CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que prendre ? (debut chateau)

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:04:47

Bonjours!

Voila au debut du chateau dans le chapitre 3-1 ya un marchand qui vend " blacktail" " broken butterfly" " riot gun" " fusil semi auto" et " lance-mines" mais que prendre ? deja est-ce qque je prend le blacktail a la place du red9 ?

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:10:58

hum quelqun? aufaite merci d´avance!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:12:10

vend ton Red9 pour un Blacktail :ok:
vend ton shotgun pour un riotgun :ok:
Vend ton Rifle pour un semi-automatique :ok:

si ta pas de rifle,et bien achete le semi-automatique :lol:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 juillet 2005 à 15:16:04

Moi, personellement, je me passe volontier du lance-mine. Au bout d´un ( long) moment tu trouveras un broken butterfly ( si tu cherches bien) et après, tout dépend de ton pécule...

Bref, mon conseil à deux balles, achète ce qui t´inspire le plus, et selon si tu as déja plus ou moins déja upgradé certaines armes... Mais je te conseillerais bien le semi-auto si tu aimes sniper, il te sera très utile ( moins puissant que le fusil au final mais beaucoup plus rapide et maniable)

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:16:11

ok merci ( heureusement que javai un rifle chui pas fou xD ( deja que je flipe comme un dingue en les butant de loin alors de près xD))

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:17:35

si il faut le broken butterfly jprefere lacheter maintenant que de le chercher comme un ouf lol...

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:23:48

il est facile a trouver :-))) [le Broken-Butterfly]

et ne me dis pas merci surtout :-)))

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:25:18

frostfirebenj
Posté le 29 juillet 2005 à 15:16:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok merci

MERCI! hum ok je vais pas prendre le broken butter fly!

MERCI A TOUS!

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:25:30

Pour le Broken Butterfly, il ne t´est pas nécessaire de l´acheter maintenant, car tu ne trouveras que très peu de munitions avant de le trouver dans les entrailles du château ( et c´est toujours ça d´économisé... :ok: ) D´autant que c´est une arme que ( personnellement) je n´utilise que contre les boss... ( ben oui, pas beaucoup de munitions...)

Pour ton Red9, c´est au final le 9mm le plus puissant du jeu, une fois optimisé à fond, et très stable si tu as la crosse... Après, tout dépend des goûts... Personnellement, je prends toujours le Blacktail, mais d´autres te conseilleraient de garder ton Red9 à tous prix, donc, à toi de voir...

Pour le fusil, je te conseille le semi-auto, car l´autre, même si plus puissant, est vraiment trop lent...

Le lance-mines... Personnellement, je ne l´ai jamais utilisé... Sans commentaire...

Enfin, prendre le riot à la place du shotgun... Je ne suis pas persuadé de l´utilité... Surtout si tu as fait quelques optimisations sur ton shotgun... Ce que je fais ( oui, ce n´est que moi, donc à toi de faire comme tu le sens), j´optimise un peu la puissance du shotgun ( seule optimisation que je fasse dessus), et je le revends lorsque le Striker est disponible, et là, je m´en donne à coeur joie pour les optimisations... :ok:

Une fois de plus, chacun ses goûts... Perso, je fais ça pour éviter de dépenser de l´argent inutilement...

Bon courage! :)

Rahxephon
Rahxephon
Niveau 7
29 juillet 2005 à 15:27:29

si ton red9 est ameliorer garde le, a moin que tu ne veuille ameliorer le blacktail :question:

sinon prend le riot gun et le broken buterfly est tres puissant mais plus tard il vendra le killer 7 qui est bien plus puissant !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 juillet 2005 à 15:29:16

Le killer7 est juste plus rapide et maniable que le Broken, car au final, c´est bien le broken le plus puissant avec l´exclusivité ( beaucoup de monde se fait avoir à son sujet ! ^^)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:29:37

:non:

le Broken a 55 de puissance de feu comparé au Killer7 qui n´en n´a que 35 :non:

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:30:39

ok merci pour tout ^^

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
29 juillet 2005 à 15:38:07

Et le Red9 monte à 6,5 en puissance, alors que le Blacktail bloque aux environs de 3...

Rahxephon
Rahxephon
Niveau 7
29 juillet 2005 à 15:40:24

merde je savais pas ! !! mon killer 7 est ameliorer au max mais c´est pas grave!!! je vais reprendre mon arme pereferer ! !!!! le broken butterfly ! !!!!!!! une histoir d´amour extremement triste :

Rahxephon et son broken butterfly !

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:40:41

euh ba j´ai garder le red9 ! vu que j´avai commencer a loptimiser!

mais maintenant joptimise quoi? le riot gun le red 9 ou bien le fusil semi auto?

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:44:05

euh ya pu personne?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
29 juillet 2005 à 15:44:24

ça, j´sais pas, c´est à toi de voir mais si tu veux une petite astuce : optimise la capacité de munition d´une arme quand celle-ci est vide ou presque, le marchand te fera le plein de munition en cadeau. :ok:

afroboy
afroboy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:45:09

pour des gars com moi qui economise le moindre sou et qui n optimise rien opte pour le killer 7 qui dès le dépar a une puissance de 25

frostfirebenj
frostfirebenj
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:47:51

okay thx! ( j´ai commencer a op^timiser le red 9 quen je lai eu :s)