CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote krauzer est mort ou pas et pk

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:42:47

de mon coté. krozer a recu environ 400 balles de tmp un peu partout.. dans le mur dans le visage dans lplancher dans la face...

Qui peut bien dire qu´est ce que quelqu´un de mort dans resident evil?

on parlais bien de mort vivant? et wesker. techinquement. il est mort a cause du virus apauvris

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:43:04

krauser* erreur :p)

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:55:22

je pense que nous ne pouvont dire jusqua quel point quelquechose est vivant dans resident evil. l´histoire tourne autour de la mort depuis 1996! wesker est suposer detre mort depuis re0 quand il se fait empaler par le tyrant. la seule chose qu´il nous faut débattre c´est s´il s´est enfuis ou s´il est rester sur l´ile parce que meme si on debat sur sil est mort ou non seulement capcom peut le savoir.

ce texte vous a été gentiment créé du cortex célébrale de Zone

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
08 juillet 2005 à 17:57:08

doh erreur wesker est suposé d´etre mort depuis re1!! pas re0.. dsl ma faute

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
08 juillet 2005 à 19:00:11

bon wesker ses pos la meme affaire wesker ses le créateur du virus faque il a une antidote ect. krauser ses un simpple agent du gourvenement pk lui il serai vivant apres une tonne de balle et un tonne de roche sa tete ? ?????

spit_fire699
spit_fire699
Niveau 4
08 juillet 2005 à 19:56:01

ceux qui dise que krauser est vivant parce que il se bare comme une lope dans assignement ada sa marche pas comme preuve c un bonus un foutu bonus gang de cave

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
09 juillet 2005 à 03:02:43

asti tes cave assignemt ada ses pendant et non apres asti faut etre stupide pour pas comprend sa

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
10 juillet 2005 à 06:11:11

9/12

spit_fire699
spit_fire699
Niveau 4
10 juillet 2005 à 19:55:11

le cave c coomesi je te dirait dsans mercenaire o joue krauser c parce que il est pas mort c un bonus

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
11 juillet 2005 à 04:03:53

pauvre spitfire toi qui comprend rien.. laisse faire et continue a jouer a re4 tu découvrira la vériter...le cave

tyrael170
tyrael170
Niveau 6
13 juillet 2005 à 05:27:35

ya pos grand vie icite

Mega_Shadow
Mega_Shadow
Niveau 10
13 juillet 2005 à 07:03:22

yé pas mort... un méchant aussi stylé que lui peut pas creuver comme sa pis ya trop d´histoire avec leon ce gars là... en tk yé pas mort merde moi j´suis sur qu´il est pas mort!

Baveux
Baveux
Niveau 5
13 juillet 2005 à 18:45:54

Moi je le crois toujour en vie, car si capcom aurais voulu sen débarrasser ilaurais faite une trés longue cinématique avec plein de flash-back.

Pis la possibilité qu´il cest enfuie est stupide Kruser n´est pas une lopette pour moi a cause de l´explsion il saura juste encore plus puissant(parce que lune des devise de resident evil est quand tu bat en ennemie et quil ne meure pas,il revien plus fort)

Pis pour les rumeur du 5e ya tu des petite preuve qui peuvent en justifié!!

P.S: Comment Wesker est *mort* dans code veronica ( c,est con cest le seule resident evil que jai pas passer a traver)

Joffreylejedi
Joffreylejedi
Niveau 3
13 juillet 2005 à 18:50:54

1) Heu comment elle s´appelle cette fameuse BD ou Maul affronte Vador pliz ( hors sujet)

Ensuite hum...

Selon moi Krauser n´est pas mort...

Pourquoi?

Bon on va émettre l´hypothèse ( ou axiome parce que c´est indémontrable en fait) que Krauser peut ranger et sortir sa griffe ( ouais on va dire que c´est une griffe)... Enfin je me base sur ça d´après Mercenaries...

Donc, Ada Assignment se passe avant l´aventure principale? Un jour exactement d´après moi... Pourquoi?

Parce que déja ça se passe de nuit, et ensuite qu´on constate qu´elle n´a pas la même tenue que dans l´aventure principale ( sauf si on l´a fini une fois mais on va dire qu´elle s´est " changée" entre temps et qu´elle a appris des super pouvoirs de ninja qui lui permettent de sauter n´importe ou lol), et d´autre part parce que dans l´aventure principale il y a " peu" de soldats... Pourquoi? Parce qu´Ada est passée la veille et a liquidé la zone...

