Pour le Broken Butterfly, il ne t´est pas nécessaire de l´acheter maintenant, car tu ne trouveras que très peu de munitions avant de le trouver dans les entrailles du château ( et c´est toujours ça d´économisé...
) D´autant que c´est une arme que ( personnellement) je n´utilise que contre les boss... ( ben oui, pas beaucoup de munitions...)
Pour ton Red9, c´est au final le 9mm le plus puissant du jeu, une fois optimisé à fond, et très stable si tu as la crosse... Après, tout dépend des goûts... Personnellement, je prends toujours le Blacktail, mais d´autres te conseilleraient de garder ton Red9 à tous prix, donc, à toi de voir...
Pour le fusil, je te conseille le semi-auto, car l´autre, même si plus puissant, est vraiment trop lent...
Le lance-mines... Personnellement, je ne l´ai jamais utilisé... Sans commentaire...
Enfin, prendre le riot à la place du shotgun... Je ne suis pas persuadé de l´utilité... Surtout si tu as fait quelques optimisations sur ton shotgun... Ce que je fais ( oui, ce n´est que moi, donc à toi de faire comme tu le sens), j´optimise un peu la puissance du shotgun ( seule optimisation que je fasse dessus), et je le revends lorsque le Striker est disponible, et là, je m´en donne à coeur joie pour les optimisations...
Une fois de plus, chacun ses goûts... Perso, je fais ça pour éviter de dépenser de l´argent inutilement...
Bon courage!