Pour avoir le plus d´argent, je te conseille de ne plus rien dépênser ( en argent) et de vendre ( quand tu auras atteint pas mal d´argent) TOUT ce que tu as sur toi. Il y a aussi plusieurs astuces pour trouver de l´argent :
- En arrivant de le village, rentre dans une des premières maisons a ta gauche. Dr Salvador va venir. Tue-le et il te donnera un rubis ( 10000 Ptas)
- Prend le Shotgun dans cette même maison. Il se revend 10000 Ptas.
- Tire sur les 15 Médaillons, prend le Punisher niveau 2 et revend le ( je ne me souvient plus du prix).
- Dans l´église, un coffre se trouve sur un meuble au fond ( 2500 Ptas il me semble)
- Quand tu a récupéré Ashley dans l´eglise et sauté a travers la vitre, retourne dans l´église. Deux moines avec des arbalètes t´attendent. Un a des munitions, l´autre 4500 Ptas.
- Juste avant de rentrer dans le chateau, un damion te fonce dessus. Quand il est retourné, appuie sur " A" a l´arriere. Tu trouvera 4500 Ptas.
- Dans l´entrée du chateau, va derrière la maison ou se trouve le marchand : tu trouveras 5000 Ptas.
- Dans le chateau, prend le Magnum ( indiqué plus haut il me semble) et vend le.
- Dans le chateau, prend le lance-roquette ( sur une table protégée par les vitres) et vends-le.
- Dans le chateau, les novistadors volant on presque tous des trésors qui se vendent pas mal...De plus ils arrivent a l´infini, en masse, et une balle suffit a les tuer lorqu´il volent...
- Dans le chateau, tue Verdugo ( congele le et mitraille le). Il te laissera un rubis.
- Dans le chateau ( ou sur l´ile) tue les deux geants au lieu d´un. Tu gagneras 30000 par géant.
Sur l´ile, prend le viseur thermique ( que tu as déja ! ) et vends le.
Bien sur n´oublie pas de ramasser l´argent des boss.
Il y a pas mal d´autres caches d´argent ( j´ai la manie de toujours fouiller partout dans les jeux...), si je les retrouve, je le dirais ( bien qu´elle soit assez connues pour la plupart...)
Cordialement, Psymon