Pour les bella sisters ( les soeurs aux tronconneuses) on peut les calmer facilement avec une balle dans la tête pour ensuite leur en mettre plein la poire ( leur briser le coup avec Hunk, par exemple) sinon courir vite pour les voir arriver de loin et les shooter.
Le garrador, avec ses griffes, personnelement je ne m´y frotte pas, on peut ne jamais le rencontrer dans tout le chateau si on avance suffisament loin ( bien regarder dans les coins pour trouver les couloirs) d´ailleurs, on peut arriver dans une partie du chateau avec une grande porte qui s´ouvre pour laisser entrer quelques moines, dont un avec une tête de bouc.
J.J avec sa mitraillette, vaut mieux éviter de rester devant et balancer des grenades, sniper la tête ou bien tirer quelques balles de magnums.
Le fou-furieux avec sa double-tronçonneuse, courir vite, profiter des tonneaux explosifs, balancer tout ce que t´as de plus gros ( à la tête si possible) et prier pour t´en sortir indemne ( surtout quand ils sont deux ! )