CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Racoon City Nightmare

Moa150
Moa150
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:17:29

Tiens tout à coup il me prend l´envie d´écrire une fanfiction, alors je me lance. J´imagine que vous avez compris rien qu´au titre que mon histoire relatera le calvaire qu´a traversé Racoon City pendant sa mise à mort par le Virus T.

Chapitre 1: Génèse
Ca puait. Ca puait énormement. Pas une odeur comme la merde d´un chien agonisant sur le trottoire une journée de canicule, l´odeur de la chair en décomposition, une odeur qui donne à la fois envie de vomir et de découvrir l´origine de cette immondicité. Mais elle, elle savait d´où provenait l´odeur, elle avait le cadavre devant elle, un vrai festin pour mouche. Non c´était horrible, elle devait partir, sortir, elle cherchait de l´air frais, il y avait une issue mais elle allait succomber et s´évaounir d´un instant à l´autre. Plus que 5 mètres.. 1 mètre. Ca y est, elle poussa la porte, la lumière du jour l´aveugla, elle était libre, libre!! Un regard à gauche, personne, un autre à droite, ce qu´elle vit la fit sursauter, c´était pire que ce qu´il y avait là-dedans, pire que tout ce qu´elle avait vu dans sa misèrablement petite vie.

- Régina! Qu´est-ce qui se passe là dedans ça pu c´est horrible!
- Heu, ben...
- Non, tu vas pas me dire t´as encore cassé ce putain de frigo? On est dans une boucherie ici merde qu´est ce que je fais moi sans frigo?
- Désolé boss j´ai oublié de couper le courant la nuit et du coup j´imagine que les plombs ont sautés

Elle s´approcha d´un interrupteur et l´enclencha, rien ne se produit.

-Ouais, j´ai vu juste.

L´homme soupira. Cependant, il n´ajouta rien. Il avait envie de la virer mais il ne pouvait pas, c´était contre ses instincts de mâle. Elle avait de trop bonnes formes, même si son visage était moins attirant, ses yeux et son sourire l´empechaient d´hausser encore plus sa voix. Elle le savait et elle en abusait. Il devait l´avouer, il était tombé amoureux d´une femme de 30 ans de moins que lui.

" Si ma femme savait ça..."

Regina utilisa sa meilleure feinte, elle sourrit et laissa son patron se morfondre dans le remord. Soudainement, elle comprit ce que tout le monde disait d´elle: manipulatrice et immature.

" Ils ont peut-être raison après tout. C´est vrai que j´abuse d´un vieille homme sans défence"

L´homme de 40 ans la congédia pour la journée, le temps qu´un réparateur trifouille le frigo. La jeune femme avait ainsi toute une journée de loisir pour elle. Mais elle décida de plutôt d´aller développer son cerveau à la bibliothèque. Elle prouverait ainsi qu´elle était mature non? Au moins à elle même.

Le soir même, une fois chez elle, Régina alluma le téléviseur sur NBC et se fit couler un bain onctueux pour se détendre.

" Faut que je quitte ce boulot. J´en est marre du sang et de la mort constament."

Alors qu´elle allait tomber dans un sommeil profond, les enceintes du téléviseur grondait d´une voix sourde: Autre meurtre dans Jonshon Street. Le cadavre a subit les même blessures que les autres: des morsures évidentes, faites par un rongeur au vu de la profondeur des blessures...

Bon ben sûr comme l´indique le titre du chapitre ce n´est que la genèse, je n´aime pas commencer sans histoire initiale.

spit_fire699
spit_fire699
Niveau 4
10 juillet 2005 à 19:59:39

c nul :hs: et :sors:

Moa150
Moa150
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:01:59

Que tu n´apprécies pas je peux comprendre mais en quoi est-ce hors sujet?

spit_fire699
spit_fire699
Niveau 4
10 juillet 2005 à 20:05:07

sa pas vraiment raport a re on dirait une histoire damour

Moa150
Moa150
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:08:16

En fait, a part chez Kafka je dirais, il y a toujours une intrigue initale, maintenant je n´est pas la prétention de me mesurer à Kafka, d´où la situtation initiale.

[-LionHeart-]
[-LionHeart-]
Niveau 5
10 juillet 2005 à 20:11:47

Moi ce que j´aime bien c´est les gars qui critiquent et qui font pas mieux... Spit sit´aime pas t´as le droit de le dire mais dit pas que c´est nul... J´aimerai bien voir ce que t´es capable d´écrire :D
Moa moi je pense que tu devrais continuer, à mon avis t´as une idée derriere la tete je veux bien voir ça.

