, voila la suite du chapitre 2-a, dsl que ça est pris du temps...
Chapitre 2-b
Lieu : un manoir étrange
Pour échapper aux mygales, Hunk et Wesker se sont réfugier dans un manoir. Wesker ce santé mal à l’aise .
Wesker : j’ai vraiment cette impresion de déjà vu, mais je ne c’est pas pourquoi.
Il ouvra une porte et entra dans une sale de gala. Il y avait plein de tableau sur les murs…
Hunk : Putain, c’été des chauds lapins les membres de cette famille pour avoir tous ces tableaux 
Wesker s’arrêta sur un des tableaux.
Wesker : Holly !
Hunk :
Commença au lit ? Tu me prends pour un bébé !
Wesker : Mais j’ai pas dit au lit, mais Holly, le prénom !
Hunk : Ha . Tu connais la meuf sur ce tableau ?
Wesker : Elle été une des chercheuses d’Umbrella dans le labo d’Aklayne …
Hunk : Ouai, elle a l’aire bonne en plus ! Ha sans ce doc. Marcus ! 
Quand la porte fut réduite en morceaux par…
Hunk : Merde, c’est un super-chainsaw men ! J’ai du en affronter à Waterworld, mais il est bizarre lui…
Super-Chainsaw Men : Héhéhé ! Ouai, admiré mas nouvelle tronçonneuse ! Après deux lames, voici une à trois lames ! Mou ha ha ha ha ha !
Hunk : Il a trop regardé la pub de gillette lui…
Wesker :C’est clair ! Bon, regarde un pros en action et prend en de la graine Hunk !
Wesker fonça sur le super-chainsaw men. Super-chainsaw men fit pareil en agitent sa tronçonneuse trois lames dans touts les sens et décapita le pauvre Wesker… 
Wesker : Mais putain c’est quoi ce scénario à la con !
Bunny-girl : ?
Wesker : Tu va pas me faire crever ! Je suis Wesker !
Bunny-girl : et …
Wesker : Mais t’es conne ou quoi ? Je suis le Big boss de RE ! Je peux pas crever, surtout être tuer par une merde pareille !
Super-Chainsaw Men : C’est qui que tu traite de merde ? 
Hunk : Moi je suis d’accord, il meurt, moi je bute super-chainsaw men et je deviens le nouveau Boss de Umbrella ! 
Wesker :
Mais ta gueule Hunk !
Bunny-girl : hé, c’est moi qui décide !
Wesker :Mais ma pauvre ton scénar il est nul, alors tu recommence ! Et de suite !
Bunny-girl : Pas la peine de s’énervé… Donc… heum, heum :
-Wesker fonça sur le super-chainsaw men. Super-chainsaw men fit pareil en agitent sa tronçonneuse trois lames dans touts les sens et… Wesker esquiva les lames et sortit son Killer7…
Super-Chainsaw Men : Mais je suis pas d’accord !
Hunk : moi non plus… Snif !
Wesker : Asta la vista Baby !
Wesker tira sur la tronçonneuse, se qui la vit volet dans les airs, et elle retomba sur Super-Chainsaw Men et le coupas en morceaux !
Hunk : Au le pauvre, snif. 
Soudain le mur derrière eux explosa , deux Super-Chainsaw Men avec chacun une tronçonneuse trois lames entrèrent dans la pièce…
Super-Chainsaw Men 2 : Ta tuer notre frère, bastard !
Hunk : Non mais comment il nous cause lui !
Hunk lança une flache dans la gueule des Super-Chainsaw Men !
Hunk : Amène toi Wesker, ont monte à l’étage !
Wesker : Pourquoi à l’étage ?
Hunk : Héhéhé, tu verras !
Une fois au 1er, Hunk tira avec son TMP sur les marches d’escalier… Quand un des
Super-Chainsaw Men arriva, monta l’escalier… et crac ! L’escalier cédât sous le point du
Super-Chainsaw Men !
Hunk :
Alors, c’est qui le beau gosse maintenant !
Le troisième Super-Chainsaw Men arriva à son tour, mais lui sauta et arriva sur à l’étage !
Wesker : Et maintenant, on fait quoi le beau gosse ?
Hunk : On cour ! !!
Ils montèrent, étages par étages pour échapper au Super-Chainsaw Men… Pour finir par
arriver sur le toit…
Wesker : Merde ont est bloqué…
Hunk : Adieu Wesker, je t’aimé bien.
Wesker :… Moi aussi Hunk…
Ce moment de larmes et d ‘émotion fut gâcher par l’arriver de l’hélicoptère de Wesker…
Wesker : C’est pas trop tôt !
Nouveau Pilote : Sorry mec, mais voilà plus de deux semaines que cette hélico n’avait pas tiré un coup… alors il a pas résister à cette malle… j’ai du attendre qu’il finisse pour vous récupéré…
Wesker : ( ça devient du n’importe quoi cette histoire…)
Le dernier Super-Chainsaw Men arriva sur le toit en compagnie des mygale de tout à l’heure…
Hunk : merde, on les avait oublier ceux la.
Nouveau Pilot : Monté vite, je vous couvre.
Une rafale de balle frappa le Super-Chainsaw Men ainsi que les Mygales qui se sont vite écrouler sur le sol. Le pilote tira un dernier missile pour détruire le manoir…
Hunk : Génial mec, faudra qu’ont aillent boire une verre pour te remercier.
Nouveau Pilot : Sorry mec, mais je ne bois pas…
Hunk : Ha…
L’hélico nous emmena à la base de Wesker. Dire que nous sommes passé à deux doits de la mort. Sa me fait réfléchir sur ma vie, je n’ai pas encore vu grand chose du reste du monde, je devrais prendre des vacances pour aller admirer toute les merveilles de ce monde, toute les joie, toute…
Nouveau Pilot & Wesker : ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZ
Hunk : J’ai compris, je me tais !