CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la politesse est elle dans ce forum?

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
16 juillet 2005 à 21:22:28

voila je voudré passé un coup de gueule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais bien que le jeu sur lequel ce forum est censé parlé, a des propos violents et des sscenes sanglantes....mais est-ce une raison pour tous se ( exkusez moi le terme) " se foutr sur la gueul" je c´est que ce jeu est violent qu´il fait peur mais o moins vous pouriez avoir la gentillesse de parlé avec un pe de gentillesse a l´égart des autres personnes...

je sais ossi que certain sujet sont inutiles ( je n´en citeré pas au risque . ..ki sait? de me fer banir..) mais ce n´est pa une raison pr y répondre en disant des " salopries " sur ces gens..après tout, il faudré détendr l´´atmosphere après avoir joué avec un tel jeu...

gollum77
gollum77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:23:38

De quoi tu parles?
Je pense qu´une argumentation n´est complete que quand elle a des exemples!!
Alors file les liens.

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:26:59

c´est vrai que certaine personne ce crash a la gueul, mais il y a quand même des personne polis sur ce forum :)

gollum77
gollum77
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:31:21

Tu veux un forum ou on est moderes pour rester dans le calme, qui parle de re et autres??
Le mien!!
Va sur le topic delocalistion

Master-Leon
Master-Leon
Niveau 5
16 juillet 2005 à 21:34:07

Moi je suis d´accord avec kaktus62!!

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
16 juillet 2005 à 21:34:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9409510-1-0-1-0-0.htm

voila le premier endoir ou g trouvé d gens pa tré polis ( tout au moins au débu parce que je n´ai pas tou lu) je vs en communique d´autres plu tard

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:34:59

politesse ? de quoi il parle cet en**** de me*** :lol:

non je rigole mais il montre nous des preuves lol :ange:

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
16 juillet 2005 à 21:35:41

je kontinu, le topic inutile ce coup ci :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9426175-1-0-1-0-0.htm

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 juillet 2005 à 21:37:32

Evidemment, si on prend le topic où quelqu´un y raconte sa fic ( et encore, il ne la raconte pas tout de suite, il prévient qu´il va faire une, c´est pire ! ) après les 78546 autres topics similaires, cela peut générer une sorte de " ras-le-bol" facile auprès des habitués du forum...

Il y a des cas qui méritent de se faire secouer un peu.

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
16 juillet 2005 à 21:38:33

je n´ai pa fini, sur ce topic, les gens sont...Komment dir?.... très direct!!!!!

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:38:53

topic inutile daccord, mais sache qu´il devrais bientôt être viré et que l´on ne peu rien faire pour ce fou.

pour resident debile 4, regarde putot a al fin, tu verras que l´on admir plus le créateur de ce topic quon ne le deteste mainetant

berserken1
berserken1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:40:00

Kaktus, tout de façon dans la vraie vie ou dans les forums tu trouveras toujours des gens qui servent qu´à faire chier le monde, pour cela il existe une solution, fout leur un énorme LOL dans la gueule :lol: ( ou ton poing hum hum...)

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
16 juillet 2005 à 21:45:13
kaktus62
kaktus62
Niveau 4
16 juillet 2005 à 21:46:46

une idée de plus, comme je ne vais pa passé mes soirées a chercché des topic pour argumenté mon idée, je propose a tout ceux qui ont le tps de . ...donner les liens eux memes...en bref de le faire a ma place lol

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
16 juillet 2005 à 21:47:57

Question : Tu comptes ressortir tous les topics avec une question où un sujet débile dont les créateurs se sont fait incendier par les forumeurs ? !

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:50:37

Tu ne connais pas l´histoire de ce forum, tu ne peu aps dire avec precision si une insulte peut être gratifier ou non, tu le montre toi même avec le sujet de muller-fan qui est un gros ***, et tout le monde serra daccord avec moi

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
16 juillet 2005 à 21:51:24

tant qu´a faire....si sa peut renforcéé mon argument :gne: :fete:

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
16 juillet 2005 à 21:54:59

la famille muller et un gamin assez jeune qui veu suprimer les jeu violent, ils nous fait croire qu´il a des amies moderateur-flooder qui peuve nous banir et pour cela, il n´esite aps a nous critiquer, critiquer ce que l´on fait, voir même a nous insulter, et cela depuis un bon moment. Ainsi, golum 77 a " le droit" de dire ce genre de chose a Muller-fan.

Si tu n´a jamais ete sur ce forum, tu ne peu aps le critiquer. et c´est ainsi pour tout, tu ne peu rien dire de e que tu ne connais pas

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
16 juillet 2005 à 22:00:44

:ok: :hum: je ne savé pas , je m´exkuz alor . ...ben faut vraiment être *** pour pensé que " MULLER" est un génie ou du moin qqn de bien , si il supprime les jeux violents... que vont faire les gens ? ? ils vont surmen se défoulé dan la réalité explozé des tetes de villageois plus ou moin innocents, tirer sur tout ce qui bouge des la tombée de la nui etc... VIVE LE JEUX HORRIFIQUES ! !!!!!!!!!!!!!! :lol:

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
16 juillet 2005 à 22:02:51

:lol:

Pourtant, Michel muler est un gars genial, j´adors son humour noire :coeur: