CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit problème...

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:01:07

Bonjour à tous...

Bon, voilà, j´ai un petit problème assez gênant...
Je viens de passer le gunfight avec Luis ( attaque de la maison), et je me suis retrouvé avec ( très) peu de munitions pour le El Gigante qui suit, et très peu de vie... J´ai réussi à l´esquiver sans trop de dommages et ai passé le téléphérique... Il doit maintenant me rester environ 6-7 munitions pour le punisher, et O pour le fusil à pompes ( 300 pour le TMP et 10 pour le fusil, mais je ne possède pas ces armes...), quelques grenades de différents types ( pas plus de 3-4 au total), et les deux sprays qu´à bien voulu me vendre le marchand... Sorti de là, c´est tout ( et en plus, je n´ai plus d´argent...)
Enfin voilà, je me retrouve face au boss ( le chef du village à l´entrée du château), et j´ai beaucoup de mal à m´en défaire... ( Bon, j´avoue, je N´ARRIVE PAS à le tuer, mais j´ai quand même atteind la deuxième phase...)
Enfin, ce que je voudrais savoir, c´est si j´ai une petite chance de pouvoir récupérer des munitions quelque part ( je fouille toujours toutes les caisses), ou si je suis condamné à galérer comme ça jusqu´à la fin du jeu ( si il ne me soule pas trop d´ici là...), et si j´ai une chance de venir à bout du boss ( parce qu´ai couteau, ce n´est pas évident...)

Merci pour vos réponses... :)

chak-gh
chak-gh
Niveau 9
25 juin 2005 à 18:02:53

Si je me souviens bien, il y a beaucoup de munitions près de la machine à écrire juste avant le boss

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:07:27

Et il y a pas mal de munitions dans le grange du boss ainsi que des plantes.

Si tu veux voir le plan du combat, et quelques trucs pour le vaincre, va sur http://red-cell.blogspot.com/ section Ennemis puis Boss.

snackasia
snackasia
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:08:20

comme meilleur solution je te donnerais:
achete le lance roquette au marchand en vendans ton punischer et jusque ce que tu arrive a 30´000 pesetas ou alors utilise tes grenades surtout les inflammable et si jamais tu n avais pas remarqué il y a des grenades des vie et des munitions dans la salle ou tu te bat contre le boss quand tu auras acheté le lance roquette tu va te dire que c est du gaachi d avoir vendu tes armes pour ca mais tu les racheteras plus tard le boss te donne deja bcp d argent quena il et mort encore une chose utilise le lance roquette que quand le boss sera ou plutot aura perdu ses jambes si tu l utilise avant il se pourrait que ca ne lui enleve que les jambes...
j´epere avoir repondu a ton probleme

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:11:39

La machine à écrire avant le boss contient en tout et pour tout : un marchand qui NE VEND PAS de munitions... Je commence à en avoir ras-le-bol de ce manque de munitions... Pour le passage du 2ème El Gigante, j´ai tout ramassé ( super facile quand il passe son temps à essayer de vous attraper...), et j´ai trouvé de l´argent, uen boite de cartouches ( aussitôt utilisée sur le téléphérique), mais c´est tout... Je trouve assez souvent du fric sur les cadavres, dans les caisses, etc. mais rarement des munitions... J´ai même regarder sur une soluce ( le très bon lien se trouve dans un autre topic), et pour les endroits où ils indiquent que ça " regorge" de munitions, je ne trouve rien si ce n´est de l´argent et parfois une boite de cartouches pour le punisher ou 2-3 cartouches pour le fusil à pompe, mais jamais toutes celles " promises" par la soluce... Et je ne suis pas du genre à tirer à tout va pour gaspiller, j´essaye d´utiliser le QTE et le couteau, et aussi l´esquive... Je ne comprends plus là... :-(

BatBoy
BatBoy
Niveau 5
25 juin 2005 à 18:12:14

Ouai ya pas mal de munition ds la grange du boss, yen a a coté de la machine a écrire et aussi si tu veux mon avis, tu devrais vendre les munitions que ta pas besoins. Ca te fera tjs de la monnaie!!

