niveau 5
30 juillet 2005 à 16:45:29

J´aime bien ton site il est super complet!!!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:11:54

moi je le connaissait mais il tres complet ton site, un vrai chef-d´oeuvre :-))) . i manque bien sur des section ( pas beaucoup!) mais cest tellement bien fait! sa a du etre long XD . et ben continue je vais y aller revoir les ennemis ( section préférer selon moi car jaime sa voir tout les ennemis des episode) et etant fan de red-cell je vais adoré encore plus blue-cell :coeur: . .. longue vie a redfield et ces super site :ok:

alabdark
alabdark
Niveau 8
30 juillet 2005 à 21:48:28

deja je vois une tres tres grosse conneries dans les personnages

y´a l´age des personnes , alors soit tu mets leur age par rapport leur année ou episode respectif , soit tu met leur age en 2005

sinon c´est tres bete

je continue a visiter ce boooo site

alabdark
alabdark
Niveau 8
30 juillet 2005 à 22:32:24

attend desolé mais je me surprend moi meme a ecrire ca, je suis pas d´habitude vexant ni critiqueur mais tes analyses des armes , tes conseils , mais c´est n´importe quoi!!!!

tu fais passer une arme hyper puissante pour tres faible ( je pense au fusils electrique RE2), tu encourage les joueurs a tuer les chiens ( pas une grande menace) au fusils , les hunters au magnum , moi je pense que le flingue pour les dogs et le fusils pour les hunters suffisent largement

certains personnages sont tres mal placé , tu te base sur des suppositions et tu en fait des fait ( chris dans RE5 on ne sait pas meme si tres sure , krauser mort on sait pas , on a jamais dit que steve etait mort meme si j´ai jamais joué a CV)

desolé mes je ris , certes la quantité d´infos est fort impressionantes mais les qualités de celle ci sont HUM deplorables

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:48:44

Cool ton site! Moi qui n´ai pas joué aux anciens épisodes ça m´aide à comprendre certaines choses :ok:

Unreal
Unreal
Niveau 10
30 juillet 2005 à 22:49:28

gadaurre ton site ainternaitte

Loky64
Loky64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 23:38:06

Ton site est bien mais j´ai trouvé quelques erreurs c´est dommage. quoi qu´il en soit il reste très bien.

DonAngelo
DonAngelo
Niveau 4
31 juillet 2005 à 00:17:14

Ya pleins d´erreurs et d´incohérences par exemple le virus progenitor na pa été découver en 1967 mé dans les années 50...

alabdark
alabdark
Niveau 8
31 juillet 2005 à 00:31:45

un qui d´accord avec moi

Unreal
Unreal
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:33:03

D´accord.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:35:39

désaccord

Unreal
Unreal
Niveau 10
31 juillet 2005 à 00:36:21

ATTANSSION OU GEU T´ANVOA A LA POLISSE
http://sites.estvideo.net/gendarmerie/bpdj/apprendre/testsgendy/gendyalcool/gendyalcool.htm

DonAngelo
DonAngelo
Niveau 4
31 juillet 2005 à 00:44:30

heu je sé pa

alabdark
alabdark
Niveau 8
31 juillet 2005 à 00:57:14

je pense que j´ai fait le tour

franchement , je ne peux pas me vanter d´etre un bon joueur a RE , j´y suis meme tres mauvais , mais en conaissance j´en ai , et toi tu te rend meme pas compte des inepties que tu mets , les description de lieu sont pour le moins incomplete mais ce qui m´as le plus choqué c´etait dans secret le rank S dans RE2 , dis donc faut etre sacrement bon pour le faire

La vidéo du moment