CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Brigade anti SMS à bat les fautes d'orto

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:55:06

voilà.... alors ce topic sert à lutter contre les innombrables fautes d´othographes présentes dans le forum

djbo
djbo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:57:24

ben je verais partit de ceux qui son encore a l´ecole en train d´apprendre naninannere

djbo
djbo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:59:42

lol mio je vais po de fote de otrografe lol

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
18 juillet 2005 à 14:59:50

je dédicace ce topic à Gollum qui gueule dès qu´il trouve une faute... :lol:

djbo
djbo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:00:51

lol :lol: :rire: ui a ce bon vieux gollum :non:

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:06:49

En tant que membre du Comité de Lutte Contre le Langage SMS et les Fautes Volontaires, je désaprouve ce topic. Soit, cela part d´une bonne intention, mais notons au passage que vous même êtes incapable d´écrire correctement. De toute façon, il ne marchera pas et je me demande même ce que je viens faire poster sur ce topic, voir même sur ce forum. Ce n´est pas une " brigade" qui va civiliser ce lieu, au contraire, ce ne serait qu´un minable clan en plus sans aucune réelle prétention, ne respectant même pas ( ou avec du mal) leur idéologie primaire.

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
18 juillet 2005 à 15:13:25

Alea jacta est

:lol:

djbo
djbo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:19:49

koi qu es ce que ta dit

djbo
djbo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:21:08

et de plus comme golgaztar s´enmerde ca le divertit lol

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
18 juillet 2005 à 15:29:24

comprend tu l´idéologie primaire, l´essence même de ce topic se doit d´être repécté par ses créateurs. Sinon il n´y a aucune satisfaction à se genre de pratique. Le plaisir personnel, l´autosatisfaction ne provient que lorsque le désir même de la personne est assouvi, dans le sens ou le désir bien sur ne provient pas du monde réel car ce type de désir physique, charnel est mauvais en soi. Le seul plaisir ne doit provenir uniquement que du contentement dans la recherche de la vérité, la visualisation même de l´idéologie platonicienne qui détruit le plaisir personnel pour remonter les plaisirs naturels dit nécessaires. Or notre monde n´est qu´une ombre, on ne voit que se qu´on désir et on ne désir toujours plus car aucun désir n´est satisfait éternellemnt... on n´en veux toujours plus et cela provient de l´essence même de l´homme, qui à l´esprit facilement corruptible...
En effet, on ne désir bien uniquement se que l´on ne possède pas, or une fois en possession de l´objet tant désiré, il se trouve que l´on est toujours pas satisfait désirant immédiatement autre chose... c´est sa, l´idéologie primaire....

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
18 juillet 2005 à 16:09:33

alors ma réponse te satisfait....

sachant de plus que le désir n´est jamais comblé, il devient un automatisme dut a l´habitude et donc on désir sans réfléchir, automatiquement, le désir fait parti de notre essence...

Rahxephon
Rahxephon
Niveau 7
18 juillet 2005 à 16:56:00

Aïe, arretez de parler le chinois sa me donne mal a la tete :malade:

:mort:

djbo
djbo
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:42:58

ces kler mais ces son cours de philo a golgaztar lol

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:31:52

Je savais bien que j´aurais dû écrire " idéologie de base", ça aurait moins porté confusion. En tout ca,s belle masturbation intellectuelle, un peu court, mais bon, beaucoup plus comprehensible pour certains de cette manière. peut être devrais-tu d´avanatage illustrer tes affirmations par des exemples concrets.

Bon, prochain sujet, la réalité créée t-elle l´art ou bien, est-ce l´art qui créé la réalité?

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:45:44

:lol:

ji réfléchi . . é je poste d ke g d truc a dire....

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
18 juillet 2005 à 20:05:00

sela dépend g pa le temps de dévelopé mé juste mon fil conducteur c ke l´art influence grandement le comportement humain sachant que se même comportement influe lui ossi sur l´art surtout lors des périodes d´obscurantismes et des lumières.... mais l´art ne peut être la rélité car ce que nous voyons n´est pas la réalité mais se que notre esprit veux bien nous laisser voir du monde qui nous entoure.... or pour atteindre la rélaité il faudrait que l´âme se détache du corps pour rejoindre le monde des essences et des idées pures... Donc l´art créra la réalité unikement si il ya transcendance de l´âùe sur le corps et non pas emprisonnement de l´esprit et donc conditionnement... voila

jsui désolé g pa le temp de dévellopé plus.. mé sela peu déja vou servir a vous fair votre opinion

Joffreylejedi
Joffreylejedi
Niveau 3
18 juillet 2005 à 20:13:39

Hum et bien d´après Nietzsche la société parfaite serait un équilibre entre les forts et les faibles, les forts exploitant les faibles tout en les comblant, afin d´éviter toute idée de révolte chez eux... Et ces mêmes forts devraient consacrer toute leur volonté de puissance à l´art et à la culture... Du fait, d´après Nietzsche, une société sans art est une société destinée à s´autodétruire...

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:53:43

Comme si ca allait changer quelque chose...

golgaztar
golgaztar
Niveau 8
18 juillet 2005 à 21:07:41

seulement si on prend société dans le terme structuré.... car seuls les classes supérieur oré accé a lar... car il fo un minumum de moyen financié é déducation pour avoir accé a lart... donc nan je ne suis pas daccor.... mais tu a oublié de parlé du principe d´audérision et d´autocritik de Nietzsch car selon Hegel.. voici lé vré suppor de lart

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
18 juillet 2005 à 21:12:01

çalu é C cool le lent gage sms kess tu parl ti, j´vé t´taP lol

arf c´est dur d´écrire comme ça :mort:

La vidéo du moment