Et voilà, comme promis, le 3ème chapitre, et vu qu´il ne se passe pas grand chose, je vais mettre plus tard le 4ème!
( p.s: Je suis une partisane des " Krauser est vivant", donc vous allez le voir dans l´histoire!)
CHAPITRE 3
Leon arriva le lundi 18 décembre à Paris, il faisait encore nuit, et Chris l´attendait à l´aéréoport.
" Le voyage s´est bien passé?
-Oui, ça va.
-Alors, prêt pour un voyage touristique? Je vais te montrer mon quartier général et mon équipe. On va t´exposer notre plan."
Après quelques minutes de route en métro, Leon et Chris arrivèrent devant un magasin d´antiquités.
" C´est notre couverture!, dit Chris"
Ils descendirent dans les sous-sols et Leon fut émerveillé de ce qu´il vit: des ordinateurs puissants étaient posés sur une centaine de bureaux, l´un à côté de l´autre disposés sur plusieurs rangés. Un écran géant était au centre de la salle. Des cartes du pays décoraient les murs gris de la salle. Chris avança vers l´écran, Leon le suivit.
" On va te montrer les dernières photos satelliques de Annecy."
La photo apparut sur l´écran.
" Mais, il n´y a rien!
-Justement, on dirait que la ville est vide, il n´y a personne alors que il devrait y avoir les habitants, les touristes... Viens Leon, je vais te montrer notre plan."
Ils allèrent dans une petite salle, apparamment le bureau de Chris.
" Ici, je peux tout contrôler. Tu vois depuis que je suis allé en Antartique pour sauver Claire, et que j´ai rencontré Wesker, j´ai promis que notre prochaine rencontre aurait été la dernière heure de vie de Wesker. C´est pour ça que depuis que tu m´a envoyé l´info disant qu´il avait l´intention de faire renaître l´Umbrella, j´ai constitué cette équipe, pour garder un oeil sur eux.
-Tu as fait tout ça pour ta revenge personnelle?
-Oui, mais on sait les deux de quoi est capable Wesker. Depuis qu´il est revenu d´entre les morts, il a un peu perdu la tête. En tout cas, voici mon plan. J´ai l´intention d´aller avec toi, si t´as envie, à Annecy, On sera bien entendu, bien équipés, on va essayer d´enquêter sur les disparitions.
-Et si le village est entièrement contaminé par un quelconque virus?
-Je donnerais l´alarme et mes gars vont établir un cercle autour de la ville et s´assurer que personne n´en sorte.
-Et qu´est-ce qu´on va faire, laisser ces gens crêver sans rien faire?
-Non! On va aller chez le responsable, si il se montre hostile à nos questions, il va falloir organiser une attaque pour l´éliminer. Ah, j´oubliais, rappele-toi que en aucun cas il faut que tu parles de notre mission.
-D´accord, chef!"