CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le moment ki vous a fai le + peur

My_Shadowa
My_Shadowa
Niveau 3
24 juillet 2005 à 11:52:28

Les Regenerators avec Ashley ! Surtout celui de la chambre froide avec la lunette a frein rouge mais matenaint que j´ai le lance roquet ( munition infinies) et le chicago jles butes tous xD

My_Shadowa
My_Shadowa
Niveau 3
24 juillet 2005 à 11:55:08

" Sinon, quand on entre dans les toilettes, quand on a rencontrer...arf, je sais plus comment il s´appelle, celui avec un oeil de verre, il y a un ganados dans les chiottes, ça m´a surpris."

Toto7788 tu parle du Chef du village

My_Shadowa
My_Shadowa
Niveau 3
24 juillet 2005 à 12:00:02

yu-gikevin il faut l´acheter dans le jeu quand tu l´a débloquer dans le mode Ada Assignment(Le Chicago)

yu-gikevin
yu-gikevin
Niveau 7
24 juillet 2005 à 12:32:24

mais je lai fini le mode ada et il mont montrer le chicago et il est pas en vente cher le marchant.

phoenico_727
phoenico_727
Niveau 2
24 juillet 2005 à 13:44:05

en fait tu peut l´acheter au debut du second tour de jeu donc si tu as gardé une sauvegarde ou ya marqué jeu terminé c le moment de t´en servir :)

phoenico_727
phoenico_727
Niveau 2
24 juillet 2005 à 13:58:33

moi ça m´as pas fait peur mais ça m´as bien surpris.

quand vous arrivez au lac avant de prendre le bateau, tirez dans l´eau quelques fois et la SURPRISE!

metalalchimiste
metalalchimiste
Niveau 8
24 juillet 2005 à 13:59:33

g tiré dans l´eau mai sa m´a rien fai

phoenico_727
phoenico_727
Niveau 2
24 juillet 2005 à 14:03:18

tirer au 9MM avant de tuer le monstre marin pas après;)

metalalchimiste
metalalchimiste
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:06:35

c se ke g fai mai sa a rien fait

ada69
ada69
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:08:26

il faut beaucoup tiré, et essay de visée les poisson ( regarde bien)

phoenico_727
phoenico_727
Niveau 2
24 juillet 2005 à 14:08:47

tirer juska ce que quelque chose arrive avec le pistolet normal dans ll´eau mais faut se mettre a coté du bateau si ça marches pas bein c que t´as pas dbol^^

metalalchimiste
metalalchimiste
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:10:10

je croi ke g vidé tt mon chargeur

metalalchimiste
metalalchimiste
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:18:05

bon et maintenant passons au moment ki vous a fait le + marrer
moi c kan vers le debut kan le chien vien nous aider a tuer le gros monstre les zombies l´ammene mai au mieux de nous attaker il attake les zombies en premier

metalalchimiste
metalalchimiste
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:20:00

Ada69 Posté le 24 juillet 2005 à 14:08:26
il faut beaucoup tiré, et essay de visée les poisson ( regarde bien)

c plus marrant de les tuer avec des grenades :lol:

devlechit
devlechit
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:58:58

moi j´etait partie pissé un coup(oué c vraie 5 heures de re4 sans bougé!), je reviens et sa m´a tellement fait du bien que j´ai oublié ou j´etait! et quand j´ai enlevé la pause et bien il y avait le regeneradose devant moi avec sa respiration de malade et en plus avec mes enceintes de fou(on se croirait au cinéma lol)eh bin j´ai eu la peur de ma vie et c´est pas des conneries!

bomberchalala
bomberchalala
Niveau 4
25 juillet 2005 à 05:06:16

Ok le bout qui ma foutu la trouille ( ou plutot un bon extremement stressant) c´Est l´ascenseur avec le foutu bras droit du nain... C´est fou a quel point ca parait long cette partie ! t´arrete plus de courir et de stresser a eviter tout ses coups... sans blagues j´ai vraiment transpirer sur ce coup la ! :snif:

enkkl
enkkl
Niveau 10
25 juillet 2005 à 09:49:33

moi ca fait longtemps que g pas joué mais un moment assez fort etait celui ou la camera montre un iron maiden avancer vers leon et tu le voit arriver t dans une petite salle tu flippes et en plus celui ci est assez difficile a battre sans qu´il te blesse

metalalchimiste
metalalchimiste
Niveau 8
26 juillet 2005 à 13:56:49

ya oci le mec ke l´on tue ki te prend par le coup et kil dit kon a le meme sang ke lui sa m´a fait sursauter kan il m´a chopé

socom60
socom60
Niveau 5
26 juillet 2005 à 15:41:00

:diable: Moi le truc qui ma fait le plus flippé c´est les regenerados,franchement ca faisait longtemps que je n´avais jamais un monstre de jeux faire si peur! Ou aussi quand t´es dans les sous-sols et que ta le bras droit de Zalasar qui vient te tuer!En plus t´attend l´ascenseur et tu le vois s´approcher comme ca! Trop flippant! :fou:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:54:28

moi ceci ma fait le saut( :hum: ) : les porte automatik :rire: je vous jure! sa me fesais le saut presque a chaque foit :rire:

ya aussi le mec qui sort du four, jai flipper :fou:

les régénérator ne fon en aucun cas flippper :non: les iron maiden non plus :nonnon: il ne mon jamais toucher! je les butes et sa fini comme sa =P

le labhirynthe est le moment qui fait plus peur selon moi. tentend le grognement, tu sais pas ou il son, tu te retourne et AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!... il était la :peur: . sa mavais arriveer sa :malade: mais cest quen plus tu peut pas faire un pas quand tentend le grognement... CALIS** que javais hate de retrouver les partie de lune... jai quand meme buter TOUT les chien et jai récuperer tout ce quil y avait :ok: