CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quest que vous avez fait au début

zimton
zimton
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:12:17

Je ne s´est pas pour vous mais quand on commence a jouer a Resident Evil 4 le premier zombie que tu vois dans l´image vidéo ( au début) te donne hate de jouer mais tu ne le sais pas que sens est un alors quand tu le vois prendre ça hache en avensant tranquillement virre toi te fait comprendre que s´est un zombie et au moment que tu commence a jouer tu ne connais pas encore le bouton pour viser et le bouton pour tirer alors là ta la trouile de le voir envencer verre toi tendis que tu essait de trouver le bouton pour le tirer.

Moi j´ai fais le tour de la trable quand il a monter ça hache pour me fraper. J´ai tourner a droite quand je suis arriver au bout du couloir j´ai pesser sur " a" la j´ai vus les tête de mort mon poue a monter très vite j´ai repesser sur " a" et la le zombie étais juste en avant de mois alors j´ai pesser sur " R" " a" je lui ai tirer ma première bale directement sur la tête alors j´ai tirer une autre fois et une autre puis une autre quand mon chargeur était vide j´ai pesser sur tous les boutons pour trouver comment reloder quand j´ai sus que c´étais " R" " b" les zombie étais déjà juste en avant de mois la hache en l´air la bouche ouverte me regardant droit dans les yeux avec un crie de rage me denant mon premier coup qui était le dernier qui me dena parce que je lui ai tirer dessus puis il étais mort.

La j´ai vus les autres zombies ( 3) qui mattendait dehors j´ai pesser sur start et je me suis dis si ça va être dure comme ça avec chaque zombie du jeux je vais vraiment rocher. J´ai repesser sur sart et la j´entendie la fenêtre casser j´ai marcher pour aller voir ( parce que je ne savais pas le bonton pour courire je l´ai sus juste après le couloir ou il y a les hache qui se balence de gauche a droite, alors l´esser moi vous dire que le premier troll ma fait vraiment peur et au boute ou tu choisi gauche ou droite juste après qu´on defent la granche avec louis moi j´ai choisi gauche avec les 30 zombie les soeur chinsa j´ai eu vraiment peur.) quest qui se passais, j´ai vus les 3 autres zombie mais eu je l´ai ai tuer facilement il non même pas mis un pied a l´interrieur qu´il étais déjà mort.

Je voudrais savoir se qui s´est passer pour vous quand vous avier commencer pour savoir quel a été votre réation. Esseyer pas de faire votre tofe en dissen moi je l´ai vu j´ai tirer trois fois dans la tête sens misaire je me suis dis sé don bien facile parce que sé pas ça que je veux voir svp soyer frant dite la vériter.
Moi vous lavez vus j´ai eu vraiment la chienne la première fois mais maintenent je ne roche vraiment pas ça fais 5 fois que je recommence je suis rendu avec la mitraieuse infinie de bale et le basouca infinie de bale j´ai le max de vie. Mais si j´ai eu peur comme ça c´est parce que c´est mon premier Resident.

Écriver la vériter et svp ne donner pas de remarque sur mon écriture parce que j´aicris mal ou que mon l´angage est bizzarre.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:21:41

" mais tu ne le sais pas que sens est un"

Sans doute parce que ce n´en est pas un. Aucun zombie dans RE4.

Bon sinon moi la première fopis j´ai été intelligent, visiblement ce n´est pas le cas de tout le monde.. :(
Des que je suis sortie de la voiture j´ai testé les touche pour voir comment visé et tirer. Quand le Ganados a la hache m´a foncé dessus j´ai tout simplement tiré, il est mort, je l´ai examiné..
Ensuite j´ai été a la porte fermé, stress... Saute par la fenetre et me réjouit du fait que les gentils Ganados passe un par un par la fenetre ^^

yoshi-power
yoshi-power
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:23:42

moi j´avais deja essayer de connaitre les touches avant de rentrer dans la maison donc je l´ai degommer :diable:

morane
morane
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:24:10

et ben, sa va te sembler bizarre, mais il m´a semblé que c´était R+A pour tirer ^^ ( comme ma config dans re0) ^^

egles1608
egles1608
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:25:20

t´a qu´a t´entainer avant de renter dans la maison... :non:

morane
morane
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:27:57

ptin même moi qui suuis un beau noob à resident evil 4 j´ai su ça looooooooooooool! le pauvre..

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:29:08

Je n´ai pas le jeu, je l´aurai bientôt mais dites-moi messieurs, le manuel fourni dans la boîte serait-il décoratif ? :hap:

egles1608
egles1608
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:31:01

topic inutile= :sors:

zimton
zimton
Niveau 8
04 juillet 2005 à 19:31:48

J´e n´i ai pas pensser plutot intelligent mais quand même j´ai mieux aimer ma facon pace que c´était staissent mais aussi drole que de savoir déjà tout et dariver devant lui et de savoir déjà tous. :oui:

morane
morane
Niveau 6
04 juillet 2005 à 19:31:56

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool arrête, il voudrai juste que quelqu´un mette qu´il a fait le même que lui .

egles1608
egles1608
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:33:39

moi...j´rigole...lllllllloooooooooolllllll

zimton
zimton
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:17:41

Si vous vouler rigoler amener un de vos amis cher vous( si vous en aver bien sur) faite le jouer prener la manète jouer jusqu´à la première image vidéoa près donner lui la manette pour voire commen il va réagir sourtout ne lui dite pas commen jouer.

( pour que se sois parfait il faudrais que vous le feser pendant la nuit encore mieux pendant une nuit orageuse :sournois:

micky117
micky117
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:21:53

moi o début g allumé la console.... mais apres jme suis di ke ct un movai choix tactique, jori dabord dû la brancher... :sarcastic:

zimton
zimton
Niveau 8
04 juillet 2005 à 20:56:34

eeeeeee sé vraimment inutile se message écris des chose intélligent ou :sors:

micky117
micky117
Niveau 8
04 juillet 2005 à 21:08:35

Regarde bien le sens d´inutile dans ton dico... jcroi ke ton topic l´est tout autant que mon message...

eodrone
eodrone
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:40:14

excellent micky :rire: faut que je m´en rappelle de celle la!!!

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
06 juillet 2005 à 12:46:46

ben moi j´ai dabor ouvert la boite et j´ai trouve un jolie manuel a lire ( ce que j´ai fait) pui j´ai commencer a jouer ouaou me direz vous et oui dans le manuel il y a toute les touche pour savoire jouer incroyable hein ?

La vidéo du moment