CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à RE4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 10:26:11

Je dois récupérer 3 partie de quelque chose qu´on doit coller au mur ( 2 espece de licornes...), Je n´en ai trouver qu´1, ou sont les 2 autres ? Merci.

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
27 juillet 2005 à 10:41:38

Dans le chateau, ou dans l´île?
Si c´est dans le chateau, le premier que tu as trouvé était dans un coffre bleu, et Ashley c´est fait capturé, il faut que tu aille la sauver, et après elle trouvera le 2è morceau, le troisième, tu dois aller dans une salle pleine de feu,et tu vas le trouver.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:38:11

Oui, dans le chateau, j´ai la 1ere partie, pour la 2eme et 3eme partie, il faut d´abord sauver la fille ? J´ai fait tout le chateau , j´ai plus d´ennemi, que faire...

Link34
Link34
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:53:37

La 3e est dans la salle qui suit celle où on retrouve Ashley

La 2e, euh je sais plus :doute:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:59:27

Merci ! en fait j´étais pas bloqué pour ca. J´avais pas compris l´énigme du verre qu´il faut cassé sur un tableau ( et apres on se retrouve dans une cage avec le gros aveugle balafré pas beau)

bageta
bageta
Niveau 5
27 juillet 2005 à 14:24:32

c pas un verre c une bouteille hahahahahaha
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

leovignal
leovignal
Niveau 2
27 juillet 2005 à 16:52:22

ta trouver la 2éme????? sinon fo faire le puzzle avec la fille pour la deuxiéme et la troisieme tu la trouve dans une salle enflamé komme disai Romendacil.c tou simple!!!

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 09:28:00

Ca y ai merci ! ! J´ai frolé la crise de nerfs avec le puzzle à la con ! !!

Sinon, comment tuer les 2 moines qui foncent avec une machine sur la fille bloquée dans un couloir, sachant que je n´ai plus de munitions de sniper ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juillet 2005 à 10:57:36

impossible d´en rater de tte facon vu que le chateau est une vraie ligne droite...

dommage

cacahuete69
cacahuete69
Niveau 4
28 juillet 2005 à 16:45:20

la deuxieme fo sauvé la fille en la délivren sé elle ki la trouve é la troisieme sé dan un couloir ou il i ya des flame en haut a droite de la carte ! tu vera une couloir bizare ki méne a rien sé la ! !

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:23:56

Sinon, comment tuer les 2 moines qui foncent avec une machine sur la fille bloquée dans un couloir, sachant que je n´ai plus de munitions de sniper ? :d) Normalement, tu devrais en trouver de suite dans un tonneau dans la pièce d´où tu dois tirer sur les moines, mais il faut faire vite... Sinon, au 9mm, mais fais attention à ne pas tuer Ashley...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:39:00

J´ai regardé partout, pas de munitions pour fusil...Alors j´ai " négocier" : J´ai revendu mon fusil vide au marchand puis j´ai racheté un fusil...avec 5 cartouches ! !! C´était le seul moyen et j´ai pas perdu beaucoup de tunes :)

Au passage, maintenant, je suis au moment ou j´attends un ascenseur pendant 3 minutes et un moine " monstre" essaie de me buter. J´arrive a tenir les 3 minutes mais je me fait tuer dans le couloir...Comment buter ce didju de monstre ? ?

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
28 juillet 2005 à 17:46:22

Tu fait tomber une bonbonne de gaz pour le congeler puis tu tire dessus avec le lanc-requette que tu trouve plu tot dans le chateau.

Il y a eu minimum 15 posts uniquement pour cette question en passant. Pourtant c´est plutot évident.

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:47:40

Tu aurais aussi pu faire une optimisation de contenance...

Pour Verdugo ( c´est le nom de la bestiole qui te pose problème), il faut que tu le gèles en renversant les bonbonnes d´azote liquide que tu trouves un peu partout, c´est le seul moment où il est vulnérable... Une fois qu´il est gelé, soit tu coures comme un fou pour prendre l´ascenceur, soit tu essayes de le tuer, mais j´espère alors que tes armes sont puissantes... Le meilleur moyen reste le lance-roquettes... ( Quand il est gelé bien sûr, car sinon, il est invulnérable)

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
28 juillet 2005 à 17:48:15

Devancé par Redfield... :nonnon:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:03:14

Ok, merci ! En revanche, je n´ai pas le lance roquettes ( trop encombrant et peu utile jusque là...) J´ai le fusil a pompes a fond, ainsi que l´uzi... :doute: . ...Je crois que je filer...

PS : Ca change quelque chose dans l´histoire si on le tue ou pas ?

Dechristianized
Dechristianized
Niveau 6
28 juillet 2005 à 18:31:44

Merci d´utiliser le topic d´aide pour ce genre de questions...

:mort: PSYKO :mort:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
29 juillet 2005 à 08:01:50

SniperTech : En fait c´est tout con a tuer, pas de besoin de courir ni rien. Il suffit de courir vers le transformateur ( ou on rétablie le courant, faie tomber la bonbonne d´azote et l´exploser au bazooka....Ca prend 5 sec chrono ! ! :ouch:

Par contre j´ai pas combiner un joyau avec la couronne...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
01 août 2005 à 12:12:50

Maintenant j´aimerai savoir comment battre le nimbus qui fusionne avec une espece de " monstroplante", juste apres la course avec la statue... :doute:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 août 2005 à 14:10:11

Ne vous précipitez pas pour répondre, j´y suis arrivé, ca m´a pris 15 s chrono. on tire dans l´oeil et on degomme au bazooka...mouais...