CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce que je voudrais dans re5

darksnake666
darksnake666
Niveau 3
27 juin 2005 à 02:23:05

tout d´abort un programeur qui s´y connaisse en resident evil comme pour re4 et rebirth.pas un pov con qui ni connait rien et qui se sert d´une suite a succé pour faire du fric,je veux un realisateur bien dans le trip.

je voudrait que resident evil 5 suive la voie de la vertion beta de re4 a savoir le cote horrifique,par contre hors de question de l´ancien gameplay en decort precalculees et au maniment rigide(en fait seul re rebirth etait exelent en decort precalcules).
il faut quil suive les innovations de res4 tout en les ameliorants,un scenario complique et travailler un peu ala mgs mais a la sauce re.
pk pas ideo kojima mais s pas possible.
en fait imaginées l´ancienne vertion de re4 avec une atmosphere encore plus horrible,des ennemies super inteligens(pas de zombie)qui peuve surgir a tout moment de maniere non scripte , le maniment du perso principal de maniere a eradiquer du monstre en tout simplicite sans s´accentuer sur l´action pure et sur le bourrinage poussif et pk pas une barre de vie qui decend a zero en 2 ou 3 coups et que seul le savoir faire perrmetrais d´avancé en ayant bien sur un gameplay adapte.
pk pas aussi une gigantesque epopée sur l´invasion de zombie dans racom city sous la peau de survivants ordinaires et non vecut par des mec super entraines et le fait de pouvoir se defrandre en leurs tapend dessut avec toutes sorte d´armes telles des couteaux,des planches de bois,se debattre en enfonssants des trucs dans les yeux ou che pas moi merde avec des zombie rapides et extremement agressif comme dans l´arme desc morts(pk pas en faire une sorte de gta dans un mode bonus avec une ville entierement reconstitue et entoures de renparts pour evite la propagation du virus,le fait de pouvoir faire pleins de trucs avec une ai pousse comme organisee une resistance avec des survivants qui peuvent a tout momment devenir des zombies,voirs des brigades d´autorite defendant la ville tout sa de facon totalement aleatoires...).ou aussi sur la mysterieuse fin d´unbrella et la suite directe de re4.....

donc si vous aves des idees ou des info sur se que serait resident evil 5 reponde ici

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:56:22

Tu as bien raison.

max_im14
max_im14
Niveau 5
27 juin 2005 à 02:59:38

et aussi un mode a 2

max_im14
max_im14
Niveau 5
27 juin 2005 à 03:03:44

je voudrais con puis jour avec leon et clair

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
27 juin 2005 à 03:03:46

Évidemment !

cript_head
cript_head
Niveau 6
27 juin 2005 à 03:26:05

le mode a 2 serer bon pour avoir tout un villa( comme une ville....pi que les police soit entrin de tuer les zombie....{je c que je suis pas dans re4 mais bon...je donne justemais expretion...

numero1
numero1
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:10:32

Ben... Moua je voudrai plutot Jill et Léon, hum... Toujours un marchant rien d´armes mais ki serai un ancien scientifique d´Umbrella, infecté par le virus, et puis des zombi, mais un peu plus rapide, et puis, quand ils nous chope, au lieu d´agiter le stic pour s´échaper, il pourai luis mettre un poignar dans la gueule, comme dans le Rebirth! Et puis une barre de vie comme dans le 4! Hein! Pas de conneries! Et puis pas d´Ambiance horrifique s´il vous plai! Le Rebirth c´est traumatisant!

koutbani
koutbani
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:11:16

en faite darksnake666
mikami et aussi qualifié qu kojima :-)
pourquoi dire qu´on a besoin de hideo pour un res5 :ouch2:
franchement je trouve que shinji est legerement mieux :oui:
regarde les notes de res4 et mgs3

alabdark
alabdark
Niveau 8
27 juin 2005 à 12:37:44

ccoperatif powwaaaaaa

csvamp
csvamp
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:19:25

je voudrais...une bonne grosse cuvé de couscous et toi en bifteck :)

csvamp
csvamp
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:20:07

non je délire je vous rassure :lol: ... :mort:

darksnake666
darksnake666
Niveau 3
27 juin 2005 à 21:44:03

mikami et en effet un exelent producteur et nous la prouve avec le desormais cultisime re4(et il me semble le premier et culte resident evil mais je suis pas sur) mais ya 1 ou 2 mois capcom a anonce que mikami ne serait peut´etre pas dans le projet et sa c´t enormement decevant et que ce serait due a l´embrouille entre mikami et capcom sur le portage et traison de re4 sur ps2 pour des raisons d´argent sans doute car une version ps2 rempli les caisses . ..arf
pour finir kojima et un genie, de part ses scenario exeptionelles,le character design toujour exelent et l´incroyable profondeur de ses jeux...c´t principalement ce qui manquait a re4 le scenario mais bon le reste est genial,pk chipote.par contre comparer re4 et mgs3 est absurde

scribler
scribler
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:22:50

moi je voudrais des membres qui explosent ( pas jsute la tête) plus d´interacion avec le décor ( par exemple chopper une pierre et la balancer) et surtout un mode coopératif :) ( que ce soit en scénar ou en mercenaire....)

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
28 juin 2005 à 01:21:08

moi jvoudrais qui fume lherbe o lieu dla bouffer et que aussi tu a le choix entre etre un méchant exemple zombie et etre un gentil pis etre un boss mais lhistoire change carrément :s:

gameurfullbig
gameurfullbig
Niveau 6
28 juin 2005 à 15:55:24

ada soi encore la mai en bikini :-)))

gameurfullbig
gameurfullbig
Niveau 6
28 juin 2005 à 16:02:09

pour vrai kon fai le jeu maiton en mode facile et kan tu l´a fini tu peu refair le jeu mai avec un otr personnage et insi de suite tro cool

La vidéo du moment