CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles arme me conseiller-vous?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
morane
morane
Niveau 6
02 juillet 2005 à 23:44:51

Ben voilà, je suis à l´entrée du chateau, la ou il y a le marchands, j´ai comme armes le Red9 amélioré, le shotgun amélioré, et le sniper amélioré, que me conseiller vous à acheter comme arme si mon artillerie n´est pas suffisante ?

Darktuning
Darktuning
Niveau 8
03 juillet 2005 à 00:00:16

si tu a le red9 et le shot gen c bon

morane
morane
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:03:02

oki, dit y a une grande pourte un moment, ( j´ai juste fait un ptit tour donc j´ai pas fouiller ni rien) pres du mec à la catapulte au chateau, ia une grande porte, et léon dit qu´il faut une grande puissance d´arme pour la casser, avec quelle arme et upgrade je pourrais?

gollum77
gollum77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:08:46

Salut mon petit morane!!
Tranquille?
Et pour ta porte, tu trouveras un canon pas loin.

cyber18
cyber18
Niveau 4
03 juillet 2005 à 00:09:40

salut a toi! enfette il faut que tu utilise un grand canon que tu doi monter par des manivelle je te laisse cherher ou il les :)

morane
morane
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:15:28

merciiiiii j´irai voir demain

morane
morane
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:18:51

looooool j´avais même pas vu gollum lol, nikel et toi ? ?lol desoler:p

gollum77
gollum77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:21:58

Ah ouais ok.
Sympa de m´ignorer.
Je m´en rapelerais.
Nan mais c´est bon arrete.
ARRETE JE T´AIS DIT!!
Lache moi.
N´insiste pas!!!!
Laisse moi seul....

cyber18
cyber18
Niveau 4
03 juillet 2005 à 00:22:34

di moi gollum tu aurer pa une astuce pour reussire dans le chateau ou il fau proteger ashley quand elle tourne des manivelle

morane
morane
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:23:41

looooooooooooooooooooooool c bon jpart alors jvais pas timposer ma compagnie :( :snif: :-( :snif2:

gollum77
gollum77
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:24:19

Pour toi nan!
JE RIGOLE!!
HELLS BELLS . ... Pardon j´ecoute du ac/dc.
Pour ton probleme, il y a pas 564 solutions.
Dezoome un max pour voir Ashley en petit ainsi que ces ennemis.
Prepare des balles de fusil et de shotgun pour les moines qui te feraient chier..

morane
morane
Niveau 6
03 juillet 2005 à 00:25:04

lol okiii

francois19987
francois19987
Niveau 7
04 juillet 2005 à 10:07:03

Putain mais vous ne savez pas qu´avec la 2eme personne du pluriel on met " ez" à la fin du verbe et non " er" qui est pour l´infinitif. Franchement c´est chiant ceux qui ne savent pas réfléchir à ce qu´ils écrivent.

morane
morane
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:27:31

françois, comment te dire? tagueule :)

alabdark
alabdark
Niveau 8
04 juillet 2005 à 23:29:59

morane comment te dire? il a raison et vous allez provoquer la decadence de la langue francaise

morane
morane
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:41:58

ptin mais c´est bon là on est sur un forum relax quoi! et je te fait remarquer que j´abuse pas du language sms moi! comparé aux autres qui mettent des conneries en 6 lettres qui represente une phrase c´est bon lol!

Loky64
Loky64
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:43:14

Choix des armes ?

Le choix des armes joue un rôle important durant votre aventure. Bien sur ce choix doit s´adapter à vos méthodes et à votre façon de jouer mais il vous faut tout de même un minimum d´informations pour vous guider dans vos achats. Ainsi, il vous faudra au minimum trois armes :

- Un 9mm, qui sera votre arme de base. Vous avez l´embarras du choix, sachant que le Blacktail se révèle être le plus rapide et maniable à utiliser et que le Red9 est le 9mm le plus puissant. Je vous conseille tout de même ce dernier qui est tout simplement dévastateur lorsqu´il est upgradé à fond.

- Un Sniper. Achat indispensable si vous ne souhaitez pas galérer pour certaines phases de jeu. Deux choix s´offrent à vous : Le fusil simple et le semi-auto. La premier bien que long à recharger se révèle être au final plus puissant que son concurent. Le second mise davantage sur la rapidité entre les tirs et pour le rechargement. Je vous conseille le fusil simple : moins chère, accessible dès le début du jeu, il prend deux fois moins de place dans l´inventaire que le semi-auto.

- Une arme puissante au choix. Là de nombreux choix sont à votre disposition. Vous pouvez opter pour un fusil à pompe, dans ce cas je vous recomande le Striker : non seulement le plus puissant, il dispose en plus, d´une contenance pouvant atteindre 100 balles ! Sinon vous pouvez aussi vous tourner vers le TMP, fusil mitrailleur par excellence qui joue sur sa cadence de tir élevée. Quand au Lance-mines, même s´il est purement jouissif, il reste peu efficace face aux ennemis. Enfin il vous reste le choix d´un magnum : Le Broken peut être obtenu gratuitement et est plus puissant que son homologue le Killer7, qui joue sur sa rapidité. Le choix de cette dernière arme reste donc très difficile à choisir, vous pouvez donc en prendre deux si vous ne résistez pas mais pas plus car il vous faut garder un maximum de places dans votre inventaire et en particulier pour d´autres armes comme les grenades qu´il ne faut pas oublier.

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
04 juillet 2005 à 23:44:42

Très complet tout ça, c´est super !

morane
morane
Niveau 6
04 juillet 2005 à 23:47:28

claire, ça vient de quelle site?

kikipo
kikipo