CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode mercenaires.....

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:41:57

Jarrive pas avouar 5étoiles pi en +hunk moi jle trouve pa si for ke çà!!! il é pluto nul, quoua que le vré boulé c Léon mé bon jarrive pas à avoir 5étoiles jen é juste 3avec wesker é 1avec krauser vous avez pas une technique svp??? plzzzzz merci!

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 juillet 2005 à 15:42:48

Vise les têtes !

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:44:10

mdr merci!!! nan mé cke jvoulé dire c ke ty va pa à larache ta bien une technique tu va qqe par é tou c çà qui me fodré stp!!!

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:45:34

Quoi ? Peux-tu écrire en français ?

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:48:46

dsl alors je voulais dire que quand tu joué tu n´allé pas de partout et que il devait bien y avoir une technique pour faire beaucoup de points, et beaucoup de combos....et çà j´y arrive pas tu peux m´aider stp? merci beaucoup

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 juillet 2005 à 15:50:01

Ben, moi ce que je fais, je traverse tous le niveau pour ramasser le plus possible d´options de temps et quelques trucs qui trainent, sans tuer d´ennemi ( à part ceux qui me gênent le passage, une balle dans la tête et ensuite crac ! ) après, une fois que t´as a peu près tout ramassé tu vas trouver les groupes d´ennemis pour tirer dans le tas, se barrer quand sont ils trop près et recommencer, le tout à la chaine.

Après, faut pas s´étonner si tu y arrives pas du premier coup ( ni des dix autres suivants ! ^^) car il faut un peu apprendre le terrain et la façon dont se pilote chaque personnage ( arme différentes, stratégie différente)

Triller_killer
Triller_killer
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:50:32

Tu vises les têtes en prenant soin de les avoir à la suite , et tu peux courrir partout en eévitant de te faire trop toucher....

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:53:30

ok merci beaucoup mais en fait je fais çà, mé le problème c´est que déjà yen a qui arrive de partout lol, mé surtout que dans le village ya 6meufs avec les tronçonneuses, ds lautres, le gars avec cé griffes qui nique toutes mes balles lol ds lautre çà va avec la mitraillette é lautre le gars qui s´excite trop vite avec ses 2grosses tronço ya pa un moyen de les tuer rapidement sans perdre trop de balle lol? merci

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 juillet 2005 à 16:03:42

Pour les bella sisters ( les soeurs aux tronconneuses) on peut les calmer facilement avec une balle dans la tête pour ensuite leur en mettre plein la poire ( leur briser le coup avec Hunk, par exemple) sinon courir vite pour les voir arriver de loin et les shooter.

Le garrador, avec ses griffes, personnelement je ne m´y frotte pas, on peut ne jamais le rencontrer dans tout le chateau si on avance suffisament loin ( bien regarder dans les coins pour trouver les couloirs) d´ailleurs, on peut arriver dans une partie du chateau avec une grande porte qui s´ouvre pour laisser entrer quelques moines, dont un avec une tête de bouc.

J.J avec sa mitraillette, vaut mieux éviter de rester devant et balancer des grenades, sniper la tête ou bien tirer quelques balles de magnums.

Le fou-furieux avec sa double-tronçonneuse, courir vite, profiter des tonneaux explosifs, balancer tout ce que t´as de plus gros ( à la tête si possible) et prier pour t´en sortir indemne ( surtout quand ils sont deux ! )

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 16:04:05

par contre si t´arrive pas a avoir 5 etoiles avec krauser dans tous les niveaux ca craint si tu veux avoir le hancanon, :lol:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 juillet 2005 à 16:09:08

Je suis en train de faire les niveaux avec Krauser... Hé ben il est très efficace son bras mutant, surtout contre les mini-boss ! :diable: Il m´en manque encore plusieurs 5* à avoir ( j´ai déja eu tous ceux de Hunk et le village avec tout le monde)

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
19 juillet 2005 à 16:12:10

ué en parlant de hunk je c quil é très puissant mé comment il agit le brise nuque??? j´y arrive défois mais je ne sais pas comment...

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 juillet 2005 à 16:17:56

Comme avec tout les persos ( enfin, ils n´ont pas tous un brise-nuque, chacun a son coup) tu tires une balle dans la tête et pendant que l´ennemi titube, tu t´approches et tu appuies sur A quand on te le demande, ça se fait tout seul après.

Tu peux aussi essayer en tirant dans le genou et en appuyant quand l´ennemi tombe sur un genoux, ça fera un truc différent.

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
19 juillet 2005 à 16:18:59

ué ben je sais çà que c´est quand tu lui tire dessus mais çà marche une fois sur 5 le truc c´est pour çà quoi ! !! ya pas un coup qu´il fait tous le temp???

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 juillet 2005 à 16:22:50

Moi, ça le fait à chaque fois, je prend le temps de viser la tête, je tire UNE seule balle, l´ennemi se tient le visage, je m´approche, scrac !

C´est tout, c´est facile, faut prendre l´habitude ( par contre quand tu vois tout un tas d´ennemis, tu tires un peu en rafale pour les garder serrés et tu balances une grenade

cyriloup-1012
cyriloup-1012
Niveau 6
19 juillet 2005 à 16:26:41

oki merci donc c´est dans le vidage ou dans lé genoux, avec nimporte ki ben çà va aller vite alors merci pour les conseils lé gars à++

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
19 juillet 2005 à 16:30:05

Y a pas d´koi ! :bye:

Handcannon
Handcannon
Niveau 4
26 juillet 2005 à 06:54:37

salut tlm je voudrais des conseils pour les mercenaires jus avec leon pi hunk car ya jus avec eu otres que g de la misere merci tlt jattend vos reponses en grands nombres et essayer de presicer les details et les meilleur trucs assez realisable ok merci bcp ! !!

Madimp
Madimp
Niveau 8
26 juillet 2005 à 08:28:27

perso, le plus fort c´est . .. HUNK, c´est vrai au début, on ne sais pas comment l´aborder mais au final il est colossal :
- 2 types de munitions max ( grenade et tmp) à chaque mort donc no soucy
- 1 kill qui arrive même à faire taire les bella sister ( mais pas les autres boss mais tu t´en fous car tu fonces)
- 1 style génialissime, je te l´accorde, c´est complètement subjectif ^^
bref, je me répète colossal, d´ailleurs c´est avec lui que j´arrive à faire le max de points ( 140 000 points et 85 combos au village par ex ^^)
L´essayer, c´est l´adopter ^^

lief-haraldson
lief-haraldson
Niveau 2
26 juillet 2005 à 10:26:22

hunk est le perso le plu bourin ( krauzer l´est aussi mai moin parce ke larc sai pa rapide)tu tire dan le ta avec lui et le tmp, son brise nuke je laccorde sai sympa mai son cou de pied est magistral!!pour léon il suffi juste de jeté le flingue et sa fai kom hunk avec le tmp il a ke sa!!!mai surtou jadore moi sai le shotei de wesker sa envoi tou le monde en arriere mai ya son deuxieme kou pa mal kan tu tire dan les genou sa eclate la tete du mec direct avec son pied!!!(san oublier le cou de genouou de pied de krauzer ^^)

La vidéo du moment