CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Waterworld aide svp

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lirou
lirou
Niveau 5
02 juillet 2005 à 00:36:44

Salut, j´ai vraiment besoin d´aide pour le niveau waterworld avec Léon.
1) Quels est le meilleur itinéraire à prendre?
2) Comment battre les tronçonneurs rapidement sans se faire décapiter?
3)Y a-t-il une technique spéciale pour enchaîner de combos?
4)Combien de points fait gagner un frag sur un tronçonneur?
Merci d´avance et dsl pour le dérangement mais si j´arrive pas à avoi 5 étoiles je vais vraiment péter un cable.

PS: Léon est-il le plus nul des persos ou est-ce qu´il y a pire parce que si c´est pas le cas j´abandonne.

goku777
goku777
Niveau 12
02 juillet 2005 à 00:47:07

leon est le + nul

metago
metago
Niveau 2
02 juillet 2005 à 01:15:02

frenchement tu vas etre decu LEON est nul de chez nul
je prefaire celui avec le long menteau noir mais je sais plus sont nom

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
02 juillet 2005 à 01:33:49

C wesker espece d´heretique, et tu ose jouer a resident evil sans savoir ca? ca se degrade les joueurs... lol^^

nemesis3
nemesis3
Niveau 5
02 juillet 2005 à 09:24:33

Bon ac leon le mieux c´est d´obtenir le plus de grenades possibles.Si y´a un des 2 gros qui te suit,va vers un baril explosif et des qu´il est pres tire dan la baril,ca le ralentira 2 secondes et y´aura quelques degats.S´il tombe , prends le fusil et plombe le jusqu´a ca qu´il se releve ou s´il se releve po ben c encore mieu.

pour expliquer plus simple lances lui une grenade,il tombe , plombe le et recommence jusqu´a sa mort.

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
02 juillet 2005 à 10:27:23

si ta pas de grenade et que tu n´a pas peur de la mort , tu l´attend de pied ferme avec ton fusil a pompe et dès qu´il se rapproche assez tu tire dans la tete , il reculera et tu continu comme sa mais fait attention a se que les ennemis ( arbalete , dynamite . .) ne te gene pas . cet technique fontionne bien mais est tres dur a applique

scribler
scribler
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:42:37

bizarrement je trouve que le plus mauvais perso c´est ada...

leon : explose en chaine avec le pompe
ada : le tmp, les balles s´utilise trop vite.
krauser : l´arc est puissant et sa transformation fait trés mal
hunk : son brise nuque fait des ravages
wesker : un putain de coup de poing et en + il a un magnum...

lirou
lirou
Niveau 5
02 juillet 2005 à 17:24:11

J´ai regarder les autres topics et à mon avis, la meilleure solution serait d´aller les dénicher directement. Cependant ils ne sont pas toujours à la même place. Est-ce que vous pouriez me dire exactement où ils apparaissent svp ( des photos seraient l´idéal bien sûr).
J´ai aussi vu un topic ( "le saviez-vous?" de Residentevilman) comme quoi il y aurait une méthode. Mais je comprend pas ce qu´il veut dire, ca marche pas avec moi, il contourne l´escalier.
S´il vous plaît j´ai vraiment besoin d´aide!

gollum77
gollum77
Niveau 10
02 juillet 2005 à 17:26:30

Reflechis.
Tu dis que leur place change mais tu nous demande de deviner ou ils sonts?
:question:
Sinon fais comme les autres: persevere et continue.
Moi j´ai pas ce courage!

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
02 juillet 2005 à 17:42:09

" je prefaire celui avec le long menteau noir mais je sais plus sont nom"
Mon dieu Metago, faut arrêter de jouer à resident evil là ^^´

" bizarrement je trouve que le plus mauvais perso c´est ada... "
Hé mais c´est sûr si tu fais comme tout ces bouffons qui tirent sans intermittence avec le TMP, il ne fait pas long feu. Il faut tirer de façon très brève plusieurs fois, tu t´approches et paf, le coup de pied, ça marche très bien...D´autant plus qu´Ada a un sniper, c´est bien pratique aussi...
J´aime bien Léon mais bon, il faut dire que quand on a joué avec les autres persos, c´est vrai qu´on n´a pas très envie de rejouer avec lui...

Lirou, je sais où se trouve l´un des mecs à la tronçonneuse, je vais essayer de te le situer...
Dans waterworld, il y a trois endroits possibles où tu peux commencer : deux sont à l´extérieur, et l´autre est à l´intérieur. En partant de ce troisième endroit, il faut aller tout droit , tu passes devant une ouverture à gauche, un peu plus loin une porte ouverte, toujours à gauche, un escalier à droite ( et biensûr une flopée de mecs à tuer). Puis tu passes dans une pièce au fond où tu ramasses un sablier avec, juste à côté, un coffre. Et bien deux fois sur trois, le mec attend ici, et dès que tu entres, il met en route sa tronçonneuse, c´est le moment pour le mitrailler...

lirou
lirou
Niveau 5
02 juillet 2005 à 18:43:00

Gollum77: Dans ma question, je suppose que comme Léon ( et les autres persos jouables), les Super tronçonneurs apparaissent dans plusieurs lieux prédéfinies que la console choisie aléatoirement(j´espère que je suis clair lol).

_vif-agent_: Merci je vois où c´est mais pour l´autre? Je le vois quelques fois dans la maison qu´on peut rejoindre avec la tirolienne mais sinon aucun moyen de le retrouver a part quand il te surprend avec son bruit de tronçonneuse.

Sinon chapeau à ceux qui ont réussi à avoir les 5 étoiles dans ce niveau, il est vraiment pas facile!

numero1
numero1
Niveau 7
02 juillet 2005 à 18:52:01

Pour les gars a la tronceuneuse moi je V en haut du batiment ou on peu prendre la tirolienne, ya de l´espace. Et persèvair! :rire: je vien de me rendre conte que c´est un moyen vraiment efficasse! ( ps: j´ai eu le handcanon il y a pas longtemps)

lirou
lirou
Niveau 5
02 juillet 2005 à 23:44:42

J´ai enfin réussi!!!!!
En fait y suffisait juste d´un peu de repos lol.
J´ai commencé dans la tour au milieu du niveau.
Je suis monté à l´échelle et j´ai attendu le premier tronçonneur tout en en faisant tomber les ganados à coup de plomb. J´ai réussi à le tuer tout en faisant une chaîne de 16 frags en 30-45 sec environ.
Ensuite je suis parti à la recherche du deuxième tronçonneur mais je l´ai pas trouvé. J´ai fais deux petites chaîne de 21-22 ganados et j´ai entendu le bruit de ce gran con**d. J´étais sur la place centrale et au loin je l´ai vu arriver à fond. J´ai tiré dans le baril d´explosif à côté de lui sans effet, j´ai pris mes 3 grenades et je les lui ai toutes balancées. Les deux premières l´ont même pas étourdis et ils avançait tjrs jusqu´à l´explosion de la 3ème grenade qui l´a fait voler vers moi...mort.
J´ai enchaîné une autres chaîne de plus de 20 et j´avais enfin dépassé les 60000 points.
Je me suis caché pendant les 2 minutes qu´il me restaient.
Voilà j´espère que mon petit récit pourra aider les autres joueurs bloqués.

PS: il me restait un bonus de points et au moins 3 bonus de temps quand j´ai fini le niveau donc c´est largement faisable à condition de tuer ces 2 sacs à patates.