Bonjour a tous 
Je voudrais que vous m´aider a eclaircir 2 ou 3 point sur ce jeu ( rebirth).
Alors voila, j´ai décidé de ne pas rendre son magnum a barry dans l´autel de Lisa ( j´usqu´ici pas de probleme)j´ai gardé mon pistolet d´auto-défense ( dans la salle du pendu) pour le combat final avec la balle qui reste
j´ai mon lance-grenade avec 6 cartouche incendiaire ( jusque la pas de probleme non plus
) j´ai un fusil d´attaque avec 10 balles, le magnum 44 de Barry avec ses 6 balles, mon magnum avec 5 balles, et enfin un objet de soin.
C´était mon arsenal pou le combat final sur l´héliport, le seul probleme c´est que j´ai eu la plus mauvaise fin, alors que j´avais libéré Chris!De plus dans la soluce de jv.com ils disent
" si vous aver le magnum de barry commencait pas cette arme a forte puissance"ce qui prouve que le magnum de barry pouvait s´utiliser contre le boss de fin, donc voila
je ne comprend toujours pas pourquoi j´ai eu la plus mauvaise fin alors que j´ai libéré Chris,je suis trop dégouté 
de plus j´avais un arcenal de ouf!
Alors expliqué-moi pourquoi j´ai eu la plus mauvaise fin

ps:Je sais que j´aurai du poster ce topic sur le forum de résident évil rebirth, mais le probleme c´est que le forum est mort en ce moment, de plus jo vous trouve beaucoup plus sympas qu´eux