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
10 juillet 2005 à 20:12:19

Tes arguments ne sont pas valables spit, réfléchis avant de poster

Moa150
Moa150
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:12:30

Et le dernier paragraphe laisse à supposer que pour les impatients, oui il y aura de l´action.

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
10 juillet 2005 à 20:13:22

Sinon Moa tu connais Twilight? C´est un excellent écrivain, il a écrit sur Raccoon city aussi :) tu veux voir sa fic?

Moa150
Moa150
Niveau 10
10 juillet 2005 à 20:14:31

Ah ouais ça m´interesserait ça tiens, mais faut faire attention que je sois pas influencé après :p

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
10 juillet 2005 à 20:24:14

euh, va sur le forum re1
puis cherche troisième histoire de zombie, il doit être en 1ere page ou 2eme

[vercetti]
[vercetti]
Niveau 7
10 juillet 2005 à 20:47:59

mec j´aime bien c´est vraiment bien ton truc j´attend la suite avec impatience^^

Moa150
Moa150
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:14:52

Merci ça fait du bien un compliement ^^

La suite vient bientôt je fais vérifier l´orthographe à OpenOffice là :)

Moa150
Moa150
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:14:51

Chapitre 2: La rencontre

Le lendemain, Régina prit son petit déjeuner, comme chaque matin. En sous-vêtements, les pantoufles aux pieds, devant l´écran de télévision, sur la table devant elle, à sa gauche du lait et du jus d´orange et à sa droite un bol et des céréales spéciale régime. Elle empoigna la télécommande et se mit à zapper jusqu´à tomber sur Aladdin, son dessin animée préféré. La rouquine se mit à penser à sa journée devant son feuilleton: d´abord comme c´est dimanche elle n´a pas à aller travailler, donc elle peut encore faire ce qu´elle veut. La solution était simple maintenant: elle allait aller au Mall, car ils sont toujours ouvert le dimanche. Elle pourrait aller faire du shopping et... soudainement, le visage radieux de Jasmine se transforma en un visage singulier d´homme à la fois chauve et fourni en poil au niveau des sourcils, Il avait un air grave qui ne laisser rien de bon à présumer:

-Bonjours, nous nous excusons pour l´interruption de nos programme mais un nouveau meutre fut commis à nouveau à la lisère de la foret, avec les même blessures qu´à l´accoutume: des morsures profondes. Cependant cette fois-ci la tête de la victime a été détachée de son corp. Le chef de police de Racoon City, Brians Iron a fait une déclaration ce matin même.

L´écran présentait à présent un homme d´une quarantaine d´année, de toute évidence qui ne fait pas assez de sport avec une moustache, il avait lui aussi le visage grave:

-A partir de ce moment et jusqu´à nouvel ordre, les quartiers de Racoon City sont interdis de circulation une fois la nuit tombée soit à partir de 21H00 en été, et, j´espère que la situation évoluera d´ici là, à partir de 18H00 en hiver. Merci de votre compréhension.

A nouveau le présentateur:

Les premiers résultats de l´enquête semblent accuser un groupuscule cannibale qui aurait prit position dans la foret Arckley ces derniers temps, et comme à l´accoutume il n´y a aucun té---

Régina éteignit le téléviseur, il n´y avait rien de plus efficace pour lui couper l´appétit. Elle prit la décision de se mette en chemin du Mall le plus vite possible. La jeune femme prit ses clefs de voiture, son sac à main et son manteau, « juste au cas où ».

Elle arriva au Mall en une seule pièce, mais une fois qu´elle avait atteint la porte, celle ci était fermée!

« Merde, le Mall ouvre à 12H00 le dimanche, j´avais oublié. Bon je vais faire un tour en ville en attendant »

Après une dizaine de minute, elle arriva en ville, se gara et commença à déambuler entre les magasins. De temps à autre elle entrait dans l´un d´entre eux et en sortait avec 1 ou 2 sacs, un sourire aux lèvres. A un moment, elle vit un homme qui titubait dans la rue. Il avait une chemise trouée, des trous dans les cheveux, son bras était comme collé à son corps et l´homme tenait apparemment difficilement sur ses pieds. C´était amusant de voir un ivrogne alors qu´il était même pas 11 heure. Soudainement, l´homme se précipita sur un passant.. et lui fit un câlin!

