si je fais preuve d´autant de grossierté dans le titre, c´est pour exprimer mon désarroi et ma colère sur le mode déjà cité. Je m´explique :
J´ai fini le jeu aujourd´hui
et j´ai découvert tout content le mode mercenarie. Je me suis dit " c´est cool, je fais finir le mode rapidement et je vais avoir le handgun, ça va être bon pour moi". ERREUR !
Donc, je prend léon, je fais le village, 40 000 pts et quelques, proche des 50 000. J´obtiens Ada
. Alors je me dis " Chamo, mon petit père, fais tout de suite les 5 étoiles avec léon, comme ça ça sera fait." NOUVELLE ERREUR !
les 60 000 pts avec léon sont impossibles à atteindre et pour cause : à chaque fois, soit le temps me manque, soit je me fais décapiter par les bella sisters. et c´est avec difficulté que j´atteins les 40 000 ( 2 fois sur 6-7 tours).
même si j´ai pas essayer ada, ça me pète vraiment les couilles d´être obligé d´atteindre les 60 000 pts avec léon, en fait ça me désespère 
En bref, je pensais qu´il serait aussi dur. Vous auriez pas un petit conseil pour un joueur en détresse ?