CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* * *Imaginons Resident Evil5* * *

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:03:42

salut,bonjour a tous je sait que beaucoup d´entre vous attende Resident Evil 5 ou du moin veulent voir ce que sa vas donnez,et ben moi j´ai crée un topic pour que vous donniez vos idées pour imaginez RE5 après que ada aie donnez les échantillons a Wesker,dites moi ce que vous croyez qui vas ce passez? :ok: :pacg: BIENVENUE :pacd:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:17:51

j´ai était banni, :-( et je suis de retour je peut posté que toute les 2 minutes mais je crois que c´est 6 ou 7 message par jour alors si vous ne me voyez plus contunier sans moi.... :ok: j´attend vos idées moi aussi je cherche... :ok:

valkerion
valkerion
Niveau 9
19 juillet 2005 à 09:39:01

je pense que Wesker va essayer de combiner le virus T, G et T-Veronica dans les plagas.

darksquallms
darksquallms
Niveau 5
19 juillet 2005 à 09:42:14

Se qui est sur c que re5 sera denouveau avec des zombis enfin j´espere :lol:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:55:03

Je commence a crée bonne lécture, Le debut,chriss redfield et jill Valentine son nos deux héros(que l´on controle)léon.s.kennedy y est aussi et Ada wong...
***INTRO***
chriss:tu te souviens jill nos mésaventure dans lemanoir? :question:
jill:si je m´en souviens?j´en fait des reves toute les nuits,deja 7 ans.(quel en fait)
chriss:et ben jill tu te souviens de ce psychopate Wesker,Albert Wesker?
jill:oui,pourquoi?le malade qui avait liberer le Tyrant? :peur:
chriss:en effet,c´est bien lui,et ben j´ai recu un coup de fils du président,il m´a fait par d´une chose épouvantable c´est que Wesker veut refaire Racoon city et le reste.
jill:mais c´est effectivement très épouvantable. :peur:
chriss:tu l´a dit car le président des états Unis nous a confier une nouvelle aventure...
jill:la quel?non tu veut qu´on y retourne??? :question: :gne:
chriss:nous sommes obliger si on veut pas que sa recommmence une nouvelle fois.et en plus jill on n´a surmonté bien des épreuves,non?
jill:c´est vrai ce n´ai pas sa qui vas nous décourager... :peur:
chriss:bon...dring,dring,(téléphone)attend jill on me sonne...3 minutes plut tard oh,non mauvaise nouvelle il a déja reconstruit Raccon city et le reste.mais, bonne nouvelle Ada Wong viens nous filer un coup de main et léons.s.kennedy aussi!

• *******RESIDENT EVIL 5**********

j´espère que sa vous a plus la suite tantot ou demain... :ok:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:57:32

dites moi si il y a des choses que je devrait amélioré...

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:59:39

oui,j´ai fait une faute c´est que ada wong ne viens pas aider chriss,jill,et léon car elle tiens avec les méchants c´est plus tard quel sera de notre coté.... :ok: dites moi si c´était bien? :question:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:06:11

bon,voila la suite elle arrive...c´est la que sa deviens mieux parce-ce-que l´intro c´est pour éxpliqué. :ok:

slimaris
slimaris
Niveau 4
19 juillet 2005 à 10:08:17

moi je pence qu´il vont fair des experience comune avec le virus et le parasite

autrement dit une sorte de parasite contaminé.

Chris_Redfield_
Chris_Redfield_
Niveau 1
19 juillet 2005 à 10:16:41

Lol ouai c´est bien ! surtout que tout le monde reve d´un nouvo Raccoon après la regretable chute de Umbrella :´(. Mais je trouve ca assez marrant le " on me sonne...3 minutes plut tard oh,non mauvaise nouvelle il a déja reconstruit Raccon city et le reste" on dirai qu´il faut 5 min pour construir une ville avec toute ses infrastrusture et l´instalation des habitants sans compter que si c´est un Racconn 2 il y a les labos secrets ! :p

Mais sinon c´est cool ; )

PS: l´association de Chris Jill et léon me font penser aux bouquin il manque plus que Rebecca David et Johon :) ( rf : livre Resident Evil " Au portes de l´enfer" de S.D.Perry)

