CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit dilemme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[chamo]
[chamo]
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:22:04

voilà, j´ai vendu mon fusil et sa lunette pour me payer le Red9. je possède également le premier fusil à pompe et le TMP. est-ce qu´on a besoin du sniper plus loin dans le jeu ou est-ce que j´ai fait une grosse connerie?
cela dit, depuis que j´ai vendu mon fusil, j´ai une place monstre dans mon inventaire. Alors, connerie ou pas ?

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:23:34

ça dépend où tu es. Si tu en est au chateau alors oui, tu as fais une grosse connerie...

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:23:37

sois plus précis, t´en ai ou???? ta combien de$$$?? té en quel niveau de dificulté??

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:27:54

je viens tout juste de récupérer ashley, je dois avoir dans les environs de 9000$
c´est si important que ça le sniper dans le château ?

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:31:27

tu va avoir de la peine pour certain passage mai le sniper né pa indisspenssable
( persos j´ai jamais utilisé le sniper et je l´ai fini en pro, normal et facile) donc pa tro de souci

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:34:03

Dans la chateau, le snipe n´est pas indispensable mais il est quand même très très utile

naughty89
naughty89
Niveau 3
29 juin 2005 à 21:36:17

bin oui!!!!! j´ai un ptit conseil pour toi.... tu devrais toujours avoir le handgun ( celui que tu veut la, moi javai le Blacktail), le Rifle ( moi au debut javais le Rifle normal et apres je les vendu pour le Semi-Auto et j´ai pas arreter de le upgrader...) et le ShotGun ( j´ai fait comment avec le Rifle je les vendu pour m´acheter le RiotGun et je les upgrader). et puis dans le chateau tu a absolument besoin du Rifle, et vers la fin du jeux je trouve qu´il est tres pratique et il vas aussi y avoir des monstre dur a tuer et il faudras absolument le Rifle.... ah et aussi le Handgun, un conseil: upgrade les bcp, surtout pour la vitesse et le dommage.... apres que tu la pas mal upgrader tu vas voir il vraiment bon.... aussi le Broken Butterfly achete les pas, tu vas le trouver gratuitement dans le chateau, ce Magnum la il en cause du dommage, ta juste a le upgrader unpeu pour la force et il tue un monstre d´une shot... en 2k suis mes conseil pis tu vas bin ten sortir... je suis ted bin une fille mais j´my conait LOL:-):-)

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:36:54

il prend de la place inutile dans la malette et tu gaspille ton fric en l´achetan donc oui, ta bien fait de le vendre

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:38:26

J´oubliais, le snipe est aussi indispensable pour se débarrasser des Regeneradores

naughty89
naughty89
Niveau 3
29 juin 2005 à 21:38:29

ah et pout le Handgun quand tu upgrade bcp le reload speed c pas mal pratique pis aussi bin le Broken Butterfly il est pas mal slow pour reloader et tu trouveras pas bcp de munitions... mais c pratique de le garder pareille

naughty89
naughty89
Niveau 3
29 juin 2005 à 21:39:21

quoi sa qui prend de la place inutile!!! juste besoin d´acheter la Case XL pis c pratique...

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:41:01

au debut du chateau, ta pa la malette XL ( moi la mienne et remplie a moitié de munition et quelque herbe) le snipe et pa important

naughty89
naughty89
Niveau 3
29 juin 2005 à 21:44:18

bin tu achete la Case L et apres la XL.... c pas mal pratique pis ta quasiment pas le choix de l´acheter si non tu vas avoir de la misere en maudit.... pis le sniper la il est pas inutile pen toute... ten as besoin pour tuer les Mongole ( eu avec la cape noir) quand tu est en haut et tu peut pas descendre et il faut que tu protege Ashley. tu peut quand meme pas utiliser le Handgun, il en as trop des Mongole pis le sniper est utile parce qu´il tute d´un shot....

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
29 juin 2005 à 21:45:48

Bien sur que si le snipe est important Dark Krauser ! Ne juge pas une arme que tu n´a jamais essayé !

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:46:12

pour liberer Ashley, le gun normal suffi et pour faire taire les guignole en robe noire, le fusil a pompe va tres bien

naughty89
naughty89
Niveau 3
29 juin 2005 à 21:48:16

{chamo}
ta juste sa suivre mon conseil... tu devrais toujours avoir le sniper, le handgun pis le shotgun.... et ya aussi le TMP qui itule parce que vers la fin tu trouve juste des balle de sa quasiment

naughty89
naughty89
Niveau 3
29 juin 2005 à 21:49:56

oui je sais que le shotgun les tue vite faite... mais pour aider Ashley la c le sniper qui est la meilleur arme pour l´aider..... vers la fin tu trouve pas mal de munitions de sniper. moi jme servais quasiment juste du sniper a la fin du jeu et jai pas eu de misere avec les soldat

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:51:46

le TMP ok, mai juste pour dire que pour moi ben dans tout les jeux que j´ai et que j´ai essayé, je n´ai jamais été a l´aise avec le sniper et je n´ai jamais aimé le snipe, et sai pa aujourd´hui que sa va changé, cé pa assé bourrin pour moi, cé tro " lache" le tire a distance sa le fai pa

[chamo]
[chamo]
Niveau 5
29 juin 2005 à 21:52:41

ouais, en fait, le truc à faire, c´est de ( re-)acheter le sniper juste avant le château en même temps que la malette L, me trompe-je ?

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:54:02

si tu sui leur conseil ( sai le meilleur) ben... oui

La vidéo du moment