tout d´abort un programeur qui s´y connaisse en resident evil comme pour re4 et rebirth.pas un pov con qui ni connait rien et qui se sert d´une suite a succé pour faire du fric,je veux un realisateur bien dans le trip.
je voudrait que resident evil 5 suive la voie de la vertion beta de re4 a savoir le cote horrifique,par contre hors de question de l´ancien gameplay en decort precalculees et au maniment rigide(en fait seul re rebirth etait exelent en decort precalcules).
il faut quil suive les innovations de res4 tout en les ameliorants,un scenario complique et travailler un peu ala mgs mais a la sauce re.
pk pas ideo kojima mais s pas possible.
en fait imaginées l´ancienne vertion de re4 avec une atmosphere encore plus horrible,des ennemies super inteligens(pas de zombie)qui peuve surgir a tout moment de maniere non scripte , le maniment du perso principal de maniere a eradiquer du monstre en tout simplicite sans s´accentuer sur l´action pure et sur le bourrinage poussif et pk pas une barre de vie qui decend a zero en 2 ou 3 coups et que seul le savoir faire perrmetrais d´avancé en ayant bien sur un gameplay adapte.
pk pas aussi une gigantesque epopée sur l´invasion de zombie dans racom city sous la peau de survivants ordinaires et non vecut par des mec super entraines et le fait de pouvoir se defrandre en leurs tapend dessut avec toutes sorte d´armes telles des couteaux,des planches de bois,se debattre en enfonssants des trucs dans les yeux ou che pas moi merde avec des zombie rapides et extremement agressif comme dans l´arme desc morts(pk pas en faire une sorte de gta dans un mode bonus avec une ville entierement reconstitue et entoures de renparts pour evite la propagation du virus,le fait de pouvoir faire pleins de trucs avec une ai pousse comme organisee une resistance avec des survivants qui peuvent a tout momment devenir des zombies,voirs des brigades d´autorite defendant la ville tout sa de facon totalement aleatoires...).ou aussi sur la mysterieuse fin d´unbrella et la suite directe de re4.....
donc si vous aves des idees ou des info sur se que serait resident evil 5 reponde ici