CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

village en mode PRO!!!!

raphetben
raphetben
Niveau 3
24 juillet 2005 à 14:58:04

bonjour vou ne serai pa combien de temps sa dur la lute contre les villageoi au debut en mode pro car je vide trop de balle contre le tronceneure car g bsoin de fric MERCI DAVANCE

raphetben
raphetben
Niveau 3
24 juillet 2005 à 15:01:14

je sai que vou ne vou amusé pa a compté mé chui tro occupé a butté lé mort donc voila

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
24 juillet 2005 à 18:25:26

Il faut tuer 10 ennemies, ou 20, jsais plus, en tout cas, moi je te conseille pas d´aller dans la maison, avec Dr Salvador, c´est trop dur, moi ja´i tué un peu d´ennemis avec le pistolet, puis...couteau, c´était assez efficace, vu qu´il ne se rapprochent pas de toi pour te blesser!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:50:49

lol ^^ moi je me refais le mode pro ( 2nd tour )
je lavais recommencer pour avoir les 1 million ( javai 700 000 ) pour me prendre la chicago, puis sur un coup de tete j´ai tout vendu, par contre il me manquer 500 pesetas pour avoir 1 million... j´en ai chier pour les trouver, mais là j´ai plus rien a part ma chicago ( tlm sen fou je sais mais voilà^^)

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:16:53

Pour le premier passage du village il faut se rendre dans la maison de droite ( ignire les Ganados qui sont sur ton passage),casse ensuite le cadenas pour rentre dans la chambre,ainsi ils ne pourront rentre que 2 par 2au mieux,et donc c´est largement faisable.(il faut en tuer une vingtaine a peu pres)

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
08 août 2005 à 15:49:02

ya mieux,enfin de mon avis, c´est quand t´arrives à la scène avec les jumelles, tu tires une balle dans un mec ( faut pas avancer sinon y aura des villageois dans ton dos ) , tu retournes te mettre dos à la porte ( la porte par laquelle t´arrives dans le village ) , et t´attends tranquillement, result ==> aucune blessure, économie de munition, le tout bouclé en qq minutes

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
08 août 2005 à 15:53:31

c´est pile la méthode ke j´utilise :lol: sinon si t´as à faire à chainsaw maniac t´attends k´il t´approche ( mais pas trop kan ^m sinon tu connait la sentence :mort: ) et kan il est assez près tu recule, le coups k´il porte pour te couper le crâne vas allez dans le vents et toi tu lui tire une balle dans le crâne et ensuite coups de pieds, tu renouvelle l´opération autant de fois ke possible :ok:

ps: tu peu aussi le faire au couteau :ok:

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
08 août 2005 à 17:32:09

1)Tu fonces dans la maison à gauche.
2)Tu montes à l´étage et tu prends le Shotgun et la grenade.
3)Tu sautes par la fenêtre.
4)Tu rentres dans la maison d´en face.
5)Tu pêtes le cadenas et tu prends les munitions de shotgun.
6)Tu attends...des que les ennemis ( Salvador en tête) ouvre la porte de la chambre BAM! dix mecs allongés d´un coup ! Et tu recommence jusqu´à que la cloche sonne.

Voilà...

actionworld
actionworld
Niveau 7
13 août 2005 à 02:05:00

Wais je vais te dire ce trucs la ses le meilleur sauf que ses meiux comme suis...

1.tu fonce sur la maison a gauche.
2.tu monte a létage tu prend le shotgun.
3.tu prend la grnade et les cartouche de shotgun sur le lit.
4.tu pousse léchèlle en bas.
5.tu saute par la fenettre et tu va dnas la maison en fasse.
6.tu défonce le cadnas avec une balles et la tu attend quil rentre 1 par 1 !

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
13 août 2005 à 09:49:24

Non, c´est une mauvaise idée de rester dans cette pièce, vu qu´il n´y a qu´une seule issue, et que c´est là que vienne les ennemis, un conseil? Dans la maison ou tu as trouvé le fusil à pompe, sort ar la fenêtre qui mène sur le toit et fait le tour, tu seras sur un petit toit, les ennemis pourront arriver que par un seul chemin, et si la situation devient trop difficile, saute du toit, je trouve que c´est la meilleure idée.

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:07:37

le village es tro facile avec mon astuce:

monte dan la tour comme ca les villageois ne peuve pa monter,par contre un probleme sinpose:

si tu reste plu de 10s et ben les villageois de balance des molotoves!!! alor chake foi ke tu voi un molotove volé :rire: tu desen lechelle ainsi de suite pendan 7min et fini! et apre va chercher ton bon shotgun :bye:

foofeigther
foofeigther
Niveau 5
29 mars 2006 à 18:16:21

cette technique n a pas marcher pour moi c est pas une queston de temps mais du nombre d ennemis que bute

hannibal63
hannibal63
Niveau 2
29 mars 2006 à 18:20:15

tu avance san tokupé d villageois tu rentr partou é tu pren les munition é les peseteas,apré tu va dan la maison a gauch du buché pour déclanché la cinématik.tu monte a létage,tu pren le fusi é tou l´borde.ensuit tu passe par la fenétr onu ya 2 villageois ki tape.tu va dan la maison d´en face é tu pousse vit le meuble contre la porte,tu tire sur la porte pour fér 1 trou é tu canarde tou lé ennemi é kan le meuble é la porte explose,tu péte le cadena de la porte deriér,tu rentre é tatan ke lé enemi se pointe.apré tu conné la suite :cool:

ardkia
ardkia
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:35:01

http://rapidshare.de/files/15404073/ArdKia_-_Resident_Evil_4_Professionel.AVI.html

une video de moi en train de faire le mode pro...

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
30 mars 2006 à 03:45:27

nentre pas ds la batisse du shotgun et le mec a la tronconeuse ne viendra pas...

cybax3
cybax3
Niveau 4
05 avril 2006 à 12:12:24

pffiou ba si avec tout sa je n´y arrive pas ! :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:30:26

Perso moi j´en ai tué 4-5 jusqu´à la p´tit cinématique montrant d´autres arriver puis j´me suis bloqué dans mon clochet :gni:

cybax3
cybax3
Niveau 4
06 avril 2006 à 18:43:55

j´y suis arrivé en utilisant la technique de ardkia en regardant sa video. En faite simple une fois qu´on a la technique !: cool:

La vidéo du moment