CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain Resident Evil ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
morane
morane
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:58:08

oki bonne nuit !

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:01:09

la fin de resident evil 3, la ville est rasé de la carte. Chaque RE se termine par une explosion presque, je pense que les zombies ca suffit mtn lol

morane
morane
Niveau 6
03 juillet 2005 à 01:03:26

Lol je sais mais j´adore trop les zombies, ils arrivent super lentement vers toi, et j´adorais la texture de leur peau :) ils etaient trop beaux... loooooooooooooooooooooool nan mais sans rire j´aimerais trop qu´ils reviennent et puis cher pas comme c´est vrai que toute les villes se sont faites canardés par la bombe atomik pour tuer tout signe de virus ptetre ke sa spasse sur une autre planet tant qu´on i est looool nan j´espere revoir les beaux vieux zombies moi . . :)

morane
morane
Niveau 6
03 juillet 2005 à 01:06:16

Bon all, moi aussi je go dans ma chambre, je vais un peu jouer avec mes nouvelles armes et puis j´irais dormir, merci à tous! bonne nuit all!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:08:27

oh je sais ! je veux lara croft, george stobbart et léon reuni dans resident evil 5 ( je lol bien sur ) mais imaginez sa serai sympa, les mouvements de lara, super sportive ( elle fait des saut de malade quand elle fonce en meme temps dans angel of darkness ) leon bien sur pour sa belle gueule, puis george stobbart pour ses connerie ( voir les chevaliers de baphomet ^^ )

bon je sais, jsuis folle, mais c´est qu´un délire^^

polantin
polantin
Niveau 3
03 juillet 2005 à 01:53:22

franchement re4 ma pas fait peur comparer au autre resident evil mais j´ai adoré le 4 c un des meilleur des resident evil pour moi a si un endroi ki ma fait peur ds re4 lorsuqe ke lon est a la base militaire la g un peut flipper avec les labo ! !! lol mais g adorer vivement une suite :)

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:41:43

Aucune envie d´avoir des zombie dans RE5

Ces truc tout pas beau qui baraguouine je ne sais quoi et qui avancent vers toi a deux a l´heure.. :nah:

Nan avoir des villageois qui courent et qui esquive ta visée c´est bien plus drole ^^

koutbani
koutbani
Niveau 8
03 juillet 2005 à 13:12:09

la jouabilité du 4
et l´ambiance de code veronica :ok:

az13
az13
Niveau 10
03 juillet 2005 à 17:27:08

je dis la jouabilité du 4 et que umbrella soit de nouveau du scénario, biensur qu´on ait comme perso un des STARS, genre jill ou chris :oui: en tous cas je suis trop impatiente d´avoir le 5 maintenant :)

leplayer13
leplayer13
Niveau 7
03 juillet 2005 à 17:59:32

j´éspère que ce sera pas une exclusivité temporaire Nintendo parce que j´en ai marre de l´attendre sur PS2.

morane
morane
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:50:02

S´qui serait terrible, la jouabilité du 4, avec de graphisme encore mieux, avec plus de technique comme le suplex etc, et encore plus sortes de zombies!

imaginer, dans un lieu éclairé, il y a le bon vieu chien qui arrive en pétant une fenêtre :-) et puis tout s´qui c´est passé dans les anciens resident evil umbrella dans la partie, zombies de retour etc! roh le rêve!

alabdark
alabdark
Niveau 8
04 juillet 2005 à 00:10:12

je pensais a un truc , si ils veulent garder les zombies et le game play , pourquoi pas mettre le crimson head de rebirth

cinq six crimson sur la g en meme temps ca fait mal

alabdark
alabdark
Niveau 8
04 juillet 2005 à 00:22:53

pardon je veux dire par la que les crimson ca courts

La vidéo du moment