CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur jeu de lanné

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
06 juillet 2005 à 10:59:44

c´est pas faux ce que tu dis, c´est vrai que c´est un peu con de dire que tel jeu est le jeu de l´année car tout dépend d´une question de point de vue

feeclochette
feeclochette
Niveau 5
06 juillet 2005 à 11:00:20

ah ah ah, alors dit pas ça ! !! :rire:
décidément j´ai plein de projets d´achats de jeux :
metal gear
tales of symphonia....
ça fait plaisir d´entendre vos avis, continuez

par contre, en tant que fan de Final Fantasy, j´ai été déçue de la version sur Game Cube; avec les miasmes ! !! merdique ! !!

alabdark
alabdark
Niveau 8
06 juillet 2005 à 11:04:48

crystal chronicles ct pas un final fantasy

j´avoue il etait nul

feeclochette
feeclochette
Niveau 5
06 juillet 2005 à 11:09:29

ah oui ! !! merci pour le titre, pour te dire que ça ne m´avais pas marqué tellement que c´était merdique ! !! c´était inspiré des FF ou un truc comme ça non ? ?? ou alors je suis en plein délire... :fete:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
06 juillet 2005 à 11:22:12

FFCC est bien un final fantasy puisqu´il a été fait par la même boîte... seulement on pourrait dire que c´est un épisode bien à part ( surtout un prétexte pour faire vendre de la GB aussi parce que v´là le vieux trip pour jouer à 4 ! )

feeclochette
feeclochette
Niveau 5
06 juillet 2005 à 11:30:44

tu m´étonnes comment j´étais dégoûtée de la vie ! !!!! surtout que j´ai une GBA mais faut un cordon, des potes qui veulent bien jouer avec toi, bref la gave, alors obligée d´y jouer seule alors que j´adore constituer une bonne équipe dans un jeu.
ceux qui connaissent Tales of Symphonia c´est vraiment de la balle ? ? on se constitue une équipe ? ? on évolue ? ?? :question:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:46:57

alabadark: quoi??!!!! Quest 64?! Une daube pareille?!!! Et moi qui croyais avoir été le seul pigeon à me l´être payé ( en import surtaxé, s´il vous plait!)...

Sinon, perso je préfère mgs3, mais à part ce jeu j´avoue que re4 est mon préféré, cette année. En attendant le prochain zelda?

feeclochette
feeclochette
Niveau 5
06 juillet 2005 à 11:49:12

tu m´étonnes ! !
le prochain zelda je l´attend comme le messie,
en espérant qu´ils ne nous fasse pas de daube comme le dernier Tomb Raider ( été 2003)!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 13:21:01

Oh je fais confiance à nintendo: meme s´il y a toujours des ronchons et qu´on peut toujours reprocher quelque chose aux zelda, nintendo n´en a jamais loupé un. Même s´il ne sont pas forcément de mieux en mieux ( beaucoup de monde préfère oot à tww), ils sont toujours très très bons.

feeclochette
feeclochette
Niveau 5
06 juillet 2005 à 13:57:39

je suis d´accord avec toi, on peut faire confiance à des titres comme Zelda, je trouve même qu´ils sont de mieux en mieux ( avis personnel) et vous qu´es ce que vous en pensez ?

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:09:05

metal gear solid c execrable on peut pas aimer le trois je trouve ke c le pire jeux jamais créé ak le deux et mario power tennis

feeclochette
feeclochette
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:11:46

ne dit pas ça bourrin ! !
le 2 était déjà bien ( mais trop court, je l´ai fumé en 1 week end). J´espère au moins que le 3 aura une meilleure durée de vie... :doute:

Bourrin666
Bourrin666
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:14:55

on peut pas aimer metal gear le scénar est trop classique y a jamais de rebondissement on a ^m pas envie de connaitre la suite tellement c odieux j´en chie c trop minable

feeclochette
feeclochette
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:29:09

putain, mais defendez mgs enfin ! !!
bon moi je m´en fous car de tte façon c´est pas mon jeu préféré, moi je suis plus Zelda, Tomb RAider, FFy, Resident E, et Silent Hill
:na:

feeclochette
feeclochette
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:30:03

mais quand même, . ..

Osmund_Saddler
Osmund_Saddler
Niveau 4
06 juillet 2005 à 14:38:13

J´accrochais pas au Resident evil avant ce 4...

Et je trouve qu´il à tout les atouts pour etre meilleur jeux de l´année

feeclochette
feeclochette
Niveau 5
06 juillet 2005 à 14:41:01

alors toi, ça se voit que tu débarques :sarcastic:
on parlait de Metal Gear 3 mais c´est pas grave, en tout cas pour te répondre sur RE, ça ne m´étonne pas car il est différent des autres, plus artistique et esthetique..

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:58:58

Bourrin666:

on peut pas aimer metal gear le scénar est trop classique y a jamais de rebondissement on a ^m pas envie de connaitre la suite tellement c odieux j´en chie c trop minable

Un brin ironique j´espère?! La série mgs est celle ayant les meilleurs scénarios que je connaisse ( ok, il y a aussi certains rpg, mais c´est bien plus classique). Ce n´est en tout cas pas ca qu´on peut ne pas aimer à mgs ( à moins d´avoir un qi de... 30?); tout au plus peut-on trouver que la place du scénar´ dans le jeu est trop grande ( ce qui n´est pas mon cas!).

feeclochette: perso, je préfère tww à oot à certains égards, mais par contre je n´ai pas trop trop aimé majora´s mask.

Pour moi, re4 n´est pas le jeu de l´année à cause d´un scénario bateau et d´un gameplay malgré tout répétitif et bourrin ( mais c´est sympa aussi, j´avoue!).

feeclochette
feeclochette
Niveau 5
06 juillet 2005 à 15:10:37

en tout cas, heureusement que nous avons tous des avis différents sinon les boutiques de jeux vidéos ne marcheraient pas vraiment,
c´est la diversité qui fait l´humanité ! !!
c´est bo ce que je viens de dire là ! !!
:lol:

stelam154
stelam154
Niveau 6
06 juillet 2005 à 15:21:43

pour te repondre sur Tales of symphonia.
J´y ais joué et franchement il est exellent mais un peu trop simple a mon gout.
mais bon en un bon 30h et plus si tu ve le refaire parcequi´il est pas mal....

a par sa vive RE4!! il est vraiment trop fort et vive aussi MGS3!!

La vidéo du moment