CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krauser, Tyrant dernière génération ?

Link34
Link34
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:14:51

C´est une théorie qui m´est apparue y a quelques temps mais qui me semblait un peu invraisemblable.

Imaginez qu´entre 1998 et 2002, la société pour laquelle travaille actuellement Wesker a réussi a améliorer les propriétés du Tyrant. L´humain en question ne subirait qu´une seule mutation principale : son bras
Il resterait comme avant sur les autres points ( avec une augmentation de la vitesse et de la force), ce qui permettrait la conservation de l´intelligence.

Ca me parait plutot intéréssant, puisqu´on voit tous que Krauser n´est pas réellement infecté par les Plagas ( aucun ne lui sort de la tête quand il meurt, ses yeux ne sont pas rouge-orangé)

Krauser a très bien pu avoir ce crash, qui l´a laissé dans un état plutot pitoyable, il a été retrouvé puis les scientifiques de la société l´ont utilisé comme cobaye.

Vos avis ?

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
29 juin 2005 à 14:18:32

J´ai pensé exactement la même chose, lors de sa transformation ça m´a fait TILT!

Link34
Link34
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:20:51

Ouai, et ca expliquerait aussi pourquoi Wesker s´en fout un peu

Krauser aurait été un de ses proches, il l´aurait eu mal mais là, il s´en fout

egles1608
egles1608
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:34:08

:salut: accord avec vous... :salut:

Loky64
Loky64
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:36:13

D´ailleurs j´avais vu je ne sais plus ou que Krauser était atteint d´un dérivé du virus T ( virus T-Anihilator)

egles1608
egles1608
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:37:43

loky64,je l´ai entendu quelque part mais ou? :question:

Scion
Scion
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:52:03

Ce serait peut-être un autre virus ( Progenitor ou autre). Effectivement, il a des pouvoirs qui ne sont pas dus aux Plagas.

Mais en ce qui concerne Wesker, après qu´il se soit injecté le virus T, ses yeux sont devenus rouges or Krauser, il ne les a pas.

Serait-ce une des nombreuses questions que Capcom nous fait poser depuis le premier épisode . ..

Link34
Link34
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:11:16

Scion ( longtemps que je t´ai pas vu) = Wesker s´est pas injecté le T mais une variante, que lui a préparé Birkin

Scion
Scion
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:19:11

Je me doutais bien que ton nick me disait quelque chose. :)

Donc, tout comme le virus T est une variante du Progenitor. Enfin, disons plutôt que le Virus T, pour garder la chronologie des virus, est l´évolution du Progenitor.

Seulement en ce qui concerne Wesker, je ne suis pas sûr que ce soit un virus que l´on connait. Je veux dire qu´on ne voit pas l´histoire d´une variante de virus dans un épisode. Je pourrais penser qu´il s´agit du Virus T-Veronica à la limite mais je ne crois pas.

Dans tous les cas, je m´obstine à dire que Capcom aime bien nous faire poser toutes sortes de questions au cours des épisodes. Bien que par moment, ils ne le font pas exprès. :)

Aller, histoire de changer d´arme, je troc mon pad Ngc pour un gun de paintball. Content de te revoir link. :)

Link34
Link34
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:20:57

C´est marqué dans le WR, Wesker dit que Birkin lui a donné un virus qui lui permettrait de revenir plus fort ( je doute qu´il s´agisse du Veronica)

Sinon content de te revoir, où t´étais passé ? :)

Scion
Scion
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:29:27

Un peu débordé depuis un an et aussi que les forums ne me conviennent plus tellement niveau mentalité. Je ne passe que très rarement mais ça fait un moment que je regarde ce qui se passe ici ( enfin, les topics intéressants). :)

Et pour le Wesker Report : je crois me souvenir effectivement ( tout comme Lisa Trevor me revient à l´esprit). J´ai voulu parler du jeu sans me préoccuper du reste. :)

Aller, je file. A+ ! !! :)

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:55:51

C´est une théorie très intéressante et très possible. Ça expliquerait bien des choses en tout cas.

Link34
Link34
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:47:18

Surtout le fait que Wesker s´en foute, il le considère pas comme quelqu´un d´important

Et surtout qu´il conserve l´arme principale du Tyrant : son bras griffu

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:08:54

Tien c´est bien pensez ce que tu dit le bras de krauser ressemble parfaitement a cellui du tyrant prototype et du tyrant un monstre nouvelle generation

baihu
baihu
Niveau 4
29 juin 2005 à 21:26:09

Bon, escusez moi, c´est le premier resident evil auquel je joue, et je suis un peu perdu . ..
D´apres ce que j´ai lu je sais que :
Leon etait ds re 2
Ada aussi
Que Wesker était le chef des S.T.A.R.S/ traitre a la solde d´umbrella
Dites le moi si c´est faux . ..
Mais, j´aimerai bien savoir d´où sort Krauser ?

Merci

Dark_Krauser
Dark_Krauser
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:28:15

quand on y repense, cé vrai que cette théorie n´est pa bete, surtout que Krauser et plutot bien balèze

Scion
Scion
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:37:38

Krauser n´est pas dans les autres Resident Evil. D´après ce que Leon dit dans le 4, ils se sont simplement croisés à une époque et ont fait équipe. Rappelons quand même que Resident Evil 4 se passe 6 ans après Resident Evil Nemesis donc, il s´en est passé des choses.

numero1
numero1
Niveau 7
29 juin 2005 à 21:38:34

:malade: glp! En plus c´est vrai! son bras ressemble a celui du Tyrant du 1! Ouh la vache! J´ai combattu un Tyrent et il est pas mort! Hin! hin! c´est pas grave, c´est mon premier Tyrant massacré! :rire:

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:48:24

bon je pense que wesker s´est injecté le virus G
voir une des scene du re 2 ou birkin quand se l´inject il a des yeux rouge
note se virus regener les sellules morte

Link34
Link34
Niveau 10
11 janvier 2006 à 07:20:01

Demon = Non :)

On l´a répété 100 fois, Wesker s´injecte un autre type de virus préparé par Birkin

La vidéo du moment