CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j' ai pas 18 ans

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:51:00

si on peut les utiliser... mais faut utiliser un objet pour empeche ultimecia qu´elle te le prenne.

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
07 juillet 2005 à 00:53:41

C koi l´objet en kestion???paske san chimere c tro cho,et on est vrmt obligé d´avoir la carte de laguna, paske o jeu de carte je sui nul et jen ai aucune.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:57:41

bah la carte de Laguna te donne 100 invincibilité, donc ca aide forcement... même si au bout de quelque temps ca fait plus efffet, je crois dayeur que si tu lance un invincibilté sur un perso et que tu invoque apres ( ex : orbital qui monte jusqu´a je sais plus combien de HP de degat, mais un tres grand nombre ) bah elle te le prendra pas. mais essaye, ca fait longtemps que jy est plus jouer et je dit peut etre des betise^^

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:58:32

non mais les filles, y´a 5 boss de suite, ultimécia, sa chimére, sa chimére transformée, sa chimére retransformée et enfin encore ultimécia, et si j´ai réussi à le sbattres c´est surtout grace à la furie de squall, ça enlevait plus de 30000 à chaque attaque.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:59:33

on voit meme pas linoa et squall s´embrasser ca coupe avant :´(

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:01:39

ben moi encore pire mon jeu déconnait, la fin s´arretait quand y´a selphie qui filme linoa et puis ça fini comme ça, j´ai jamais pu savoir la suite lol

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
07 juillet 2005 à 01:02:13

ah bon moi cétai grace a la magie ke je lui enlevai d point de vie,le hic c kl ns la pic ya pa moyen de l´empecher??en plus g rien compri au jeu de carte vs pouvez pa me l´expliquer vit fai si vs vs en souvenez bien sur.

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
07 juillet 2005 à 01:04:23

KOI!!!il s´embrasse mm pa????c koi ste fin!!!!rooo ca deg ca!!

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:07:17

lol ils ont qu´à faire ça en priver ça nous regarde pas lol

pour les cartes pfiou j´ai jamais compris les régles à 100% mais je me débrouillais lol, ça avait un rapport avec les chiffres au coin de la carte, fallait que ça soit plus grand que la carte opposé pour gagner ou un truc comme ça :o))

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
07 juillet 2005 à 01:09:50

Ca menerve ce foutu jeu de carte,g essayé je ne sai combien de foi ms g pa gagné une seule foi,en comparaison le jeu de carte de FF9 c du gateau.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
07 juillet 2005 à 01:19:49

Tiens ! Ultimecia, le dernier boss de FF8... J´avais rigolé tellement je l´avais trouvé facile sous toutes ses formes, y compris la dernière ( sans invoquer aucune chimère ! ) faut dire que j´avais fait des associations de fous ( toutes les magies élémentaires me rendaient de la vie et j´était blindé à 99% contre les effets néfastes ! )

Ensuite, je bourrinais à la magie " meltdown" pour faire baisser les caractéristiques du boss ainsi qu´à quelques autres et j´ajoutais par dessus les dernières limites de mes persos : Squall et Lionheart ( magnifique, surtout la fin ! ) Irvine et ses balles pulsar ( 99 en stock, lol ! ) et Linoa... heu... j´m´en souviens pu de sa dernière ! Enfin bref, avec mes persos à 99, le boss souffrait plus qu´autre chose face à moi !

:lol:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
07 juillet 2005 à 01:20:52

Ps : Par contre le jeu de carte, laisse tomber, dès que je faisais unepartie, je perdais une carte rare. J´ai arrété au bout de six cartes rares perdues ! :-((

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:25:50

ba y´a une tactique a prendre pour les cartes dans FF8, au début aussi je pijer que dalle, mais après ca va, j´en ai chier contre Ellone pour qu´elle me file la carte de LAguna, mais apres 50 reprise j´y suis arriver^^

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:35:11

excusez moi j´ai confondu avec FF9, FF8 je jouais pas trop aux cartes lol

magicflo45
magicflo45
Niveau 9
07 juillet 2005 à 11:07:28

la vs avez oublier ke vs étiez sur mon topic????????????? alors ce jeu est t´ il fè pour moi???

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
07 juillet 2005 à 11:11:49

T´est bloquée où à GTA SA ?

Link22nald
Link22nald
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:15:51

ils en ont rien à foutre de ton topic :rire:
fo dire qu´avec un sujet pareil... :rire:

goku_45
goku_45
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:20:28

coment tu l as KC

sacregones
sacregones
Niveau 4
07 juillet 2005 à 16:07:10

sans commentaire

Aya-222-Beta
Aya-222-Beta
Niveau 8
07 juillet 2005 à 23:02:04

ds san andreas je suis coincée ds un mission du début,il fo pourchasser un gar a moto et jméclate a chaq foi.PO doué!m

La vidéo du moment