bin oui!!!!! j´ai un ptit conseil pour toi.... tu devrais toujours avoir le handgun ( celui que tu veut la, moi javai le Blacktail), le Rifle ( moi au debut javais le Rifle normal et apres je les vendu pour le Semi-Auto et j´ai pas arreter de le upgrader...) et le ShotGun ( j´ai fait comment avec le Rifle je les vendu pour m´acheter le RiotGun et je les upgrader). et puis dans le chateau tu a absolument besoin du Rifle, et vers la fin du jeux je trouve qu´il est tres pratique et il vas aussi y avoir des monstre dur a tuer et il faudras absolument le Rifle.... ah et aussi le Handgun, un conseil: upgrade les bcp, surtout pour la vitesse et le dommage.... apres que tu la pas mal upgrader tu vas voir il vraiment bon.... aussi le Broken Butterfly achete les pas, tu vas le trouver gratuitement dans le chateau, ce Magnum la il en cause du dommage, ta juste a le upgrader unpeu pour la force et il tue un monstre d´une shot... en 2k suis mes conseil pis tu vas bin ten sortir... je suis ted bin une fille mais j´my conait LOL:-):-)