CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai vrm besoin de votre aide...

Handcannon
Handcannon
Niveau 4
23 juillet 2005 à 18:22:13

Jaimerais savoir si quelqun pourrait me dire des bons truc ( meme les meilleurs ) pour avoir 5 etoiles partout dans les mercenaires car jvoudrais telment trop avoir le handcannon merci beaucoup davance ! !!

metalalchimiste
metalalchimiste
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:23:36

je pense kil fo faire + de 60.000 pts

yu-gikevin
yu-gikevin
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:24:25

moi jai une idee

yu-gikevin
yu-gikevin
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:25:27

tu cours et en meme temp tu pete toute les tete des zombie moi cest ce que je fais pour me marer

metalalchimiste
metalalchimiste
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:26:58

ouai c marrant d´eclater la tete des zombie ils marcent encore et poum ils tombent par terre :lol: lol :lol: lol :lol: lol

yu-gikevin
yu-gikevin
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:33:27

hahahahahhahaha ou bien aussi hahahaha le stage hahahahahaha ou hahahaha le type a hahahahaha la hahahaha tronconeuse hahahahahahaha et si tu te hahahahahahaha defend pas hahahahahahaha il hahahahahaha te hahahahahahaha coupe hahaha la tete

reaver_gold
reaver_gold
Niveau 3
23 juillet 2005 à 18:35:56

Il faut enchainé les zombies ce qui te donne plus de points, et aussi bien prendre les bonus qui te donne 1000 points par zombie tué pendant 30 secondes!
Personnellement je n´ai pas eu trop de mal avec hunk et krauser, avec les autres g quand meme bien lutté pour y arrivé!

metalalchimiste
metalalchimiste
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:38:11

il y a oci le péquenaud avec c grandes griffe ki t´arrache la tete
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pk je rigole :questions: c pa drole

raphetben
raphetben
Niveau 3
23 juillet 2005 à 21:47:50

par rapport au autre boss les soeur avec les tronceuneuse dan le village tu pe lé tuer du premier coup avec wesker,hunk et krauser tu leur tire une balle dans la TETE et hop brise nuk etc.... VOILAAAAAA

numero1
numero1
Niveau 7
23 juillet 2005 à 22:24:13

pour Léon faut utiliser que le riot, et pour les boss, tuer les ganados alentour pour ne pas rombre la chaine, en fait, par exemple,

23 ( nombre d´ennemis d´affiler)
boss
23 clignote.
24 ( un ganados tuer)
tu t´occupe du boss
24 clignote
25
le boss
26
le boss
27 ( le boss est mort)

tadaa et comme sa tu devrai faire de bon temps!

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
23 juillet 2005 à 23:09:33

moi j´ai vraiment du mal avec le mode mercenaire ( sa viens du temps qu´en yen a sa me stress)

Handcannon
Handcannon
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:55:18

Ok Ok merci beaucoup tlm ! !! je vais essayer puis je vais vous le raconter plus tard merci encore a +

afroboy
afroboy
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:13:17

en regle générale essaye de faire des super combos
sinon aec léon utilise le blacktail qq il y a peu d ennemis et qq il y en a beaucoup ( seulemen qq ily en a beaucoup)utilise le riot mais essaye d ammasser le plus de munition de riot que possib ca te sera utile aec les boss
aec ada facile utilise le snip et qq ta plu de munition le tmp pui tu récupere les munition a tere et tu recomence ( utilise le snip pour les boss ) sauf pour le super dr salvodor la utilise une grenade ( fai le tomber a terre ) pui utilise le tmp sur sa tete ( le plus de munition possib )
aec hunk ds le village utilise le break neck sur les bella sisters sinon dès que tu vide un chargeur va vite récupérer des munitions et utilise abondamen les grenades tu en retrouvera
aec krauser ben qq il y a beaucoup de ganados sans bouclier utilise les grenades flash pui les coup de pied ou si il n y a pas de boss en vue utilise son bra bionique ) et sinon utilise le surtt contre les boss sinon utilise ton arc le rest du temps ( c est un persofacile )
aec wesker mm chose q avec ada sinon que tudoi utiliser plus souvent tes grenades ( de tt sortes ) et normalemen tu ne devrai pas trop manquer de munition pour le snip et contre les boss utilise le killer 7 mais fai gaff pk tu n a pas beaucoup de munition aec ( c le meilleur perso du jeu pour moi)

Handcannon
Handcannon
Niveau 4
24 juillet 2005 à 04:46:24

Merci beaucoup pour tes conseilles Afroboy , je crois que sa pourra m´aider il me reste a faire avec leon il me rest tous les tableaux pi avec ada i me reste toute les tableaux sauf waterworld pi avec krauser i me reste toute les tableaux sauf waterworld pi le village pi avec hunk i me reste toute les tableaux pi enfin avec Wesker , i me reste toutes les tableauz sauf waterworld pi le chateau .

afroboy
afroboy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:16:20

j´ai obtenu le handcannon avant hier et je peu te dire que c tt a fait faisable( le seul niveaux qui pose probleme c waterworld avec léon) sinon si tu a d ´ autes blems vas voir sur la soluce de mercenaries ( ctun topic) ou sinon regarde ces sites ou il y a des vidéos explicatives http://homepage3.nifty.com/shin3/capcom/bio4.htm
http://karniph.msspro.com/re4videos.txt
bon play :)

vufania
vufania
Niveau 1
25 juillet 2005 à 22:09:47

s ke kelkun pe médé komen on fé pr sové la fille du president kan el é ataché sr un mur ds une piece ns on é a letage mé pa moyen di alé

Handcannon
Handcannon
Niveau 4
25 juillet 2005 à 22:54:28

premierement tu prend un sniper puis tu vise et tu tires les tous les bareaux ki entoure ashley et voila . NOTE : Mais surtout fais attention , ne tire pa ashley mais jus les bareaux :P reparle-moi si tu a dotre prob et puis mo essayer de t´aider ! !

H4nDc4NN0n ; )

vufania
vufania
Niveau 1
25 juillet 2005 à 23:01:41

non c pa sa moi je sui bloké a letage du dessu é jarive pa a descendre

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
25 juillet 2005 à 23:15:33

on peut pas dessendre tu verra ashley va retrouver léon et tu la controlera! tu va retrouver léon a létage au dessus!

afroboy
afroboy
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:10:05

é on m di mm pas merci pour mes judicieux conseils o j en suis afliG

La vidéo du moment