Je ne s´est pas pour vous mais quand on commence a jouer a Resident Evil 4 le premier zombie que tu vois dans l´image vidéo ( au début) te donne hate de jouer mais tu ne le sais pas que sens est un alors quand tu le vois prendre ça hache en avensant tranquillement virre toi te fait comprendre que s´est un zombie et au moment que tu commence a jouer tu ne connais pas encore le bouton pour viser et le bouton pour tirer alors là ta la trouile de le voir envencer verre toi tendis que tu essait de trouver le bouton pour le tirer.
Moi j´ai fais le tour de la trable quand il a monter ça hache pour me fraper. J´ai tourner a droite quand je suis arriver au bout du couloir j´ai pesser sur " a" la j´ai vus les tête de mort mon poue a monter très vite j´ai repesser sur " a" et la le zombie étais juste en avant de mois alors j´ai pesser sur " R" " a" je lui ai tirer ma première bale directement sur la tête alors j´ai tirer une autre fois et une autre puis une autre quand mon chargeur était vide j´ai pesser sur tous les boutons pour trouver comment reloder quand j´ai sus que c´étais " R" " b" les zombie étais déjà juste en avant de mois la hache en l´air la bouche ouverte me regardant droit dans les yeux avec un crie de rage me denant mon premier coup qui était le dernier qui me dena parce que je lui ai tirer dessus puis il étais mort.
La j´ai vus les autres zombies ( 3) qui mattendait dehors j´ai pesser sur start et je me suis dis si ça va être dure comme ça avec chaque zombie du jeux je vais vraiment rocher. J´ai repesser sur sart et la j´entendie la fenêtre casser j´ai marcher pour aller voir ( parce que je ne savais pas le bonton pour courire je l´ai sus juste après le couloir ou il y a les hache qui se balence de gauche a droite, alors l´esser moi vous dire que le premier troll ma fait vraiment peur et au boute ou tu choisi gauche ou droite juste après qu´on defent la granche avec louis moi j´ai choisi gauche avec les 30 zombie les soeur chinsa j´ai eu vraiment peur.) quest qui se passais, j´ai vus les 3 autres zombie mais eu je l´ai ai tuer facilement il non même pas mis un pied a l´interrieur qu´il étais déjà mort.
Je voudrais savoir se qui s´est passer pour vous quand vous avier commencer pour savoir quel a été votre réation. Esseyer pas de faire votre tofe en dissen moi je l´ai vu j´ai tirer trois fois dans la tête sens misaire je me suis dis sé don bien facile parce que sé pas ça que je veux voir svp soyer frant dite la vériter.
Moi vous lavez vus j´ai eu vraiment la chienne la première fois mais maintenent je ne roche vraiment pas ça fais 5 fois que je recommence je suis rendu avec la mitraieuse infinie de bale et le basouca infinie de bale j´ai le max de vie. Mais si j´ai eu peur comme ça c´est parce que c´est mon premier Resident.
Écriver la vériter et svp ne donner pas de remarque sur mon écriture parce que j´aicris mal ou que mon l´angage est bizzarre.