CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

obligé???(spoil 5-2)

devlechit
devlechit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:23:55

voila je commence le chapitre 5-2 et j´ai acheté le killer 7 ( 77 700 pesetas) et le gilet par balles ( 60 000 je crois) et j´ai vendu mon tmp tout optymisé é mon lance-mine un peu optimisé!

j´ai fait le bon choix pour le gillet par balles et le killer 7????
et vendre mon tmp 100% optimisé é mon lance-mine a moitié optimisé j´aurais du???

j´attend vos conseils

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:25:32

Gilet = Oui
Killer 7 = Si tu avais le Broken Butterfly, oui, sinon, non

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
24 juillet 2005 à 20:27:52

Personnellement je n´ai jamais optimisé mon tmp à 100% donc je sais pas ce qu´il vaut. Il y a des avantages et des inconvénients. Les avantages, c´est que tu perds moins de barre de vie grâce à ton gilet et que tu disposes d´une excellente arme pour les boss. L´inconvénient c´est que tu peux compter les munitions de magnum sur tes dix doigts si tu vois ce que je veux dire ; alors que tu trouves des munitions pour tmp à tous les coins ( en même temps, ça le fait pas de comparer ces deux armes mais bon...)
Bref, en tout cas, j´aurais fait comme toi lol

devlechit
devlechit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:32:14

ok mais mon tmp sur des gars normale en 5 balles ils etaient morts et je regrette amerement mon lance-mines.............
je doit le racheté???

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:38:29

a mon avis tu n´aurais pas dû et je te conseille de le racheter car c´est un très bon flingue et le lance-mines est très efficace aussi donc voila mais ouais le gilet par balle et le killer 7 c´était un bon choix surtout pour se qui t´attend . ...........

devlechit
devlechit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:47:06

quand tu dit " mais ouais le gilet par balle et le killer 7 c´était un bon choix surtout pour se qui t´attend . . .........."

tu veux parlé de quelle mode de jeu parce que je joue en facile et j´ai pas été coincé pour l´instant!et je pense pas etre coincé plu tard!

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:49:30

ouais le mode facile est " facile" mais tu aurais du faire le mode normal, il y a des scénes en plus et le jeu est plus dur donc voila mais il y aura un boss assez coriace pour la suite avec lequel le killer 7 est plutôt bien donc voila mais ceci dit ne facile tu en devrais pas avoir trop de probléme.

devlechit
devlechit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:50:11

des scenes en plus???

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:54:18

oué pourquoi tu ne le savais il y a plus de choses a faire en normal par exemple des fois des portes sont directement ouvertes en facile alors qu´en normal il faut aller autre par pour ne trouver la clé

devlechit
devlechit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:00:57

ah ok et en pro il y a quoi qui change????

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:50:59

Tu crèves en 3 coups, t´as pas le shotgun dès le début, des boss plus résistants, moins de munitions, bref le bonheur total ^^

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:15:50

Le TMP est pas très bon mais si il était optimisé a fond tu aurais du le garder.

Le lance-mine quant a lui est un gros gâchis d´espace et tu as bien fais de le vendre.

Avec seulement un pistolet optimisé, un shotgun et un rifle tu peux très facilement finir le jeu. Le magnum est un peu inutile puisqu´il les balles sont extrêmement rares ( même pas 80 par partie si tu commence avec le magnum ! )

Le gilet est essentiel et te servira dans tes prochaines parties aussi !

afroboy
afroboy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:25:08

ué mais les bales de handcannon on en trouve assez souvent j´ai recomencé le jeu et je doit en avoir trouvé o moin 50 :lol:

afroboy
afroboy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:25:47

o premier chapitre :lol:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:08:52

Ouais mais le magnum a des munitions infinies donc les balles sont inutiles.

afroboy
afroboy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:55:49

pas pour moi pk g pas assez pour me payer l exclusivitée :(

Sagakura
Sagakura
Niveau 5
25 juillet 2005 à 04:51:17

j ai recommencé le jeu avec un killer 7 optimisé a fond, j en suis pas encore loin , mais pour l instant, je tue n importe quoi en 1balle, boss comme enemi, el gigante ect... donc meme si t as que 10 balles, c est toujours super utile ! moi ca me suffit amplement! et le handcanon optimisé devient infini donc pur bonheur, pour le mode normal, les scene c est pas des " cut scene" en +, sinon j ai pas vu la différence? O_o ou pas fais gaffe...

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
25 juillet 2005 à 05:01:00

Si je comprend bien tu veux savoir les différence entre le mode facile et normal ?

Quelques passages supplémentaires dont le labyrinthe et la tour à horloge, des ennemis en plus et quelques autres trucs.

La vidéo du moment