CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote krauzer est mort ou pas et pk

goku123456789
goku123456789
Niveau 9
13 juillet 2005 à 20:42:17

on le voix avec ada parceque quand elle le voit sa se passe 5 heure avant que leon viennent

je l´ai lue dans un bouquin

Joffreylejedi
Joffreylejedi
Niveau 3
14 juillet 2005 à 19:23:21

En gros hunk456 a fait un résumé de cque je disais... lol pour ceux qui comprennent pas cque je voulais dire

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
14 juillet 2005 à 19:36:48

lol ouais j´ai fait un petit resumer ( c´est vrai que capcom abuse a nous refaire reapparaitre des perso , si sa se trouve dans le 5 y aura annette birkin et son mari william :fou: et apres y aura encore marvin branagh et Patrick tyrell)

RP3
RP3
Niveau 10
14 juillet 2005 à 19:39:19

Pour répondre au topic , on peut pas trop savoir si il est mort...c´est comme Ada dans RE2

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
14 juillet 2005 à 22:18:02

goku123456789 a raison ses sa qui est arriver ses 5 heure avant sa veux dire quil est mort mais a moin capcom le face revive mais comment il von expliquer sa qui a sauter pis recu plein de roche sa tete ?

Joffreylejedi
Joffreylejedi
Niveau 3
15 juillet 2005 à 11:11:31

Ben il a un plaga surpuissant dans son corps qui lui a sauvé la vie...

Ou alors on apprendra qu´il s´est aussi fait injecter le virus GT ou une connerie du genre qui a fait entrer son corps en mutation et l´a atrocement défiguré...

Rien qu´en réfléchissant 2 secondes c´est super facile de faire revivre un personnage " mort à tout jamais"... Même si son corps a été réduit en une fine bouillie^^! Ben oui, vous connaissez le sens du mot " clonage"?

Joffreylejedi
Joffreylejedi
Niveau 3
15 juillet 2005 à 17:32:44

Heu... cf Metal Gear Solid pour plus d´infos sur le clonage... lol

lief-haraldson
lief-haraldson
Niveau 2
15 juillet 2005 à 21:57:03

dite tous ada assigment se passe avan puiske l´ile a explosé non? alor keske fou ada a recupéré plusieur echantillon alor kelle recupere un a la fin du mod istoire??

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
16 juillet 2005 à 05:13:28

ses lui qui manquait

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
16 juillet 2005 à 05:21:26

Je crois que Assignment Ada n´a aucun rapport avec l´histoire normale sauf peut-être à la fin avec les paroles de Wesker.

Pour appuyer cette thèse je dirais que Ada commence au même endroit que Leon alors que dans l´intro elle utilise un grappin pour monter au sommet d´une falaise. Puis il y a aussi la question des vêtements mais c´est un détail moins important.

Pour ce qui est de Krauser, je crois qu´il est impossible de savoir la vérité pour l´instant et que la spéculation ne nous mènera à rien.

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
16 juillet 2005 à 14:09:08

moi je pense que sa ce passe dans une sorte de dimension parallèle ou au lieu que leon ai reussi a controler le bateau, il se soit echouer et est mort et que comme des con, les meq avais oublier de fermer la porte au debut etc...

Joffreylejedi
Joffreylejedi
Niveau 3
16 juillet 2005 à 17:53:16

Mais non je vous dis! Elle est passée pas longtemps avant l´aventure principale ( quelques heures avant), et elle a liquidé toute la base et récupéré les échantillons! Voila pourquoi quand Léon arrive y a plus d´échantillons et plus d´ennemis ( enfin... moins!)

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
17 juillet 2005 à 03:38:41

la sagesse du jedi a parler et qui est de notre coter :d:

Joffreylejedi
Joffreylejedi
Niveau 3
17 juillet 2005 à 19:58:28

Le coté " lumineux" de la Force:p

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
17 juillet 2005 à 20:52:05

Oui je pense aussi que Assignment Ada se passe avant le mode histoire,ce qui explique les habits différents.
Elle avait pour mission de récupérer les échantillons.
Pourquoi revient-elle?Elle a peut etre été contacté par Luis qui lui indique qu´il reste encore un échantillon.On a tous deviné qu´elle a une idée derrière la tete,Krauser lui-meme le dit("il m´a semblé que son objectif était différent de celui de Wesker et du mien"),peut etre qu´elle va gardé cet échantillon pour elle ou pour une autre organisation qui va chercher une sorte de médicament contre Las Plagas.
De toute facon on en saura beaucoup plus dans l´épisode suivant.
Quand a Krauser,je pense qu´il est mort:-la photo du Mercenaires
-le fait qu´il ne se liquéfie pas et ne laisse pas d´argent,contrairement aux autres boss(sauf le Del Lago).

Sephiroth63
Sephiroth63
Niveau 8
17 juillet 2005 à 23:13:59

Quand a son évasion , il a pu utiliser le hors bord que Ada et Léon utilisent , ou celui que les sbires du Salazar emprunte pour ammener Ashley sur l´île .

J´espère qu´il n´est pas mort , un bonhomme aussi charismatique , ce ne s´est plus vu depuis un ti bout de temps ^_^

TxO
TxO
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:04:25

Depuis Albert Wesker et Chris Redfield :) .
J´espere qu´il est vivant juste pour avoir le plaisir de l´humilier une seconde fois en lui enfonçant ma paire de boots dans ses dents :D .
J´aimerais bien que dans le 5 on puisse diriger Wesker et qu´il y´ait un combat entre lui et Krauser . Bien sur c´est krauser qui creverait . Face a Wesker on a aucune chance .

:cool: vive Wesker :cool:

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:21:42

10/17

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
19 juillet 2005 à 05:28:37

youpi 100 mesg ! !!!

Green_zer0
Green_zer0
Niveau 4
19 juillet 2005 à 06:28:48

réponse courte et simple ( même si sa deja ete dit)

il est mort pour 2 raison

1- on a mis bcp plus de balle dans sa tete de con ke dans le boss finale et
2- tout explose liles et lendroit ou on la buter alors oui il est mort sinon . .. bouh a Capcom(c)!!!

La vidéo du moment