CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le moment ki vous a fai le + peur

Guillaume07
Guillaume07
Niveau 9
26 juillet 2005 à 16:32:05

c vrai ke les regenerados ils font flippé surtout le dernier kan on enten sa respiration mai kon le vois pas il est dans une sorte de prison

et puis kan on se bat contre le cafard en fer ki fo geler pour pouvoir le buter ca fé flippé

et kan tu sais ke les tronconneur son derriere toi et tu te fé attrapé par un gars et tu enten le tronconneur gueulé comme un taré tu te dis ke c fini et la tu stresse a mort

Jour_Vert
Jour_Vert
Niveau 3
27 juillet 2005 à 08:22:50

Moi g u full peur a un mommant con tsé au début ya une grande maison vide pis la yavais une tite musique mais javais dja fini le jeu une fois fak la je cours pendant toute le long pis BOUM jexplose sur une bombe lol en plus ek le ciéma maison lol sa fait peur pis les regenerados ossi font peur le dernier c le pire chtai avec mon frere je lentendais respirer a fond pis jle voyais pas fek la je faisais demi-tour en criant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH.... pis le labirinthe aussi fais peur. Pis un momant ou g tellement u peur c dans " mercenaries" j´étais dans le premier tableau ( le village)
pis j´étais Hunk pis javais 40 000 points pis jallais avoir Ada. Il restait 16,79 secondes pis jétais dans une tite maison jétais dans un coin pis la yavais plein de gars pis yavais une tronsonneuse ossi pis la la tronsonneuse était vraiment coller sur moi elle allait me couper pis la chu aller dans ma valise pis g pris une flash pis je lé pitcher pis la g pu survivre mais g vrm u la trouille quand elle était coller.
Pis un autre c quand tes sur l´ile pis ya une tronsonneuse dans une tour. jla tire avec mon rifle mais javais pu de balles alors je pouvais passer soit par la porte ou l´échelle. Fek la je demande a mon ami Hey je prend la facon suicidaire ou Sécuritaire. pis la i dit hmm.... suicidaire fek la chu monter par l´échelle pis la tronsonneuse a failli me couper mais g tirer dessus avec mon stiker. pis un autre fois :lol: encore avec une chainsaw. C´était le boutte avec les trois wagon alors j´étais dans le dernier pis la je tuais toute avec mon striker pis la yavais plein d´argent dans le premier wagon pis la je saute au 2ieme wagon pis la ya une chainsaw qui saute en bas du quai en bois draite dans le 2ieme wagon. Fek la je crit en courant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TABAR*** AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pis la je courrait mais yavait aussi un autre gars dans le wagon ki me bloquais le chmin fek la chtai genre AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I VA ME TUER NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!! pis la juste au momant ou kil allait me couper lautre gars se tasse pis la je saute au premier wagon pis je rammasse mon argent pis je tue tout le monde.
bon je pense que c tout pis le momant qui était le plus drole c dans la cinématique quand on lance notre couteau dans la main de Salazar pis la i commence a brailler c´était trop crampant!! me suis faites mal aux cotes tellement stai drole!!! :hap:

Tom-Nioucoti
Tom-Nioucoti
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:29:22

Moi le moment où j´ai TROP flippé, c´est dans le labyrinthe avec les chiens.... Déjà que y a le ptit con qui nous prévient que y aura ses animaux de compagnies.... Je me disais " meeeeeeeeeerde" ^^ Pis bon y a eu le premier ça m´a un tit peu surpris mais je l´ai eu vite fait au pompe... Mais j´avais tellement la pression en entendant leur respiration, pis d´un seul coup on les entend courir :malade: Quand y en a un qui saute par-dessus la haie, là j´ai failli lacher la manette :rire: Mais sinon c´était quand y en a 3 en même temps sur un escalier, je les ai vus et j´ai tellement flippé que j´ai gueuler comme une merde " aaaaah" mdrrrr y a ma mère qu´est arrivé en courant dans ma chambre " je savais que j´aurais pas du t´acheter ce jeu" :rire2:

metalalchimiste
metalalchimiste
Niveau 8
29 juillet 2005 à 14:15:52

j´etait avec 1 potes en jouant a mercenaries kan tt 1 coup mon copain il gueule comme sa ATTENTION YA 1 TRONSONNEUR DOUBLE LAME!!!(c ceux ki ont 2 lames et ki sautent les escaliers)ils m´a foutu les boules alors je courai je montait les escaliers et le tronçonneur saute et me coupe la tete(sa m´a surpris kan il a gueulé)

Shekil
Shekil
Niveau 10
29 juillet 2005 à 19:16:47

Moi g trop stréssé kan tu trouve le memo de Luis sur le regeneradores ( tu voix les photo bizarres derrières et tout et tout) dans la sale avec l´expèrience vraiment gore du type mort(bouh sa fé peur!) mé g ossi flippé la première foi ke té ac l´aveugle fou furieux...
:ange:

eodrone
eodrone
Niveau 9
30 juillet 2005 à 17:05:28

Ce qui ma foutu le plus les chtons c´est quand on arrive dans la prison . Déjà je flippais a cause du sac qui bougait tout seul.Tout d´un coup j´entends un bruit zarb...un regenerador!!!!J´avance doucement et là j´entends la musique qui signifie qu´il nous a repéré,je regarde partout je le voie et la je me retourne....je vous laisse deviner la suite....j´ai fuis comme la me*** que je suis!!!

cacahuete69
cacahuete69
Niveau 4
30 juillet 2005 à 19:59:42

moi ossi sé sur lile avec le cd2 quan on é dan le labo avec les monstre mutilé é les régénarator étou éout sé orrible :malade: :malade:

Rahxephon
Rahxephon
Niveau 7
30 juillet 2005 à 20:16:06

moi c´est surtout quand t´as des regenerados partout et que t´as pas la lunettes, pis dans le jardins j´entendais des loups courir et geuler alors j´osais pas avancer, pi j´avance quand meme ( puisque on est obliger ) et en fait il etais dans une cage, je m´approche et je les nazrgue, et la ils petent la cage :rire: , ou quon va chercher ashley dans l´eglise, il fait nuit et y´a un loup qui m´a sauter dessus pour me bouffer la geule ! !! :rire: , et quand y´a les deux trolls :hum: , quand y´en a un je m´amuse a le fair souffrir mais le deuxieme m´a un petit peu gener ! !! :malade: , ou alors la toute premiere fois qu´on entend une tronconneuse, moi j´ai cru que c´etais une moto :rire2: , pi y´a plein d´autre moment :lol:

fan2biohazard
fan2biohazard
Niveau 1
30 juillet 2005 à 20:21:50

silvs plé aller sur le topic critique su le jeu et faite le vivre merci dit y ce ke vs voulez le topic se trouve en dessou de celui la merci boukou

La vidéo du moment