CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un bon jeu quand on est peureux ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tepey
tepey
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:15:27

Moi je suis vraiment pas du genre a joué a ce genre de jeux car moi aussi ça me stresse a mort pourtant telement de gen m´ont dit qu´il etait super que je l´ai pris aujourd´hui et c´est vrai que c´est vraiment le top des jeux d´horreur.
Je croyait que jalait constament etre stressé et avoir peur mais je n´ai pas une seule foi eu peur il suffit de te rassurer a toi même,a lancer des vanne au monstres,ou bien si tu comprend l´espagnol(ce qui est mon cas) tu va te marrer en entendant les monstres t´insulter.
Mais contrairement au autre R.E je croit que celui ci est plutot opté action car quand je jouait a R.E 3 c´etait du stress non-stop avec le nemesis mais dans le 4 c´est plutot du elire non-stop je me marre trop.
Donc un conseil achete le et surmonte ta peur,moi je l´ai fait et je ne le regrette pas :ok:

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:24:55

Mouais, vous m´avez convaincu, mais ´il me fout les chtons :d) PLACARD ! !!!!!!!!!!! Sinon, j´ai peur que ce jeu fasse tâche, une fois, ma soeur a vu une vidéo et ça avait l´air d´être dégueu´ et trop sombre pour elle, lol. Sinon, j´espère que personne chez moi va s´amuser à regarder ce que j´ai acheté :-(( Et combien coûte le jeu en occasion svp ?

P.S : Nein, I dont speak espagnol :rire2:

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:26:19

Il ressemble à quoi le marchand :question:

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:27:49

Sinon, la scène avec les deux zarb´ qui jettent un corps du bâteau m´a foutu les chtons :peur:

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:30:38

ouais enfin ca c´est juste une scene. :o))

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:31:09

Mais c´est pas endicapant d´être aussi peureux ? ^^

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:43:30

Bah... J´aime pas avoir peur, c´est tout ! Certains malades aiment, mais je vois pas pourquoi... J´aime pas les trucs gores ! !! Genre décapitations et cie.

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:55:17

Mais le jeu reste réaliste ? Je veux dire : Quand on fait sauter une tête, la personne crève ?
Et aussi : On voit l´énergie des boss ?

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
29 juin 2005 à 16:52:45

:up:

MELISS83
MELISS83
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:06:00

faut pas abuser c pas horrible je suis une fille et ji joue et jadore ! ! lol :ok:

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
29 juin 2005 à 18:53:37

Vous m´avez convaincu ! Je le prends en occasion ! :-d

MELISS83
MELISS83
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:34:06

voila ! !! mais la je suis avec le mec o yeux rouge tou deformer c horrible no lol apre jvai te faire peur hihi

Moa150
Moa150
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:22:07

Ecoute même moi qui est peur en jouant à Half-Life ( oui, je sais :´() j´ai fini Resident Evil 4 alors vas y tranquillement :)

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:52:39

On ne voit pas l´énergie des boss.

Et quand tu fais sauter la tête d´un gars =>

-OU il marche un peu et finit par s´écrouler.

-Ou un parasite lui sort par la tête et donc c´est rebelote..

Cas particuliers => Les régénéraodres, la la tête repousse, mais bon pour un cas particulier c´est un cas tres particulier... :(

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:59:08

Personnelement, niveau gicles de sangs, j´ai vu pire.

autant les précédents volets, j´avais peur par moments(le coup du couloir tout calme, avec les chiens qui sautent par la fenêtre)ou alors, c´était vraiment stressant, quand on a peur d´avancer ( le coup du couloir, avec les ombres des zombies enchainés, tu passes la porte, tu ne vois plus les ombres et là, c´est le drame)

Celui ci, je n´ai pas eu peur une seule fois ! Le jeu est super, tout ce que je regrette, c´est justement ce manque de stress.

J´ai eu peur une fois, par surprise, au tout début, dans une maison, je me retourne et un zombie était dérrière moi. J´ai fait un bon sur ma chaise :)

Mullen-Good
Mullen-Good
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:03:42

moi j´ai jamais vraiment flippé sur ce jeu, juste stressé, surtout dans le chateau avec les moines quui recitent des trucs ont dirait des satannistes ça ça fait vraiment stressé mais pas peur . ... sinon l´autre chose a la fois stressante et chiante c´est l´autre c**** ashley qu´on doit se trimballer et protéger . ..

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:07:09

C´est vraiment une cruche celle la !

T´as un chemin, à l´extreme gauche, t´as une lignée de pièges à machoires et à l´extreme droite, t´as juste le sol, elle va encore à gauche.

On dirait qu´elle fait exprés de te foutre dans la merde,je sais plus quand, je défonçais des ennemis, je sais vraiment pas pourquoi, elle était comme attirée par un ennemi, elle s´est carrément jetée contre l´ennemi, et bien sur, l´ennemi l´a prit et s´est cassé. Franchement, la grosse cruche par exelence.

:lol: c´est vrai que les moines avec les incantations, j´ai assez stresser :lol:

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
29 juin 2005 à 21:09:30

et tepey, tu comprend l´espagnol ?

tu peux me citer une des insultes des ennemis ?

moi j´ai retenu, au début le type qui dit un truc malata quékabrone ou un truc du genre et puis le " Agameno"

killerdezombie
killerdezombie
Niveau 4
29 juin 2005 à 22:06:14

franchement si ta la chienne de se jeux c que c vrais que té peureu car avec tout les putain de fling et ler petage de tete qui se passent dans se jeux sa ne sapelle plus resident évil 4 sa sapelle : pétage de tete des foutu connard a coup de riot gun dans la tete des foutu espagnol qui veulent po que tu retrouvent ashley... lol c vrais le pire :lol:

killerdezombie
killerdezombie
Niveau 4
29 juin 2005 à 22:08:56

tu est décevent si tu a la chienne :honte: