CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roooo La Chance pour la PS2

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:05:54
H11
H11
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:17:38

quand on voit votre reaction par rapport aux sceeen de PS2,je comprend pas que que vous vous plaignez que la ps2 auras des bonus en +,faut équilibrer,ce que la PS2 pert en graphisme, il faut bien y remplacer,non?

je comprend pas pourquoi qu´avec telle qualité d´image,il n´y ait pas de Silent hill ou de GTA,après tout,ils pourraient ètre magnifique...peut ètre que c´est parce que la ps2 est plus populaire et que le président de sony ne s´inquiète pas des limities d´ages,contrairement au président de nintendo(RE fais mysterieusement exeption a la règle)

leon999999
leon999999
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:26:09

ok je suis d´accord avec H11 mais juste pour comparaison le nbre de polygones pour leon sur GC
est de 10000 alors que sur PS2 il est de 4000.

morane
morane
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:35:05

moi sque jcomprends pas c´est le sois disant contrat nintendo with capcom :s il me semblait qu´il avait un contrat que nintendo etait seul à avoir resident evil 4 :s je suis plus rien la :s

H11
H11
Niveau 10
04 juillet 2005 à 07:51:59

c´est aussi peut ètre la raison pour laquelle RE4 sur play2 a des bonus,capcom n´a pas le droit de sortir un RE4 identique en tous points a la version GC,alors ils la modifient(d´ailleur ça serait pas la première fois: pour pouvoir sortir MGS2 sur d´autre plateforme,konami a été obligé de faire substance,et pour sortir SH2 sur bobox,pareil ils ont fait inners fear)

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:53:54

je comprend pas pourquoi qu´avec telle qualité d´image,il n´y ait pas de Silent hill ou de GTA,après tout,ils pourraient ètre magnifique...peut ètre que c´est parce que la ps2 est plus populaire

Exactement, c´est une histoire de gros sous ^^

et que le président de sony ne s´inquiète pas des limities d´ages,contrairement au président de nintendo(RE fais mysterieusement exeption a la règle)

Ca par contre c´est totalement faux, nintendo ne s´inquiete pas plus des limites d´ages que sony. Ils l´ont fait et en ont payés les conséquences mais maintenant nintendo est même heureux des qu´il peut casser la fausse image de " gamin" qui lui colle desssus.

Tant qu´a RE4 il était une exclu GC mais les actionnaires de capcom ont poussé pour que l´épisode sorte sur ps2 ( pour faire de l´argent la encore.. ) remettant l´exclu GC a une exclu temporaire...
Suite a ca plusieurs dévellopeurs de capcom ont démissionnés et Mikami Shinji a refusé de superviser l´opus PS2.

seigneurchriss
seigneurchriss
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:27:01

si les graphisme ressenble a sa
:http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/000138
34_021_news.htm
je prefere joue sur GC san les bonus alors !

golden-orbital
golden-orbital
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:35:15

Note : shenmue c´est trente foi plus beau qu´un Gta SA ou cette chose de Re4 sur ps2 . . nan sérieux, les graphisme sont pourri fo ldire ( on dirai des truc tout pixeleu de ds)

sorry les fautes d´ortho j´avais la fleme

Scion
Scion
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:40:08

Deux choses :

Un jeu n´est pas forcément à cause des ses graphismes. Ce que pour beaucoup, ça ne veut rien dire. Je préfère jouer à un jeu style Secret of Mana il y a 10 ans qu´un jeu qui a des super graphismes de nos jours mais une histoire et une jouabilité à la con. Ce fut un exemple.

La deuxième chose est qu´on a eu le droit sur la Ngc à une importation de Resident Evil 2 et Nemesis ( je ne parle pas de Code Veronica X) sans retouche graphique. Capcom n´a pas forcément envie de faire des retouches pour la version Ps2.

golden-orbital
golden-orbital
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:42:51

pour les graphisme ca compte pas pr les Re :p

[rom]
[rom]
Niveau 7
04 juillet 2005 à 13:37:42

raah, c´est bon arrêtez votre gueguerre à la con. T´étais vraiment obligé de créer ce topic et de refouttre la merde sur ce forum. Et puis quoi qu´ai-je entendue? La ngc est une console de gamin? C´est quoi les gars qui rechignent à jouer aux zelda et autres parce qu´ils ne sont pas interdit aux - de 18 ans. aux dernières nouvelles la qualité d´1 jeux ne se mesure pas aux taux d´hémoglobine qui giclent ou aux nombres d´insultes lancées par les protagonistes. Enfin bon, un jour vous comprendrez...

Moa150
Moa150
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:40:56

Trolled.

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
06 juillet 2005 à 06:20:58

eye les gars je vous fait rappeler ses une rumeur ses meme pos assurer mais ses vrai sa serai plat tk pis celui qui dit ses o moin 18 ben yer fou pck o gc ya mortal kombat pis mortal ses 18+ pis jen pass faque

La vidéo du moment