CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noter sur jeu sur /20 avec vo critike

antozelda
antozelda
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:21:47

salut alore voici un nouvo theme pour savoir combien vou donner a se jeu est avec des petite criteike a vou moi perso je trouve se jeu tré tré bien et je lui donnerai 19,5/20 car ok1 jeu nest parfai donc voila aller dite se ke vou en penser :svp: :merci:

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:22:46

18/20 :d) Intrigue nulle, aucune sensation de peur ( a par le mec qui sort du four, mais lui il a le droit à un traitement de faveur).

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
14 juillet 2005 à 13:23:32

moi je mets 18/20 car le scenario est a chier

antozelda
antozelda
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:24:57

est moa ta pa tré laire démé se jeu alor pkoi tu lui mé 18/20?

Moa150
Moa150
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:27:29

T´as dit de metter les critiques, pas les compliments.

antozelda
antozelda
Niveau 5
14 juillet 2005 à 13:28:49

oué c vrai dsl

numero1
numero1
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:56:10

Graphismes: 18/20
Jouabilité: 19/20
Bande son : 16/20
Scénario : 12/20 ( heureusement que Wesker est la!)

Note globale: 19/20 a cause du scénario merdique. ( je pense que je préfére le virus-T :rire: )

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
14 juillet 2005 à 14:37:06

Graphismes: 19/20
Jouabilité: 17/20
Bande son : 15/20
Scénario : 15/20

:d) Graphismes: tous simplement sublime
:d) Jouabilité: on peu pas courrire et tirer, et on tire souvent trop sur la droite a cause de la postion de la camera
:d) Bande son: ya de la musique que quand il y a des sombie, c´est pas cool
:d) Scénario: je n´ai aps jouer au autre resident evil, mais le scenario n´est aps si mauvais que sa, c´est con mais du moment qu´on tue :diable:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:38:59

bah quand on parle de critiques ca peut aussi etre des bonne critique ( compliment)
jlui donnerai 17, le jeu est trop court, il ne fait pas peur, mais reste un trop bon jeu d´action

hunk789
hunk789
Niveau 4
14 juillet 2005 à 14:40:43

sa c´est vrai le jeu est trop court quand meme , de plus y a pas d´enigme assez et laisse le joueur sur sa fin envoyant la pitoyable cinématique de fin

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:41:42

ahhhh.... ou les enigmes, meme un goss de 5 an pourrait les faire^^

goku_45
goku_45
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:42:15

je lui met 18/20, un point en moins car l autre pisseuse de ashley casse le jeu et un autre car a la periode ile c que du bourinnage , y as que le combat contre krauser qui passe

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
14 juillet 2005 à 14:44:42

ouais [Veronika] c´est vrai pour les enigme lol sinon goku_45 je suis d´accord ac ashley elle gache tout

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:09:16

=================================================

RESIDENT EVIL 4

=================================================

Resident Evil 4 est très différent des autres Resident Evil, l´atmosphère n´est pas la même et la façon de jouer n´est pas la même. Ce RE est tout de même excellent. L´histoire est longue et entraînante et la rejouabilité est sans limite avec les modes bonus. Il y a plusieurs armes, mouvements spéciaux et ennemis, tout pour s´amuser.

SCÉNARIO
==============
Même si le scénario s´éloigne un peu de la série originale, cela annonce une suite très intéressante avec un puissant virus-parasite et un Wesker toujours aussi méchant. Le scénario se conclu cependant un peu trop rapidement ( surtout lors de la scène où Ashley et Leon se font retirer leur Plagas) et on en apprend plus en finissant Assignment Ada.

GRAPHISMES
==============
Les décors ne sont pas aussi beaux que dans les autres remake des Resident Evil sur GC notamment à cause du passage en 3D mais les personnages sont tout de même bien mieux réalisés.

JOUABILITÉ
==============
C´est parfais. Le système de visé est sans faille et tous les mouvements spéciaux sont plutôt amusants. L´animation est très réaliste. La manette du GC est utilisé à son plein potentiel. Côté énigmes, elle sont pas mal mais parfois trop simple et inutiles.

BANDE SON
==============
Les morceaux de musique sont biens, sans plus. Le gros point fort est certainement les cris et les phrases que les ennemis prononcent en vous voyant.

CONCLUSION
==============
Resident Evil 4 est un jeu formidable, un des meilleur du GC. Dans RE4 il est possible:
- D´affronter un guerrier aveugle doté de lames à la Wolverine ou de congeler un " Alien" pour ensuite l´exploser au lance-rocket !
- De tirer dans la jambe d´un villageois pour le faire tomber à genoux pour ensuite lui éclater la tête d´un coup pied magistral !
- De jouer au chercheur de trésors et de se ramasser une petite fortune pour ensuite se payer une arme ultime !
- De décimer des populations de ganados en mode Mercenaries !

NOTES
==============
Scénario : 16/20
Graphismes: 18/20
Jouabilité: 19/20
Bande son : 17/20
==============
NOTE FINALE: 18/20

[vercetti]
[vercetti]
Niveau 7
14 juillet 2005 à 17:56:03

eh ben les gars pour vous le scenario compte pas beaucoup vous dites qu´il est nul et vous enlevez que 2 points moi je lui donne euh bah j´sais pa trop en fait..GNE

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:05:57

moi le scénario je lui enleve pas trop de point car il est simple,certe,mais il arrive tellement de chose que le scénario ne compte presque plus! selon moi le scénario est simple,certe,mais... ces sa! car le scénario ces seulement:aller charcher ashley et ramener la mais il arrive plein de chose comme la découverte du parasite plagas,que léon et ashley on le parasite, elle se fait recapturer et amener a dotre endroit quon va pour découvrir dotre chose... voila mon opinion sur le scénario :)

moi je lui donne 90/100:(je donne la note sur cent ^^)
graphique:95/100
gameplay:88/100
scénario:72/100
bande son:85/100
durée de vie:95/10 ( long si on le fini en ayant tout les trésor,ya plein de bonus a la fin,on aime le refaire encore et encore,les bonus son long... il vaut beaucoup et en plus si on compare les autre re on une durée de vie de 8 h. a finir le jeu et les bonus son sans grand intéret)

voila ma cote!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:08:16

non pour le gameplay il est tres bien alors je lui donne 94/100 et la durée de vie ces sur cent pas sur dix :rouge: 95/100! quoique le jeu mérite 90/10... :rire2:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:20:43

aller donner votre note :p) :up: :p) quoique ces pas moi qui a fait ce topic et je nai pas vraimentt raport...

La vidéo du moment