dsl de pas avoir pu continuer ces derniers jour(j´étais malade, même si tout le monde s´en fout...):
Léon commença à avancer et il vit que le sentier était en descente.Il se mit à descendre quand il entendit un chien hurler:
Chien:AHOOOOUUUUUUUUU!!!Je t´es retrouvé enfoiré!!!
Léon:T´es qui toi?
Chien:Ben...Je suis le chien qui était coincé dans le piège...
Léon:Ah?Et quel piège?
Dark-Killerno:Le piège au début!Sauf que t´en avais rien à foutre de ce pauvre chien et t´es passé à coté sans rien faire...Et d´ailleurs, comment t´as fait pour te libérer?Et comment ça se fait que tu parle?
Chien:Mystère...Bon maintenant, je vais te tuer Léon!A l´attaque!!!
Le chien se mit à sauter de la falaise en faisant tomber une énorme pierre qui se mit à rouler vers Léon et le chien.Il piquèrent un sprint.
Léon:MAMAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!!!J´ai peur!!!
PRUUUUIIIIIITTT!!!
Le chien se fit écraser et la pierre dévia sa route et se termina dans un mur de pierre...
Léon:Je suis le meilleur!Grace à mes pouvoirs psychics, j´ai pus dévier le rocher...
Dark-Killerno:C´est surtout gràce au chien...
Lèon:Chuuuut!Fallait pas le dire!
Léon fit quelque pas sans préter attention au chien.
Léon:ARRRGGGHHHHH!!!Ca fait mal!!!
Chien:T´es un enfoiré!Ca fait la deuxiéme fois que tu te fous de moi!
Léon:Mais tu devrais étre mort!
Chien:Il me reste 8 vie!
Léon:Mais c´est les rats et les sourits qui on 9 vies!
Dark-Killerno:Nan.C´est les chats...
Léon:Ouais, peut-être...Mais tu devrais quand même pas avoir 9 vies!!!
Chien:On est dans un jeu, alors fait pas chier...Bon je me casse, à plus connard...
Le chien s´en alla et Léon repris sa route.Il traversa un tunnel et arriva devans un maison oû à gauche, il y avait un sorte de grange et plus loin il y avait une autre maison.Un villageois se mit à courir pour entrer dans la maison.
BANG
Léon:Raté...
Il s´approcha de la maison et vit une dynamite en sortir.Prit par la peur, il recula et trébucha(pour changer de d´habitude).Quand il trébucha, il donna un coup de pied dans une pierre qui alla percuté la dynamite qui retourna dans la maison et explosa.On entendit un bruit d´explosement de tête.
Léon:Hahahahaha!!!Je t´ais eu!
BOUM
Léon:Aaaaaaaahhhhhhhhh!
Il voltiga de plusieurs mètres.
Léon:Enflure!Tu me prends en traitre!Je t´avais pas vu caché derrière ton arbre!
Le villageoi alluma une autre dynamite et il la lança.
BANGBOUM
Léon tira avec son fusil à pompe dans la dynamite qui explosa et tua le villageois.Il reprit sa route en se dirigeant vers la maison au fond.
BOUM
Léon:Putain, y´a encore des connards avec des dynamites!
Il ramassa une batte de base-ball.
Léon:Vous allez voir comment on fait des home-run!
Un villageois lança une dynamite après l´avoir allumé.Léon fit un geste violent dans la direction de la dynamite.
Raté.
BOUM
La dynamite ayant aterrit derrière Léon, il se fit propulser en avant.
Léon:J´en ai marre!
Il rentra dans la maison et fit un petit carnage.Il ramassa la grenade qui était posé sur le meuble et ressortit pour se diriger vers la maison au fond.Il y pénétra et vit une armoir.Il l´ouvrit...
Léon:Aaaaahhhhhhhh!!!Un monstre!!!
BANG
Léon:Oups, désolé...Je t´ais pris pour un monstre...Ca va?
Luis:Ouuuuuuuuuuééééééééééééé...T´a des clopes?
Léon:J´ais des chewings-gums...
Deux villageois entrèrent avec un grand colosse derrière eux.
Luis:Le big boss...
Léon:Cette chose?Le big boss?Pffff...
Léon s´élança vers le big boss et s´appréta à lui donner un coup de pied...Une fois de plus, il trébucha...Mais, cette fois ci, sur Luis.Ils furent tous les deux K.O.
j´ai essayé de faire en sorte que ce chapitre soit plus comme le deuxiéme...c´est bien ou c´est pas bien?????