CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic sur la suite de Resident Evil

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:44:37

Salut! Je suis la soeur de Romendacil ( donc ne vous inquietez pas si vous voyez écrit sur le profil masculin! :) ) . Je suis en train d´écrire une fanfic sur la suite de RE4, donc en fait RE5. Je voulais la publier ici. Je vais mettre le premier chapitre. N´hésitez pas à me donner votre avis, qu´il soit positif ou pas :-))) . Et si vous avez des propositions à me faire pour une histoire sur HUNK, dites-moi, je suis en manque d´idée :hap: ! !
CHAPITRE 1
8 ans sont passés depuis la destruction de Racoon City, et encore personne n´a entendu parler de l´Umbrella. Après 2 ans depuis son retour à Washington, Leon Scott Kennedy attend avec impatience le retour de la célébre industrie pharmaceutique, car il sait que le parasite qu´il a rencontré en Espagne, n´a pas été définitivement détruit. Ada l´avait pris, elle l´avait trahi...
Depuis son retour pleins d´événements s´étaient succédés:tout d´abord, une nouvelle industrie avait été crée, à Paris même, le quartier général de l´ancienne Umbrella. Cette industrie promettait d´avoir un grand futur au milieu de l´économie mondiale. Le nom de cette industrie était " Jada incorporation" ( Jada inc.).Ce nom lui sonnait familier, il lui rappelait quelque chose, mais il ne savait pas quoi. 2ème événement important, il s´était licencié du Service de Protection du Président. Il avait décidé de laisser tomber les missions de sauvetage qui tournaient toujours mal pour lui. Leon avait décidé de laisser tomber la Police, les armes, les virus, et tout ce qui avit un rapport avec la fin du monde. Mais il avait juré, que si jamais il entendait parler de nouveau de Wesker, ou de l´Umbrella, il lui ferait payer tout ce qu´il lui avait fait.

Voilà!! J´aspère qu´elle vous plaira! :rouge:

SuPeRrNoVa
SuPeRrNoVa
Niveau 6
21 juillet 2005 à 17:26:17

mmmmm il faudrait que tu inclues Jill Chris ou Barry ça serait bien mé sinon continue

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:47:03

En effet, SuPeRrNoVa, maintenant un de ces personnages va arriver, voilà la suite!

CHAPITRE 2

Autre événement important avait été un appel bizarre, d´une personne dont il n´avait plus entendu parler depuis 8 ans: Chris Redfield.
Leon décrocha le combiné du téléphone et entendit la voix de Chris:
" Allo, je parle à Leon Kennedy?
-Euh, oui, c´est moi, mais qui c´est à l´appareil?
-Assure-toi que personne ne nous écoute, ce que j´ai à te dire doit rester condifidentiel entre nous.
-Oui, si vous voulez, mais c´est qui alors?
-C´est moi...Chris Redfield, tu te souviens plus de moi? Mais peu importe. Je suis à Paris en ce moment même, et ce que j´ai à te dire est très important. Cala a un rapport avec la Jada inc.
-Désolé, mais je m´en fiche de l´économie française, je ne vois pas le rapport que cela peut avoir avec moi.
-Eh bien, il y a plusieurs jours la ville de Paris a perdu tous les contact avec un petit village, Annecy, dans la France de l´est.
-Mais qu´est-ce que cela a avoir avec moi?
-Paris était restée en contact avec Annecy à cause de beaucoup de disparitions survenues dans cette ville, mais depuis 4 jours, on n´en sait plus rien.
-Mais pourquoi ils n´envoient personne contrôler?
-Parce que mon groupe militaire le leur empêche. Je crains que le virus du Plaga soit là-dedans ou quelque chose dans le genre. J´essaye d´empêcher d´autres morts.
-Tu penses que l´Umbrella...
-Non, il paraît que cette fois c´est la Jada
-Quoi?
-Oui, mais je t´en prie, viens ici à Paris, je pourrais t´expliquer mieux ce qui se passe.
C´est après cet appel que Leon se rendit vite à Paris.

Venez plus nombreux :) ! !!Dans la suite plus de personnages vont arriver!! :p)

alabdark
alabdark
Niveau 8
25 juillet 2005 à 21:36:20

ca a l´air pas mal du tout , bravo continue , ca fait rever

bourmlt
bourmlt
Niveau 7
25 juillet 2005 à 22:02:43

j´attend la suite!

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
26 juillet 2005 à 11:27:28

Merci c´est gentil :coeur:
Je vais poster la suite cet aprem!

krauser29
krauser29
Niveau 9
26 juillet 2005 à 12:00:33

ouai continue ton histoire sa minteresse

Romendacil
Romendacil
Niveau 7
26 juillet 2005 à 13:21:47

Et voilà, comme promis, le 3ème chapitre, et vu qu´il ne se passe pas grand chose, je vais mettre plus tard le 4ème!
( p.s: Je suis une partisane des " Krauser est vivant", donc vous allez le voir dans l´histoire!)

CHAPITRE 3

Leon arriva le lundi 18 décembre à Paris, il faisait encore nuit, et Chris l´attendait à l´aéréoport.
" Le voyage s´est bien passé?
-Oui, ça va.
-Alors, prêt pour un voyage touristique? Je vais te montrer mon quartier général et mon équipe. On va t´exposer notre plan."
Après quelques minutes de route en métro, Leon et Chris arrivèrent devant un magasin d´antiquités.
" C´est notre couverture!, dit Chris"
Ils descendirent dans les sous-sols et Leon fut émerveillé de ce qu´il vit: des ordinateurs puissants étaient posés sur une centaine de bureaux, l´un à côté de l´autre disposés sur plusieurs rangés. Un écran géant était au centre de la salle. Des cartes du pays décoraient les murs gris de la salle. Chris avança vers l´écran, Leon le suivit.
" On va te montrer les dernières photos satelliques de Annecy."
La photo apparut sur l´écran.
" Mais, il n´y a rien!
-Justement, on dirait que la ville est vide, il n´y a personne alors que il devrait y avoir les habitants, les touristes... Viens Leon, je vais te montrer notre plan."
Ils allèrent dans une petite salle, apparamment le bureau de Chris.
" Ici, je peux tout contrôler. Tu vois depuis que je suis allé en Antartique pour sauver Claire, et que j´ai rencontré Wesker, j´ai promis que notre prochaine rencontre aurait été la dernière heure de vie de Wesker. C´est pour ça que depuis que tu m´a envoyé l´info disant qu´il avait l´intention de faire renaître l´Umbrella, j´ai constitué cette équipe, pour garder un oeil sur eux.
-Tu as fait tout ça pour ta revenge personnelle?
-Oui, mais on sait les deux de quoi est capable Wesker. Depuis qu´il est revenu d´entre les morts, il a un peu perdu la tête. En tout cas, voici mon plan. J´ai l´intention d´aller avec toi, si t´as envie, à Annecy, On sera bien entendu, bien équipés, on va essayer d´enquêter sur les disparitions.
-Et si le village est entièrement contaminé par un quelconque virus?
-Je donnerais l´alarme et mes gars vont établir un cercle autour de la ville et s´assurer que personne n´en sorte.
-Et qu´est-ce qu´on va faire, laisser ces gens crêver sans rien faire?
-Non! On va aller chez le responsable, si il se montre hostile à nos questions, il va falloir organiser une attaque pour l´éliminer. Ah, j´oubliais, rappele-toi que en aucun cas il faut que tu parles de notre mission.
-D´accord, chef!"

La vidéo du moment