CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel est la creature quil vous fais le +

slimaris
slimaris
Niveau 4
25 juillet 2005 à 11:43:05

ah oui et les 2 femmes qui on des tronconeuse au debut ( le pire c´est quand j´ai pas de grenade aveglante pour les ralentire quelque instant)

-KojimaYajirou-
-KojimaYajirou-
Niveau 4
25 juillet 2005 à 11:53:51

jvé me l´acheter cette aprém :p

krauser29
krauser29
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:54:44

moi ses le mec a la tronceuneuse ki me fai le plu flipper

bourmlt
bourmlt
Niveau 7
25 juillet 2005 à 13:16:34

moi c´est les insectes ! j´arrive pas a les toucher et ils arrivent en masse c´est horrible !

Houpa
Houpa
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:34:07

Moi c´est les tronconeurs car tu connais pas le jeu et il se ramène et toi avec ton deagle tu lui dire des balles ds la tête il est toujours vivant, alors que ya, derrière toi, 5 villageois qui tente de grimper à l´échelle, t obliger de pousser l´échelle et quyand tu te retourne monsieur le tronconeurs est derriere toi alors il te reste 10 balles pour le finir, tu lui en tire un dans le pied pr qu´il tombe et paf tu le fini au coup de couteau.

Pur plaisir :cool: :content:

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
25 juillet 2005 à 20:36:10

moi che pa vous mais ya un truc bizar on voit tjs léon de dos, ça fait comme ds les films ou on voit le perso de deriere > .< ya et sa bouge kan on tourne a droite à gauche en haut ou en bas :/ i me fait flipper jvoi pa cke C ! !
C bizard non . .. ? :gne:

Gargull
Gargull
Niveau 7
26 juillet 2005 à 00:02:19

Moi ce qui m´as vraiment fait flipper, c´est la première fois que tu vois un Régénérados et que t´as pas le viseur infra-rouge... J´lai mis en pièces avec ce qui remplace le riot gun mais il repoussait tout le temps...

Aussi la vision en rouge de Verdugo, le sympathique petit ami de Salazarr qui se jete à votre poursuite dans les égouts... Quand tu vois par ses yeux et qu´il court sur le mur et qu´il rentre dans porte > .<

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
26 juillet 2005 à 13:45:03

Je trouves que le seul truc qui fasse flipper disont plutot surprendre sa serait le premier insecte dans les egouts qui fait du bruit sans savoir de ou il vient sinon bof... la plupart du temps les ennemis se font remarquer comme les regenerados sa remplacera pas un bon hunter qui sort de n´importe ou

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:22:02

Ce qui m´énerve le plus ( et pas ce qui me fait le plus flipper, parceque dans RE4... hum ! ... ) c´est quand je suis cerné de partout par des villageois qui déboulent de tous côtés ( dans le mode mercenaire) j´ai pas beaucoup de munitions et j´essaye de survivre et, dans tout le lot, j´entend le bruit de la tronçonneuse mais impossible de voir d´où vient le fou-furieux tellement y a de monde. Après, j´arrive à dégager le passage mais à peine je me retourne que j´ai juste le temps de voir la lame de la tronçonneuse avant que ma tête ne tombe...

Raaaaaaaaaaaaaah ! ... J´aurais ta peau, Salvador ! !!

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:24:21

C´est pas les pires je crois que c´est le dernier tableau le ganados a la troconneuse celui la il saoule plus les autres qui jettent de la dynamite et avec les arbaletes pas moyens d´eviter

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:36:33

Je parlais bien de celui-là, en particulier avec Léon ! :-((

Johnny_Blaze_Ny
Johnny_Blaze_Ny
Niveau 5
26 juillet 2005 à 14:44:26

Ah ok desole oue leon c´est le moins avantage dans l´histoire son fusil a pompe il est mauvais pis pour enchainer c´est loin d´etre evident

Jour_Vert
Jour_Vert
Niveau 3
27 juillet 2005 à 08:43:31

Ceux ki me font le + peur c LES TRONCONEUSES!!
pis les REGENERADOS! avec leur respiration pis on les voies po comme le dernier qui est dans une tite prison pis Les insectes invisibles
genre tarive din égouts pis la tu dit ah je vais les butter les bibittes a Salazar g mon striker fully upgrade... pis la tentend des pas qui vont full vite pis de plus en plus fort quand sa mé arriver g faites AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!! pis chu remonter en haut :lol:

Rahxephon
Rahxephon
Niveau 7
27 juillet 2005 à 09:18:27

moi c´est sans hesiter les regenerados, jme rappelle kan ta pa la lunettes, j´essayais de le tuer, je lui est bousiller les deux jambes donc il pouvais pas se relever ( en tou cas c´est ce que je croyais lol ) il m´a sauter dessus et il m´a mordu le michant :snif: , pi quand tu trouve la lunettes y´en a un qui se decroche et il vien ver toa :peur: , pis celui avec des piquant, il a un plaga derriere le dos alors pour le butte.... :peur: pi quand ashley tombe dans les egoutes et qu´elle atteri sur les piquants d´un regenerados :peur: ,

bon sinon y´a les loups qui sont dans le cimetierre, y´en a un qui m´a sauter dessus et j´y ai vu que du feu, pi quand il te bouffe la geul, sa fait mal . .... :woua:

y´a aussi quand tu butte un moine, y´ un plaga qui sors de sa tete, tu le butte, et le plaga se detache du corp et il te saute dessus > <

pi les insecte, qui te gerbe sur la geule ! !! si sa te tue tu vois le crâne et la peau s´est dissoute looooool :peur: ! !!!

xxjoxx00
xxjoxx00
Niveau 4
27 juillet 2005 à 09:50:28

le gas de la tronceuneusse et le gas des qu on le fais pete a tet le montre sorts et te bouffe la tte en 1 cou

slimaris
slimaris
Niveau 4
27 juillet 2005 à 10:27:26

ce qui me fait peur aussi c´est dans le chateau le bruit de fond ou on entend des incantation et que l´on c´est pas d´ou ca vien

Jenga
Jenga
Niveau 7
27 juillet 2005 à 19:04:28

j´ai eu trop peur quand je me suis fais poursuivre par l´alien dans le noir. les regeneradores foute,t les jetons aussi

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
27 juillet 2005 à 19:22:47

Sujet : quel est la creature quil vous fais le +

Il s´agit du

cript_head
cript_head
Niveau 6
27 juillet 2005 à 20:02:36

moi c mendez ouhaha

rio-mavuba