CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce-que ses un bogue

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
28 juillet 2005 à 23:05:47

:sors:

Mais! :snif2: Ok...

:dehors:

afroboy
afroboy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:08:48

alors tu la débloqé finalmen ? ? et ta vu la vidéo qe j tai fillé hier ? ? impressionant nn?

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
29 juillet 2005 à 01:23:28

Oui, je l´ai débloqué quelques minutes après notre dernier échange, comme je t´avais encore une fois ou deux avec Léon au Waterworld, ce ne fut qu´une seule...

Par contre, pour la vidéo, au bout de quelques heures, j´ai recliqué, ça m´a mis le nom du fichier en lien... Quand je cliquais dessus, cela me remettais la page avec le choix entre " free" et " prenium", et en faisant clic-droit/enregistrer la cible sous... ; je téléchargeais un fichier de 8Ko ( avec le bon nom), mais qui évidemment ne fonctionnait pas... :snif:

afroboy
afroboy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 01:36:14

bordel parfoi t vraimen con tu sai :lol: je texpliqe tu clique sur free pui une otre page s affiche et la tu regarde en dessou et un compte a rebour débute qq il arrive a zero tu cliq sur le lien qui safiche et la tu peu choisir entre enregistrer ouvrir é tt l bazar ( clic droit)

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
29 juillet 2005 à 01:46:24

Merci, c´est trop gentil de ta part... Tu me prends vraiment pour un guignol... :sors:

Bon, une fois le compte à rebours terminé ( en plus, c´était pendant l´happy hour), le lien est apparu : leon60kc.avi

Il était même indiqué que je pouvais le télécharger en cliquant dessus... Seulement, lorsque je le faisais, j´étais ramené à la page " free" ou " prenium"... Si je recliquais sur " free", cela ma ramenait à la page contenant le lien... Si je recliquais sur le lien, cela me ramentait sur la page " free" ou " prenium"... Si je recliquais, etc.

En faisant clic-droit/enregistrer sous... Je téléchargeais le fichier leon60kc.avi, qe j´ai toujours sur mon DD, mais il fait 8Ko, et ne peut pas être lu... :hum:

Non mais! Ce n´est pas de ma faute si ça ne marche pas... :nonnon:

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
29 juillet 2005 à 01:52:29

Bon... Ce soir ça marche... :nonnon:

Ca télécharge... Je te dirai plus tard ce que j´en pense... :rire2:

afroboy
afroboy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 02:17:16

aloooors??

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
29 juillet 2005 à 03:17:25

Bon, je viens de regarder... ( et oui, entre temps, je jouais à RE premier du nom... :) )

Bon alors... En fait... Quand il prend le bonus de points, sa chaine ne continue pas... Mais les points ne sont pas ajoutés tout de suite, parce que les points de chaine sont des points bonus, et étant donné qu´il a pris le bonus de points, il va continuer à engranger des points bonus, c´est d´ailleurs pour cette raison que lorsque tu prends un bonus de points et que tu commences une chaine, les points gagnés grâce à celui-ci ne s´ajoute que lorsque la chaine est terminée ( tu sais, les 1 000 fois le nombre d´ennemis tués pendant les trente secondes)...

En effet, si le truc avait fonctionné tel que tu le présentes, il aurait gagné beaucoup plus de points que cela ( car sa chaine aurait été de 50 et quelques...)

Donc voilà, ça ne fonctionne pas, désolé... :nonnon:

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
29 juillet 2005 à 04:28:23

ses bien

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
29 juillet 2005 à 05:06:29

Désolé pour ton topic... :ange:

afroboy
afroboy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 14:29:36

a ué ta tet raison mai bon c qq mm grace a ca qe g eu la flemme de débloqé le handcannon!!

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
29 juillet 2005 à 14:40:29

:question:

C´est grâce à ça que tu as eu la flemme de le débloquer? :question:

( Bonjour, ca va, etc.)

afroboy
afroboy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:37:58

ué pk j me sui di il y a plein d ga qui ne connaissent pa s truc ( qui en fait ne sert a rien je vien de le remarquer ) c que moi si le connai devrai y arriver alors g jouer com un fou a re et voila j l ai débloqé y a 2 semaines

afroboy
afroboy
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:40:16

g oublié 2 " je" déso :lol: :...::.../->+++/..;;/´´¨¨¨¨**%£+

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:41:50

Incompréhensible.

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
29 juillet 2005 à 16:08:54

Incompréhensible, mais cela permet à l´économie de fonctionner grâce aux excellents résultats des entreprises de telecom qui misent une bonne partie de leur réussite sur l´échange de sms entre les " jeunes"... :nonnon:

La vidéo du moment