CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Convaincre mes parents!!!!!!! Merci!

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:56:30

Le scénario, c´est un peu le prétexte à la boucherie... :/

Il faut reconnaître que par rapport au scénario du premier, ça n´a rien à voir... Pas de rebondissements, pas de traîtres, etc. Tu sais dès le départ ce qu´il va se passer, c´est sans surprise... Ils ont trouvé une alternative à Umbrella, et c´est un peu tout...

Dans le premier, Tu en aurais appris sur le Dr Salvador, sur les Bella Sisters, avec des infos distillées au compte-gouttes tout au long du jeu...

Enfin, ce n´est que mon avis... ( Je crois qu´il n´a pas une très bonne note de scénario sur jeuxvideo.com)

En fait, c´est sûr que le scénario est un cran au-dessus de celui de Mario Tennis, mais pour un Resident Evil, ce n´est pas vraiment ça... ( Quoique le scénario du 3 n´était pas terrible je crois...)

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
29 juillet 2005 à 17:15:06

SniperTech :d) C´est peut-être pour ça que je ne considère pas le 4 comme un Resident Evil... :) ( Sauf que moi, j ´adorais les autres; et c´est toujours le cas, puisque je suis en train de m´essayer à la version Cube).

Mais c´est peut-être aussi une question de " génération", étant donné que je me suis essayé aux " survival horrors" avec le tout premier Resident Evil lors de sa sortie sur Playstation, puis le deux, etc.

Maintenant, on est habitués à des jeux comme ça, ce qui n´était pas le cas lors de la sortie du premier... Enfin, ce n´est pas très clair ce que je dis, mais j´espère que vous aurez compris... :)

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:47:12

Ouais, ben moi je croispas que des bons avis ou mauvais vontles convaincre, je croisplus qu´il veulentsavoir siil est tropviolent et la mon vieux ca depend de tout le monde! MOi jeleur conseille del´acheter ( Ou si il veulentpas achete toi le ) Et il verrons tjrs bien apres, sinon, tu connais le... c´est quoi dont deja . .. ah oui : L´échange! :lol:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:11:17

moi je dis que si tes parents ont envie de te faire plaisir c´est CE jeu qu´ils doivent t´acheter et pas un autre donc c´est la claque graphique des cinématiques surprises à couper le souffle etc etc donc voila il te le faut par tout les moyens!!!!

Rahxephon
Rahxephon
Niveau 7
29 juillet 2005 à 22:36:24

ouai svamordig je vois ce que tu veu dire. oO

Mes parents quand ils etaient jeunes ils sont allers voir l´exorcistes au cine et sa les a tromatiser, moi quand je l´ai vu, j´ai eclater de rire !

:lol:

Enfin bon moi les autres RE jles connais po mais je trouve que le scenar du 4 il dechire mais bon c´est une question de gout -_-. en tous cas nivo game play je croi que tou le monde est d´accord pour dire que c´est " cheniale " ! !!???

Enfin bon j´espere pour toi que tes parents vont te l´acheter ! !!

La j´ai fait un tou pti roman ! !!!

dudemaster
dudemaster
Niveau 6
25 août 2005 à 03:07:14

:snif2:

Est-ce-que quelqun peut m´aider à convaicre mes parents de me laisser acheter RE4 meme si il est pour 18 ans et +.

Parce que je l´ai déjà loué et j´ai trouvé que c´était le meilleur jeu au monde. Donc je voulais absolument l´acheter.Mais quand j´arrive au magasin pour l´acheter il y a ce ***** de vendeur qui fait remarquer à mes parents que ce jeu est 18+et maintenant ils ne veulent plus que je l´achète avant que j´aie 18 ans.

HELPHELPHELP

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
25 août 2005 à 03:11:29

Tu dis que Famille de France s´est plaint de ce jeu car on voit un peu de sang, ce qui fait que le jeu a été passé de 16 a 18 ans ...

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 août 2005 à 11:01:29

si tu vas l´àcheter tout seul ou soi tu achètes nintendo mag officiel numéro 31 ou il justifie le moins 18 et puis voila bon à mon avis il doit être dur à trouver mais bon sinon tu leur dis que c´est ce que tu désires le plus et puis voila

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2005 à 14:10:50

Mais nan, déjà tu leur dis que c´est pas "interdit" aux moins de 18 ans, mais "déconseillé" et ensuite qu´ils sont obligés de déconseillé aux moins de 18 ans pour ne pas que des gens idiots portent plainte, etc. Bah oui une femme va acheter ce jeu à son gamin de 8 ans, elle constate qu´il ya du sang, et tiens, nulle part il n´y a écrit que c´est interdit aux tits enfants, bon bah elle va porter plainte "mon fils a été tellement choqué blablabla".
Donc c´est pour ça que c´est déconseillé aux moins de 18 ans, pour pas avoir de problème.
En fait dès qu´il ya du sang, il faut mettre en garde les acheteurs.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 août 2005 à 14:46:52

en fin c´est vrai mais je vois quand même mal une mère acheter un jeu ou il y a un mec avec une tronçonneuse à la main et une hache sur entre des arbres fans une forêt sombre avec le ciel orange pour son fils de 8 ans :lol:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2005 à 15:27:26

C´était un exemple^^

bate280
bate280
Niveau 6
25 août 2005 à 20:41:55

moi j´ai 9 ans j´ai fini le jeu c´est pas si violent que ça.je le conseil.

alabdark
alabdark
Niveau 8
25 août 2005 à 22:13:21

c´est bizarre le test jeux video .com

ils ont mis aucun 19 , meme un 12

pourtant la note finale est 19

test hein?

dudemaster
dudemaster
Niveau 6
25 août 2005 à 22:59:33

Merci pour les conseille :-)

leon_83
leon_83
Niveau 4
25 août 2005 à 23:05:59

je donne mon avis moi aussi je pense que ce jeu est super:
niveau horreur: top du top
scenario :meme chose exctrement complexe mais super (ca fai tourner les meninges (ne surtt pas acheter de soluce sinon c´est nul))
maniabilite: je vous le conseille le jeu n´est pas en version japonnaise heuresement sinon ca serai plus dure
graphisme: ya pa mieux
et la duree de vie a vous de voir

leon_83
leon_83
Niveau 4
25 août 2005 à 23:08:19

en bref meilleur resident evil a ma connaissance!!

ange_53
ange_53
Niveau 5
25 août 2005 à 23:19:18

moi j´ai aussi 13 (j´ai pas la GC mais la ps2)et si je ve me l´acheter et que j´ai le fric je me l´achete il von rien me dire,car il savent que je vait pas me trinbalé avec une tronsseneuse ou un flingue et que je tir sur tout se qui bouge ! Lais un consseille si tu serrait bien dans ta tête a mon avit il te laisserais l´acheter donc !a mon avis tes pas mature pas vrai les autre ?

dudemaster
dudemaster
Niveau 6
26 août 2005 à 01:27:04

Non ils étaient d´accord c´est parce que le vendeur à commencer à leur dire il y a beaucoup de sangs et des trucs comme ca alors ils ont dit non.

Je vais essayer d´aller au magasin demain et de les reconvaincre.

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
26 août 2005 à 08:45:28

Fais-leur voir la revue de presse de Biohazard 4 sur http://www.gamekult.com/

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
26 août 2005 à 09:35:44

Je parlais à Generalbradley

La vidéo du moment