CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de bordel de merde de Mercenarie!

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
07 juillet 2005 à 16:05:52

si je fais preuve d´autant de grossierté dans le titre, c´est pour exprimer mon désarroi et ma colère sur le mode déjà cité. Je m´explique :
J´ai fini le jeu aujourd´hui :fete: et j´ai découvert tout content le mode mercenarie. Je me suis dit " c´est cool, je fais finir le mode rapidement et je vais avoir le handgun, ça va être bon pour moi". ERREUR !
Donc, je prend léon, je fais le village, 40 000 pts et quelques, proche des 50 000. J´obtiens Ada :fete: . Alors je me dis " Chamo, mon petit père, fais tout de suite les 5 étoiles avec léon, comme ça ça sera fait." NOUVELLE ERREUR !
les 60 000 pts avec léon sont impossibles à atteindre et pour cause : à chaque fois, soit le temps me manque, soit je me fais décapiter par les bella sisters. et c´est avec difficulté que j´atteins les 40 000 ( 2 fois sur 6-7 tours).

même si j´ai pas essayer ada, ça me pète vraiment les couilles d´être obligé d´atteindre les 60 000 pts avec léon, en fait ça me désespère :snif2:
En bref, je pensais qu´il serait aussi dur. Vous auriez pas un petit conseil pour un joueur en détresse ?

Mario31
Mario31
Niveau 8
07 juillet 2005 à 16:15:09

ce qi fo fair vec leon c qi fo tous le rassemble o gadgo(avec les soeur si^possible)et ti balance des grenades.ca fera pete tou ce joli mondesauf que les seour miraculeusemen elle von survivre a une explosion alor tu taproche et tire ds la tete pendan qel et parter.vila

Sinon qan ils son tous contre toi tu pren le fusil a pompe et tu tire vers le ho

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:23:44

moi dans le village g fait 201 160 :-p . .. mais pas ak léon :-( ak hunk parsk léon c une [CENSURÉ]

-Psymon-
-Psymon-
Niveau 9
07 juillet 2005 à 16:36:25

1/ Calme toi parce que c´est même pas la peine d´essayer si tu es enervé. Sa va t´enerver encore plus.
2/ Ta manette n´y es pour rien alors arrete de la martiriser.
3/ Essaye de récolter pas mal de temps en traversant le niveau ( et tue des ennemis avec des headshots ou [si tu a de la chance] avec des attaques spéciales).
4/ Dès que tu entends les Bella Sisters, va dans la grange d´ou elle sortent, monte sur la petite plate forme a l´étage, fait tomber l´echelle, attend qu´il y ai du monde et tu me lance une grenade dans tout sa.
5/ Acheve les Bella sisters et les villageois qui arrivent.
6/ A partir de la, tu as le choix : si tu a beaucoup ( mais BEAUCOUP) de munitions, tu restes perché en tuant ce qui arrive. Sinon, tu déscens et tu vas chercher du temps et des munitions. Si tu as encore le temps, va chercher un bonus de points ( les 30 secondes ou tu tues le plus possible).
7/ Attention, les Bella Sisters reviennent ! Si tu a atteins les 60000 points, fuis. Sinon, tente le tout pour le tout car ton temps est quasiment écoulé. Utilise le fusil a pompe ( si il ne te reste pas de grenade)

J´espère t´avoir été utile...

Cordialement, Psymon

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:00:45

c´est sympa Psymon, merci pour les conseils. dès que je reviens de vacacances, je m´acharne sur le mode mercenaire

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:08:02

remarque, qu´est-ce qui est le plus intéressant ? la thompson chicago ou le handcannon ?

