CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
15 juillet 2005 à 15:33:50

voila g lu plusieurs des sujets précédents et je voudré des reponses

d´abord : -je suis en mode facile et d´après ce ke je voi en mode normal il i a des passages différents? moi jpensé ke le mode normal c t d truk du genre les ennemis plu faibles ou moins fort??

ensuite : -je suis " bloqué" dans le village après le momen ou la maison se fait assiégé par les villageois, je doi choisir entr le passage a gauche é celui é droite moi g choisi a gauch , é ya une gross bete ki m´aten ke j´avé déja abatu avan, enfin je kroi ke c la mm é jdoi tirer sur une branche en haut de la falaise é jme ss di kil falé l´explozé sur la tete du monstr mé a chak foi ashley elle se fait capturé avan k´il ariv en dessou é g pa bokou de munition dc jpe pa le tué o fusil ou o pistolet..

e g vu le chemin a gauche il a l´air plu kourt mé g lu sur la letr kil i avé + de villageois é g pa envi de me fer dékapité par ces abrutis!!

pr finir: -on pe prendr le kontrol de plusieur persos??

pretender123654
pretender123654
Niveau 9
15 juillet 2005 à 15:38:21

à un moment donné du jeu, tu prends le contrôle d´un autre perso . ..

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:38:45

Question 1:
Ce n´est pas vraiment un mode bonus mais plutôt un supplément dans la version PAL. Ce mode est disponible dès le début du jeu et il est beaucoup plus simple que le mode normal.

Voici quelques différences entre le mode facile et normal:
- Leon commence avec un shotgun
- Quelques changements dans les tailles de boîtes de munitions
- L´assaut de la cabine est plus court
- L´entrée pour le hall du château est déjà ouvert ( il est donc impossible d´aller dans l´autre section pour chercher la clé)
- Quelques ennemis en moins
- Le labyrinthe est fermé
- Le graal du roi est déjà en place ( il est donc impossible d´aller dans la pièce où on l´obtient normalement)
- Il n´y a pas de catapultes près de la tour à horloge
- La tour à horloge est fermé
- Il y a un seul Garrador après la tour à horloge
- Le plafond avec des pics ne descend pas dans la mine
- Le combat contre Verdugo est plus simple et l´ascenceur arrive plus vite
- Etc... Tout pour rendre le jeu plus facile et plus court.

Tiré de http://red-cell.blogspot.com/

Question 2:
Tu dois faire tomber la rocher sur El Gigante puis tu le tue normalement et sans que Ashley ne se fasse prendre. Sinon tu peux aussi simplement te sauver en brisant le cadenas et en suivant le chemin.

Question 3:
Le chemin de gauche est plus long car il y a plus d´ennemis à tuer. Un petit truc: quand tu vois apparaitre les chainsaw, remonte et revient au début du petit pont en bois et bute tout ceux qui avancent vers toi ( ils ne peuvent arriver que par un chemin)

Question 4:
Tu peux seulement contrôler Leon en mode histoire mais quand tu finis ce mode tu as Assignment Ada et The Mercenaries. Dans Assignment Ada tu controle Ada et tu fait la partie de l´île. Dans Mercenaries tu as le choix de 5 persos pour buter pleins de méchants et faire un gros score.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:39:46

Eh oui j´avais oublié, comme le dit pretender123654, tu contrôle Ashley pendent un court instant dans le jeu.

RE_god
RE_god
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:41:01

il y a bien des passages en + en mode normale d ailleurs je les ai trouve assez durs;si tu prend l otre chemin tu tomberas sur les soeurs Bella ( des femmes ac des tronconeuseq),t es pa oblige de buter el gigante tu trace et c est bon,et enfin y a des perso bonus a controler mai fau finir le j eu d abord :-d

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
15 juillet 2005 à 15:46:49

mé si jle tu le " el gigante " je me feré de l´argen nn? é une derniere kestion , le kel est le meilleur des fusil entr le red 9 é le punisher?

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:50:07

Si tu tu El Gigante tu ramasse de l´argent ( 15 000 je crois) en plus du trésors caché dans ce chemin. ( il y a un trésor dans le chemin de droite aussi).

Sinon le Red9 est meilleur car plus puissante mais le Punisher peut traverser 5 ennemis ( et boucliers) donc il a un avantage.

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
15 juillet 2005 à 15:51:29

un Punisher qui traverse 5 enemie..? c´est 2 normalment :question:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:55:15

5 en exclusif.

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
15 juillet 2005 à 16:08:55

Bas tu viens de m´apprendre quelque chose :)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:01:37

et merde tu connais bien le jeu toi! redfield ta toujours réponse a tout :ok: et je ne te vente pas! cest vrai sa...

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
15 juillet 2005 à 21:29:22

é komen o, l´a en exklusif? moi je les ai ts explozé lé médaillon bleu mé je l´ai pri d ke j´en avé détrui 10...fo ke je rekomence nn?

o fet sa march pa votr koneri kan vs dites k´il fo passé toutes les portes é s´echapé , la premiere ke g passé il a marché dessu la 2e pareil la 3e ossi é dc g du le tuer o bou du chemin avc deux chargeurs de 100balles de tmp é 1chargeur de fusil a pompe...mé jme suis fé un max de tunes o moin.

é o fet c koi le nom du gran chef des villageois, celui ke g buté ya pa lonten, mm ke o bou de qq balles , i perd ses jambes é s´akroch o charpente é apré je rékuper son oeil en verre...(c dégue sa lol)

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
15 juillet 2005 à 22:06:55

Désolé mais ton message est incompréhensible je ne suis pas capable de le lire.

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
15 juillet 2005 à 22:21:42

j´en suis capable, mais ecrit correctement, car tout ça ne nous donne vraiment pas envie de repondre...

PS: quand on demande de bein écrire, c´est pas forcement avec les accent, mais au moin de ne pas ecrire " é o fet" mais plutôt " et au faite".

kaktus62
kaktus62
Niveau 4
16 juillet 2005 à 14:11:53

exkusez moi de ma mauvaise écriture...

je vais le réécrire en " français"..

et komen on a le punicher en mode " exclusif"? moi j´ai explozé tout lé médaillons bleu mais j´ai pri le punisher dès ke j´en avé détrui 10...faut que je rekomence non?

et au fait c koi le nom du gran chef des villageois? celui ke j´ai buté ya pa lonten, mem qu´aprés plusieyrs balles , il perd ses jambes é s´akroche aux charpentes et aprés je rékupère son oeil en verre...

PS: je suis re-bloqué au chateau, je doit remonter le canon du " sous-sol" mais j´y arrive pa parce que il me reste un pretr et son lance " pierre de feu" a abattre mais je ne trouve pa le bidon d´essence a faire explozé qui est a coté de lui...

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
16 juillet 2005 à 14:42:58

Bon, c´est peu mieu mais c´est toujours pas sa...

Je vais quand même te repondre;

pour avoir l´explusif il te faut BEAUCOUP d´argent :rire2: car il faut acheter toute les autre optimisation et payer dans les 80 000 pour l´exclusif. C´est pareil pour les autre arme, l´exclusif augmente la puissance de feu, ou la contenant de chaque arme, et parfoit d´autre chose.

ce boss sapelle Bitores Mendez.

tu n´as pas forcement besoin de le tuer, moi j´ai vue un bug très utile. Dès que la pierre enflamé arrive dessus, il faut vite apuyer sur B, mais sa ce joue a moins d´une seconde près.