Léon avança et il ouvrit la porte.
Villageois:Une foi stel...
BANG
Léon:Shade up!
BOUM
Léon:Ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!
Il s´était pris une dynamite...
Léon:´tain vous faites chier avec vos conneries de dynamites!
Le villageois relança une dynamite...Léon recula mais, comme d´habitude, il trébucha.
BOUM
La dynamite n´avait pas touché Léon mais elle avait touché deux autres villageois...
Léon:En plus vous savez pas visé bande de merde!
FIOUUUUUUU SPLURCH
Léon:Ahhhhhhh!Putain ça fait mal!Déja qui y en as avec des dynamites maintenant y en as avec des haches ou des fauches!
FIOUUUUUUUU CLINGBOUM BOUM
Léon:;Ahhhhhhhhhhh!!!Maieuuuuuuuuhh...Snif!Déja que maintenant y en as avec des haches il faut qu´ils sachent visés dans les grenades et qu´en plus ça m´envoie sur leur dynamiteeeeuuuuuhhhhh!Je vais voir ma mamannnnnnneeeeeuuuuuuuuuuuuuh!!!snif.
Il se dirigea en arrière pour retourner voir le marchands.
Léon:Le marchands...snif...Tu veux bien....snif...m´aider a les tuer ils me font chier!Ils me balancent des dynamites en pleine gueules!Si tu m´aides je te donnerait CA...
Marchands:De quoi tu parles? C´est quoi CA...Ahhhh tu parle de CA!
Léon:Oui de CA!
Marchands:De CA hein? Je sais pas si CA ça pourrait m´aider mais je veux bien de CA...
Léon:Alors tu m´aides a les tuers?
Marchands:Non stranger mais je vais te donner ceci...
Léon:C´est quoi ce truc?
Marchands:C´est un bouclier paradoxalement paradoxal...
Léon:?
Marchands:T´appuis sur ce bouton et ça renvoie les dynamites...Mais en échange tu devras me donner tous les médaillons que tu trouvera...
Léon:Ouais d´accord...
Léon retourna derrière la porte et une dynamite se propulsa vers lui...
Léon:Comment ça marche ça?
Il appuya sur le bouton.
BZOIIINNNG
La dynamite percuta le bouclier et alla se percuter contre les enemies.
Léon:... Pourquoi elle s´est éteinte???Bon c´est pas graves...Je vais quabnd même tous les shouters!
BANG BANG BANG BANG BANG
Léon:Voila ils sont tous mort!
Il retourna vers le marchand pour voir pouquoi le bouclier marchait pas mais le marchand n´était plus là.
Léon:Il doit certainement plus étre là à cause de CA...
Il retourna sur ses pas, ramassa les morceaux de pierres dans les coffres et il ouvrit la porte avec...
j´espére que vous aimez CA lol
je suis désolé si c´était pas très drole ce passage mais j´avais pas d´idée et j´étais assez pressé