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:25:21

ce sont des chapitres... :ok: voila la suite :ok: chapitre1-0
chriss:bon voila,demain nous irons a l´aventure... :oui: :peur: (il sont chez jill)
jill:oui,mais pour sa il faut une bonne nuit de sommeil.
chriss:tu a raison jill,dormons, bonne nuit jill
jill:bonne nuit chriss...
la nuit:BOUM,BOUM,BOUM,
jill: :peur: chriss reveille-toi j´ai entendu du bruit de hors,
chriss:oui,arrive je vais voir...
5 minutes plus tard...
jill:c´était quoi chriss? :question:
chriss des livres?
jill:ouf,bon bonne nuit...
chriss:oui.
le lendemain matin...
chriss:je suis près j´ai pris le fusil a pompe le killer 7 le matilda et des grenades...etc jill tu est prete
jill:ouij´ai la meme chose que toi sauve que j´ai pas les grenades.
bon assez perdu de temps on part a l´aventure...
jill:chriss on n´y vas comment??? :question:
chriss en hélicopter...
jill:ok
les voila partie pour le manoir... :peur:
en route:dring,dring,dring,(téléphone)
chriss:oui hallo
léon:c´est moi léon je suis deja arriver sur les lieux je vous attend j´ai pris des armes j´ai tous ce qu´il faut...
chriss:ok on sera la dans 20 minutes
léon:ok :ok:
chriss:jill c´était léon il est deja arriver sur les lieux il nous attend...
jill:ok,sa vas chauffer... :oui:
du coté de Wesker:voila les zombie vont pas tarder a venir par milier ah,ah,ah clac(la porte ce referme)
? ??:chef oui je suis de retour j´ai su résister a léon, saddler est bien mort et lui qui croyez ce débarassez de moi comme sa,on ne ce débarasse pas de moi comme sa moi???je suis a la hauteur et un jour je turai léon,ah,ah,ah...
fin du chapitre l´action vas venir dans le suivant je vous le garanti...

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:28:19

chris_redfield_,tu dit que en 5 minute il peut reconstruire une ville oui mais sa fait 5 jours que le president n´avait pas contacter léon , mais au moin je sait ce que je doit améliroré....merci

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:34:40

vous en pensé quoi dites moi je que je devrait amélioré,aussi,non c´était bien? :question:

T72
T72
Niveau 3
19 juillet 2005 à 17:27:13

j´ai était banni,

Du gut sprechen Sie Französisch. Es ist mich, der dich verbannt hat :content:

link687
link687
Niveau 6
19 juillet 2005 à 20:39:32

écoute je trouve que c est pas male mais sa poura pas ètre resident evil 5 deja parseque qui voudrait revivre le cauchemar de raccon city et des palagas aucune personne au monde et leon jill ect . .. ne se connaise pas mais c est pas male continue :ok:

decklan
decklan
Niveau 1
19 juillet 2005 à 21:47:14

franchement 100 être méchant,c 1 peu tiré par lé cheveux(construire une ville...AMERICAINE!!!)

il faudrai mieu que wesker décide de refaire les m^m " zombies" que ds le 4, qui refasse de vré zombie,et qu´il essaye de mélanger le parasite avec les différents virus de la saga original.
wesker étant infecté lui m^m ( voir code véronica),puis grace à des modifications génétique expérimenté sur lui il puisse controler les zombie à son gré pr envahir le monde mé n´arriverai pas à controler les 2 autres espèces.

léon serai de la partie ainsi que chris et claire,jill et barry(qui seront eux de leur côté mé rejoindront les autres par la suite)
Ada sera là également.
Les deux autres espèces incomtrolable feraient les choses comme elle l´entende,wesker avec ses acolites et ses zombies(zombie+tyran+nemesis+...)essayeraient tant bien que mal à résister contre l´envahisseur,demandera de l´aide(finalement) aux rescapés stars de l´aidé,
de plus un morceau de sadler aurai réussi à revenir à la vie et à se reformer,

le long de l´aventure consistera à résister aux 3 envahisseurs jusqu´à la proposition de wesker.

après avoir éradiquer les deux espèces,wesker tenterai de tuer les stars et de reprendre son travail là où il la commencé:il lacherai tt ses créatures sur les stars,
encerclé,ces derniers,l´un d´eu dirai:"on peut tenir à peu près 10 min......faisons en sortes qu´elles soient mémorables.