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:16:58

Merci pour ton lien Redfield666, mais je ne trouve dans la grange qu´une herbe verte, une boite de cartouches pour le Punisher, et une autre pour le TMP ( que je n´ai pas...), et ça fait bien léger... Peut-être que je ne l´ai pas assez bien fouillée... Mais il me semblait pourtant que si... Et c´est toujours comme ça... ( pour info, j´ai été obligé de tuer le premier EL Gigante en grande partie au couteau avec mes grenades aveuglantes parce que plus de munitions, et j´ai du trouvé au total 4-5 grenades aveuglantes sur tout le jeu...)

Pour ce qui est de la technique au lance-roquettes, je vais peut-être essayer, masi ça me fait mal de vendre mon fusil à pompe maintenant qu´il est optimisé à fond...

billyhatcher
billyhatcher
Niveau 7
25 juin 2005 à 18:20:36

Oula tu es dans la merde mais y´a moyen de se le faire ce boss déjà garde tes armes puissantes pour le repousser mais ne cherche pas à le battre balade toi dans la pièce est récupère un maximum de munitions et des plantes après il faut se jeter à l´eau mais cherche surtout à le repousser quand il est près de toi le reste du temps détruit le avec le TMP mais ca ne sera pas assez fort donc utilise des grenades. Si il est pas encore mort vas-y à la bourin mais pour le repousser ne cherche pas à l´exploser car sinon tu risque de pedre trop de vie.

Si tu y arrive une fois que tu vas passer la porte une voiture va te foncer dessus abas là mais après ne cherche pas à tuer les autres vilageois trace jusqu´au chateau car tu es critique niveau munitions.

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:21:08

La machine à écrire dont vous parlez, c´est bien celle qui est après le téléphérique, juste avant l´entrée du parc du château, celle où se trouve un marchand? Parce qu´à celle là, comme à beaucoup d´autres, j´ai trouvé un peu d´argent qui m´a permis de m´acheter un spray, mais c´est tout...

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:22:43

Si je comprends bien billyhatcher, tu me conseilles de revendre mon pompe pour acheter le TMP? ( c´est vrai que pour les munitions, j´en ai 300 je crois...)

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
25 juin 2005 à 18:27:50

Ouai la TMP est vraiment pas mal et comme ya pas mal de munitions aussi, sa serait peut etre plus simple !
Et la technique du lance roquette, je pense que c´est la mieux à te conseiller dans ton cas précis :-)))

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
25 juin 2005 à 18:30:06

Ok, je vais essayer tout ça, mais j´ai quand même l´impression d´être assez mal parti... :/
En tout cas, merci à tous pour vos réponses... :)

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:16:18

Tu serais pas en mode facile par hasard ? Car dans ce mode il y a plus d´argent et moins de munitions.

Loky64
Loky64
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:18:44

moins de munitions ? tiens je savais pas çà

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
25 juin 2005 à 20:51:15

Non non, c´est bien le mode normal, mais j´ai trouvé des trucs dans la grange que je n´avais pas vu la première fois, et j´ai réussi à me défaire du boss avec le TMP et un peu le couteau sur la fin... Mais ensuite, à l´entrée du château, j´ai trouvé quelques boites de cartouches bien utiles...

Par contre, je viens de recommencer une partie en facile pour voir la différence, et j´ai trouvé plein de munitions ( je viens d´arriver à la ferme, et je dois avoir dans les 8O cartouches pour le 9mm et à peu près 50 pour le fusil à pompe...), donc, je suis désolé, mais je te contredis... :-d

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
25 juin 2005 à 20:54:55

Oui en effet :-))) Je viens de relire mes sources et ce n´est pas le mode facile qui contient moins de munitions et plus d´argent mais plutôt la version PAL.

Sinon bravo pour avoir tué Mendez ! C´était un dur boulot !

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
26 juin 2005 à 03:41:22

Redfield666, je viens de voir que le très bon lien que tu m´as filé pointe sur un site dont tu es l´auteur! Je n´avais pas vu ça pendant ma précédente visiste... Félicitations, il est très bien réalisé, et très utile ( notamment au niveau des armes, améliorations, etc. ) :ok:

J´ai juste une petite question pour toi : les armes réelles ( l´inspiration), c´est un truc officiel, ou cela vient de tes recherches? Je demande, parce que le " Blacktail" me fait plus penser au Berretta PX4 qu´au Springfield Armory XD-9... Enfin voilà, je demande c´est tout... :-d

Ah oui, et aussi, étant donné que le clic droit est désactivé, lorsque l´on clique sur un lien, on quitte ton site... :hum:

La vidéo du moment