CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ada assigment

lief-haraldson
lief-haraldson
Niveau 2
25 juillet 2005 à 21:02:54

bon ok ada assigment se passe apres l´aventure de léon puiske tou est détrui et ya pa de regeneradores ( léon les a butté) l´ile na pa entieremen explosé et krauzer a survecu ainsi ke plusieur ganados...reste plusieur mystere: pk ada ment elle a wesker? pk dit elle ke krauzer est mort et pk ne di elle pa a wesker ke saddler est mort??et surtou pk recuperé dotre echantillon si elle en a deja un??
J´expose se ke je pense etre le lien:
Ada quitte Léon kom nous le montre la fin du mode histoire: en piégan lile mai il nya pa assé de puissance de feu pour la detruire entieremen...La seul chose ke je ne peu eclaircir est pk ada revien sur lile?je suppose kelle a du perdre léchantillon en route ( souvené vou de la frase de wesker " a tu retrouvé(!!) l´échantillon?"...)bref, elle revien se fraye un chemin a travers les ganados survivan et les ruine ki on subsisté, s´infiltre dan le complex ( ki lui na pa été détruit...mystere...)elle récupere plusieur echantillon, mai ver le poin dextraction ou son hélico viendra la cherché, elle rencontre krauzer avec son bra mutan ki lui aussi a survécu a lexplosion de lile et a ses blessur ( il doi pouvoir se regeneré, plaga+virus-t??...)elle le met en fuite et di a wesker kil est mort...je pense ke ada trompe wesker en fait elle né pa de son coté(il fodra voir lentretien ada/luis sur ps2...), krauzer par contre....
voila a vou dimajiné mai je pense ke je touche la verité.
komen vou avé trouvé???

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:08:47

Assignment Ada n´a aucun lien avec l´histoire, c´est un mode bonus c´est tout.

alabdark
alabdark
Niveau 8
25 juillet 2005 à 21:12:14

non , on peut penser qu´apres avoir battu krauser elle revient vers len etsaddler pour l´aider , ca expliquerais son absence

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:16:57

le pb c´est que assignement ada se passe avant l´histoire de leon seulement quelkes zeures c´est pour ça pour krauser j´en sais rien mais pour saddler il était bel et bien vivant donc voila assignement ada se passe avant l´histoire

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:24:31

ada revient après et récupère le dernier échantillon celui de leon elle croit avoir tué krauzer ki n´est pas mort pour saddler j´en sais rien et puis voila elle se tire ac tt lé zéchantillon c´est pour ça que l´île n´est pas détruite ds assignement ada tt simplemen mais sources sont sures elles viennent nintendomagazine donc voila

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
26 juillet 2005 à 08:32:58

oui moi j´ai toujours pensé que ada assigment se passait AVANT l´histoire principale.

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:02:26

Et pourquoi pas pendant?

A savoir : Léon passe par le " début" de l´île ( là où l´on rencontre le JJ avec Ada), et elle y passe aussi, mais après lui ( d´où la porte ouverte et le chaos...) Et elle fait tout ce chemin en étant derrière lui... Pendant ce temps, Léon s´occupe de Krauser, et Ada en récupère les restes sur le pont, mais Krauser est invulnérable... Enfin, lorsqu´elle a tous les échantillons, elle monte sur le toit pour filer un coup de main à Léon pour venir à bout de Saddler... Ce n´est qu´une idée...

PS: Redfield, en pro, elle nous passe le Lance-rocket pour Saddler?

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 juillet 2005 à 17:11:38

J´suis assez d´accord avec ce que dit Svarmodig, le scénario d´Ada pourait très bien se passer presque en même temps que celui de Léon ( d´ailleurs, quand ils débarquent tous les deux sur l´ile, Ada laisse Léon tout seul parce qu´elle a " quelque chose à faire")

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
26 juillet 2005 à 17:12:14

PS : En pro aussi, Ada envoies le lance-roquette spécial.

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
26 juillet 2005 à 17:25:44

Merci! :)

fbidon11
fbidon11
Niveau 4
26 juillet 2005 à 17:33:30

je ne pense pas que ada assignement soit en rapport avec l´histoire principale car quand leon rentre dans le batiment il rentre par une porte et il n´y a pas de grille d´aeration
alors que ada rentre par une grille d´aeration
donc il n´y a aucun rapport entre l´histoire et le mode ada assignement.

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
26 juillet 2005 à 19:37:36

sisisisisi il y a un rapport le mode assignement ada se passe quelequezeures avant l´aventure principal c´est obligé je l´ai lu dans nintendo le magazine officiel donc c´est sur c´est même dans un petit livre de soluces qu´il a avec!!!!

fbidon11
fbidon11
Niveau 4
26 juillet 2005 à 21:12:17

moi je suis pas sur ou il y a des problemes de concordance entre les deux decors et senario.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:13:40

oui le lance roquette nous est tjr balancer

kurly98
kurly98
Niveau 6
07 novembre 2005 à 02:35:31

ok cé ben beau mais qu´est ce qui faut faire dans ada assigment c log pis ya pas de save pis je sais pas coi ramasser!!!

kurly98
kurly98
Niveau 6
07 novembre 2005 à 02:35:45

ok cé ben beau mais qu´est ce qui faut faire dans ada assigment c log pis ya pas de save pis je sais pas coi ramasser!!!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
07 novembre 2005 à 02:46:46

:hum: non mais svp essaie décrire mieu cest épeurant!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
07 novembre 2005 à 02:48:14

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok tu serais pas un floodeur toi par hasard?

kurly98
kurly98
Niveau 6
07 novembre 2005 à 02:49:06

c´est tres clair , mais dites moi donc quoi faire a la place!!!!!!!!!!

kurly98
kurly98
Niveau 6
07 novembre 2005 à 02:49:33

c´est tres clair , mais dites moi donc quoi faire a la place!!!!!!!!!!

La vidéo du moment