ada n´ayant pas accepté la trahison de wesker et de voir mourir léon elle intervint à tp,mais barry y resterai.
ils tueraient tt les zombies et monstres et arrêtèrent wesker et récupérerai les échantillons,sur le point de les détruire wesker se transformerai(provisoirement) en une créature
récupérerai les échantillons et tanterai de tuer ada mais léon s´interposerai,wesker s´enfuit

ada serai sur le point de se suicider jusqu´à quelle repense à sadler et de sa " guérison"
elle dirai en regardant léon raide mort:"j´y arriverai et je te vengerai"
chris:"bon qu´est-ce qu´on fait maintenant?
ada:"on part en chasse!"

la musique de fin pr conclure

Qu´en pensez-vous?

coolio17
coolio17
Niveau 8
20 juillet 2005 à 09:22:08

ben en fait c tres simple chris jill wesker claire rebecca billy font une mega reunion secrete et decide d´en finir avec umbrela la ils sortent tous l´attirail et detruise les etat-unis ainsi que l´europe et hop plus d´umbrela

et plus de resident evil aussi

lolll je deconne

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:32:09

:salut: premièrement,j´ai inventé deuxièmement,j´ai dit que c´est était raccon city,mais c´était le manoir´dans le un)et en trois decklan je t´ai pas demander de crée ou d´imaginer un RE5 sur mon topic alors tu sort j´ai seulement demander qu´on me disse des conseille pour amilioré mon dialogue et n´oublie pas c´est inventé...amicalement:egles1608_2 :oui:

coolio17
coolio17
Niveau 8
20 juillet 2005 à 09:38:44

ben scuse je voulais rigoler mais bon va voir sur le forum revo et tu va etre decu

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:58:06

voila la suite... :ok:
***CHAPITRE 1-1***
arriver sur les lieux,nos jeunes héros,vont devoirs assuré,car sa ne va pas etre du gateau...
jill:nous arrivons bientot,chriss
chriss:dans 2,3 minutes :ok:
jill:ok
2 minutes plus tard...
chriss:voila nous sommes arriver
jill:pas trop tot
chriss:alors léon en nous attendant pendant 20 minutes tu as trouver quelque chose?
léon:pas vraiment :-( , mais j´ai entendu de nombreux bruits...
dring,dring,dring(telephone sonne)
chriss,oui allo...
président:oui,c´est moi le président des états Unis,je doit passez un question a léon?
chriss:bien entendu je vous le passe...,c´est le président...
léon:oui,allo
président:c´est moi le président des états Unis,j´ai une question a te pose léon
léon:je vous écoute...
président:bon voila tu te souviens ton périple dans resident evil 4?
léon:oui...pourquoi?
président:les gents la bas si je ne m´abuse était des fous,ness pas?
léon:oui
président: en non de m***
léon qui a t´il?
president:les zombies et les fou ne rédegraisse pas
léon:sa veut dire que les fou ne peuvent pas redevenir des zombies?
président:oui
léon sa veut dire qu´on aurai a faire avec des fous et pas zombies on sait fait une fausse image sa va etre plus dur que prévu...
président:oui,je vous laisse j´ai a faire bonne chance...
léon:merci...bip,bip,bip(fin de la comunication)
léon:chriss,jill,vous avez entendu?
chriss:oui,jill aussi,bon c´est pas tous sa mais en route pour les aventures... :ok:
2 bonne heures plus tard...
léon:en fin arriver devant le manoir.
chriss:il a l´air plus grand
jill:oui,ils l´on surement agrandi
chriss:oui
chriss:attention!!! voila des fous,ils sont trois
léon:c´est bon je m´en charge j´ai le fusil a pompe,PAN,PAN,PAN
jill,en revoooiilla,un avec une trosonneuse
chriss:celui-la est pour moi... :oui:
chriss:fait une roulade en avant exquive le monstre et le tue avec son couteau américain...
léon,chriss,et jill,mmmmmm(ils reprenne le soufle)
enfin,terminé pour l´instant j´espère qu´il ne reviendront pas de si tot
léon:ils vont revenir
jill:ils va y avoir de l´action dans l´air... :ok:
a suivre l´action ce prépare... :ok:
j´espère que sa vous a plus... :ok:

La vidéo du moment