« ah ah c´est marrant tout ça, qu´est-ce que j´aimerais bien que ça m´arrive à moi ce genre de truc, c´est toujours aux autres qu´arrive des choses amusantes »

Elle jeta un regard au dessus de son épaule pour voir la réaction des autres passants. Apparemment ils étaient plus indignés, puis l´indignation se transforma en terreur.

« Qu´est ce qui se passe? Pourquoi crient-ils? Je ne comprends pas »

Elle tourna sa tête en direction du couple enlacé et compris ce qui avait déclenché cette vague de terreur. L´ivrogne avait son visage sur le cou de la victime, et de ce cou jaillissait des gerbes de sang, Il y avait du sang partout sur l´uniforme de la victime et sur le visage du dément. Il souriait le salopard. Non, il ne souriait pas, ses lèvres venaient de tomber du reste de sa bouche. Il avait du sang plein les dents. L´homme qui se faisait agresser tremblait de tout son corps, essayait de se dégager avec des coups terribles, à la nuque, au torse, à l´entre jambe, rien n´y faisait. Il tenta un ultime essai et décrocha un violent coup de pied dans le tibia de son agresseur: ce dernier ce détacha du reste de sa jambe, et l´homme ne perdit même pas l´équilibre.

« Il a du toucher une artère » pensa stupidement Régina dans un moment aussi critique.

L´étreinte semblait durer éternellement quand des gens se sont enfin décidés a aider l´agressé qui était déjà plus qu´à moitié conscient. Ils étaient 3 à essayer de les séparer, impossible, et la.. chose mangeuse d´homme avait parcourue la moitié du bras de sa victime. Un policier intervient l´arme au poids:

- Ne bouger plus monsieur!

Aucune réaction

C´est mon dernier avertissement, si vous continuez je serais contraint d´user de la force

Toujours aucune réaction

Merde!

Et il tira plusieurs fois. Assez maladroitement, la première balle atteignait la victime a la nuque, ce qui ne changea rien vu que ce dernier était déjà mort depuis longtemps, plus de douleur que de manque de sang. Les autres coups furent mouches. Deux balles. Deux balles dans le crâne et aucune réaction.

-Putain ce mec est drogué ou quoi??? Écoutez moi tout le monde, vociférait le policier, éloignez vous tous, j´appelle des renforts, ne prenez aucun risque avant leur arrivé.

Régina n´entendait pas. Elle était dans un état second proche du coma, tout en étant encore maître d´elle même. Elle voulait courir, mais elle ne pouvait courir. Elle était aux premières loges pour voir le cadavre mangé par une espèce de cadavre. Il n´avait plus de peau, et l´espère d´ivrogne continuait son repas.

Une femme intervient avec une bombe à poivre entre les deux hommes, en vain. Le fou l´agrippa à la place de son déjeuné actuel, apparemment il n´en avait plus besoin. Cette fois l´homme avait attaqué au niveau de la boite crânienne.

« Impossible. Il a cassé son crâne, même un accident de voiture à 50km\h ne pourrait pas faire ça. PUTAIN QU´EST CE QUE TU ATTENDS POUR courir? »

Elle prit finalement ses jambes à son cou pour fuir cette folie. Le temps semblait être ralenti. Les gens qui n´étaient pas au courant la regardait d´un air de penser regarder une folle. Bientôt ils sauront eux aussi pourquoi elle court pour sa vie. Finalement, après une course interminable, elle atteignit sa voiture.

Moa150
Moa150
Niveau 10
10 juillet 2005 à 22:17:32

Oups quelques problèmes de tiret je crois, je pense que vous allez réctifier ça de vous même.

Moa150
Moa150
Niveau 10
10 juillet 2005 à 23:03:22

Personne me lit? :/

morane
morane
Niveau 6
10 juillet 2005 à 23:54:05

bien belle fic :)
spit_fire699 : hors sujet, c´est son topic, c´est une fic donc écrit pas pour dire des bétises,
et c´est son topic donc c´est à toi de sortir.. ta pas l´air apprécier en plus...

Moa150
Moa150
Niveau 10
11 juillet 2005 à 00:20:11

Merci ça fait plaisir :)

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
11 juillet 2005 à 00:24:58

Ca reste sympa a lire, mais demande des conseils a Soulblighter, c´est un as dans le genre :)

alabdark
alabdark
Niveau 8
11 juillet 2005 à 00:29:22

pas mal , mais si la heros est pas conne elle ne resteras pas en ville

autre chose , les deux balles dans la tete aurait du tuer le zombie

La vidéo du moment