Bonjour à tous...
Bon, voilà, j´ai un petit problème assez gênant...
Je viens de passer le gunfight avec Luis ( attaque de la maison), et je me suis retrouvé avec ( très) peu de munitions pour le El Gigante qui suit, et très peu de vie... J´ai réussi à l´esquiver sans trop de dommages et ai passé le téléphérique... Il doit maintenant me rester environ 6-7 munitions pour le punisher, et O pour le fusil à pompes ( 300 pour le TMP et 10 pour le fusil, mais je ne possède pas ces armes...), quelques grenades de différents types ( pas plus de 3-4 au total), et les deux sprays qu´à bien voulu me vendre le marchand... Sorti de là, c´est tout ( et en plus, je n´ai plus d´argent...)
Enfin voilà, je me retrouve face au boss ( le chef du village à l´entrée du château), et j´ai beaucoup de mal à m´en défaire... ( Bon, j´avoue, je N´ARRIVE PAS à le tuer, mais j´ai quand même atteind la deuxième phase...)
Enfin, ce que je voudrais savoir, c´est si j´ai une petite chance de pouvoir récupérer des munitions quelque part ( je fouille toujours toutes les caisses), ou si je suis condamné à galérer comme ça jusqu´à la fin du jeu ( si il ne me soule pas trop d´ici là...), et si j´ai une chance de venir à bout du boss ( parce qu´ai couteau, ce n´est pas évident...)
Merci pour vos réponses...