On va dire qu´ensuite elle a du retourner sur les lieux pour récupérer le dernier échantillon de Plaga pour Wesker, et liquider la base histoire d´effacer toutes les traces et d´avoir le monopole des plagas...

Tout de suite l´histoire est un peu plus cohérente non?

Donc ensuite Krauser dans tout ça...

Donc déja c´est un mec au passé marqué qu´a voulu disparaitre ( comme Léon) et qui s´est engagé dans la même unité que lui ( un truc pour mecs qui veulent disparaitre de la circulation)...

Donc c´est vers cette période qu´il est contacté par Wesker... Pourquoi? Ben pq Wesker préfère garder un oeil sur les survivants de Racoon City, c´est pour ça qu´il a du faire espionner Léon... On peut aussi supposer que Wesker a fini par corrompre Krauser ( "Jack que t´est-il arrivé? Tu étais un homme bien..." comme le dit Léon)... Attention, il ne s´est pas engagé dans les " services secrets" pour espionner Léon mais a été corrompu après son entrée... C´est la qu´il planifie avec Wesker sa " disparition"... Après ça il reste caché un certain temps... C´est la qu´il lie contact avec Saddler et devient agent double... Saddler lui demande de kidnapper Ashley au passage, ce qu´il fait ( tout en restant agent pour Wesker). On peut supposer que c´est vers cette période qu´il s´est fait modifié le bras... Ou alors c´est un truc top secret que seul Wesker connait...

Donc bon la après y a tous les incidents non prévus avec l´envoi de Léon sur le terrain, etc etc...
Donc la y a le combat avec Ada un jour avant ( il balance sa grenade), le combat avec Léon ( en scène vidéo), la Ada débarque en disant " On a l´avantage cette fois-ci" en référence au combat de la veille... A noter que toutes les scènes ou Ada discute avec Krauser et ou il ne l´attaque pas sont uniquement dues au fait qu´ils préparent probablement leur rapport à Wesker ( dont ils parlent pendant les scènes)...

Donc ensuite vient la scène de la transformation, contre Léon, ou il passe pour mort... Mais bon à mon avis ça fait comme Wesker, le Plaga qui est dans son corps, à moins que ce ne soit Plaga+virus qui l´empêchent de mourir...

Enfin, dernière preuve : l´image de The Mercenaries... Ben oui faut se rappeler que c´est Capcom qui fait le jeu et que c´est pas anodin comme choix de mettre une photo comme ça... Ils auraient pu simplement mettre une photo de lui avec son arc!

Bon maintenant reste plus qu´à savoir si suite à ça il va se détacher du groupe Wesker-Ada ou rester avec Wesker... Dans tous les cas il a une rancoeur envers Ada et Léon...

Baveux
Baveux
Niveau 5
13 juillet 2005 à 19:23:11

On va dire que jai tout compris!!!!

[vercetti]
[vercetti]
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:32:26

moi je dis il est pas mort parcequ´il a le style en lui ouéééééé....(heu..ok j´me tais..)

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:35:15

moi je dit qu´il est pas mort deja :

1) il laisse pas de fric ( comme tous les boss quand il creve sauf le del lago qui lui sombre dans les profondeurs)

2)on en sait trop peu sur lui , capcom va pas faire mourir un perso super charismatique dont on ne sait rien de lui et son passé

3)la tof dans the mercenaries

4)il aurait peut-etre fait comme wesker quand il sait fait transpercer par le tyran ( wesker a simuler une mort donc krauser aurait peut-etre pus faire pareille car seulement son torse explose mais sa signifie rien)

[vercetti]
[vercetti]
Niveau 7
13 juillet 2005 à 19:40:22

oui mais sa voudrait deuxieme fausse mort c´est beaucoup non?

Hunk456
Hunk456
Niveau 8
13 juillet 2005 à 19:47:08

ben tant que capcom fait pas revivre tous les perso mort genre brad , edward , kevin , rodrigo , mikhail...je crois que deux morts simulé suffirait ouais

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
13 juillet 2005 à 20:10:09

Moi,je dirais plutot que Capcom aurait fait une sorte de sondage auprès des joueurs à travers le mode mercenaire ( pi aussi parce que beaucoup de joueurs auraient sans doute été déçus de ne pas le voir dans ce mode) si la majorité aiment Krauser, ils le feront surement revenir dans un prochain épisode, plus fort et plus rancunier, sinon il sera mort pour de bon et on entendra peut-être vaguement parler de lui par la suite...

La vidéo du moment