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:10:59

si tu veut faire le jeu en un minim. de temps c la thompson et si t un gros bourrin c le handcannon

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
07 juillet 2005 à 17:14:58

j´suis plutôt un gros bourrin absolument pas patient :lol:

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:19:06

moi aussi :lol: mais je prefere la thompson... koi ke?... en fait je c pas

Gokusj4
Gokusj4
Niveau 3
12 juillet 2005 à 13:17:29

:salut: , j´ai réusis a faire un total de score dans le village avec léon de 81 150 point donc tk pas, apres 3, 4 fois d´esseye tu vas y arrivais, sinon j´ai tt finit avec krauser mais les autre sa devient de plus en plus chiant, je me demande si je l´aurais un jour la handcannon
:doute:

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:21:04

si tu perseve , oui tu l´aura . normalement avec wesker et ada tu devrai avoir facile vu l´arsenal qu´ils ont , Leon sa va galerer car la seul arme efficace c´est le pompe et pour hunk tu n´a que le tmp mais le breckneck est tres efficace + c´est grenade et normalement avec lui tu devrai jamais tomber a court de munition

Ash9
Ash9
Niveau 3
12 juillet 2005 à 13:38:57

mon conseil:
ne t´occupe pas des paysans tant que tu n´a pas rammassé tous les bonus temps ! si tu as rammassé tous les temps rapidement ton compteur devrai afficher les 6min et quelques.ensuite tu pourra faire un carnage sans te soucier du temps. à ce moment là seulement commence à enchainner les headshots de paysans ( les combos sont la meilleure maniere d´avoir beaucoup de points rapidement)si tu te trouve pres d´1 coffre bonus points prends le, s´il est sur ta route seulement,sinon ne prends pas le risque de stopper le combo que tu as commencé! quand les paysans sont trop nombreux : grenade ! pour les tronçonneuses : -une balle de pistolet dans la tete, un coup de pied, des coups de shotgun quand elles sont aux sol !
-ou alors grenades ( ou tonneaux explosifs ) quand elles sont au milieu d1 groupe, et shotgun lorsqu´elle est au sol!

l´idéal est de terminer sa session dans la grange à l´étage, en faisant tomber l´échelle, en tirant dans le tonneau explosif et en balançant des grenades!

grace à cette technique j´ai fait environ 120 000!
le plus important est de récupérer tous les temps puis de commencer les chaines de paysans ! !!!

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
12 juillet 2005 à 13:41:59

moi j´ai un conseil dans le chateau avec seulement Ada et Wesker ( c´est les seuls a posseder un snipe) c´est de rester sur le rempart pres de la Grande double porte , la où les moines monte grace aux echelles . Poster ici , degommer les arbaletrier sur la tour en face et les type les pplus proche avec le sniper normalement les chaine devraient importante ( attention toute fois au garrador)

nemesis3
nemesis3
Niveau 5
12 juillet 2005 à 17:04:42

pour le village avec leon tu ramasses d´abord tout les bonus de temps ensuite des ke t´entends la tronconneus refugie toi dan la grange a l´entree du village monte a l´echelle et des qui en a plein tu tires dans le bidon

Patchy
Patchy
Niveau 5
12 juillet 2005 à 19:59:45

Moi, avec Leon, dans village, j´ai réussi à faire 75000 environ, bien, hein?
Mais, en fait, ma technique pour tenir plus longtemps, c´est de prendre le flingue au début ( car il n´y a pas de tronconneuses), rammasser un max de munitions et de temps, et dés que les soeurs Bella arrivent, je prends le fusil à pompe, tout en restant bien sur mes gardes, et je me fais une boucherie, tout en prenant des munitions de flingues et autres, et ensuite je vais dans la grange avec l´echelle. Voilà comment j´ai fait 70000...

alabdark
alabdark
Niveau 8
13 juillet 2005 à 00:07:20

le mieux au debut c´est de camper dans la grange mais attend bien qu´il y est plein d´ennemis en shootant ce qui monte a l´echelle au flingue , apres tu prend le bonus et tu tire dans le tonneau

Wesker_Vs_Chris
Wesker_Vs_Chris
Niveau 7
13 juillet 2005 à 00:11:14

Leon avec le village j´ai réussi 105980 mais depuis je suis pas capable de battre le record j´ai cassiment réussi avec Wesker en fesant 135 867 mais je suis mort cause plus d´énergie

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:13:04

moi g de la misère vec leon et ada mme g plus de misère avec ada que leon les autres g tte 5 étoiles mais léon 4 ou 3 et ada 2 ou 3 :snif2: j´devrais peut-etre m´entrainer

La vidéo du moment