" je prefaire celui avec le long menteau noir mais je sais plus sont nom"
Mon dieu Metago, faut arrêter de jouer à resident evil là ^^´
" bizarrement je trouve que le plus mauvais perso c´est ada... "
Hé mais c´est sûr si tu fais comme tout ces bouffons qui tirent sans intermittence avec le TMP, il ne fait pas long feu. Il faut tirer de façon très brève plusieurs fois, tu t´approches et paf, le coup de pied, ça marche très bien...D´autant plus qu´Ada a un sniper, c´est bien pratique aussi...
J´aime bien Léon mais bon, il faut dire que quand on a joué avec les autres persos, c´est vrai qu´on n´a pas très envie de rejouer avec lui...
Lirou, je sais où se trouve l´un des mecs à la tronçonneuse, je vais essayer de te le situer...
Dans waterworld, il y a trois endroits possibles où tu peux commencer : deux sont à l´extérieur, et l´autre est à l´intérieur. En partant de ce troisième endroit, il faut aller tout droit , tu passes devant une ouverture à gauche, un peu plus loin une porte ouverte, toujours à gauche, un escalier à droite ( et biensûr une flopée de mecs à tuer). Puis tu passes dans une pièce au fond où tu ramasses un sablier avec, juste à côté, un coffre. Et bien deux fois sur trois, le mec attend ici, et dès que tu entres, il met en route sa tronçonneuse, c´est le moment pour le mitrailler...