CHAPITRE 5645643546.524154
Quand Léon eût enfin finit de chercher Ada pour lui demander de lui changer sa couche, il alla enfin voir son pote le marchand.
Marchand: WelCOme STraNGer

Léon: Ca va?!?
Marchand: TrèS BIen STRAnGer 
Léon: Bon alors, j´veux blablablablablabla...
A en juger pas ces yeux, le marchand avait trop bû et trop fumé d´herbes vertes, il dégueula sur Léon.
Léon: BÂTARD!!! 
Léon: In the gueule ahahah, désolé mais je t´aimais bien, malheureusement notre amour n´était pas possible.
*snif* *snif* sniiiiiiiiiiiiiiifffffff* Whaouh putin ça remonte le morale :défoncé:
Il arriva enfin dans une salle à manger, sur les murs était affichés des menu, Léon en lit un.
Léon:
Entrés
-Triple quadruple cheese-burger moutarde, ketchup, mayonnaise, origan, kania-salsa, steack de vache provenant du village et salade transgénique plus le supplément champignons fraichement cueuillient dans le caleçon du marchand.
-Sandwich au nutella, confiture de fraise, huile de fois de morue, moules prè-cuites graisse de baleine et en supplément de la poudre provenant d´une pitite pillule bleu (supplément payant)
Malgrés lui, il ne pû s´empécher de se dire que les gens du coins mangent normalment.
Léon: Mais qu´est ce qu´il me prends *ZEBAF*
Il avait fortement envie de commander le menu enfant (vous le verrez plus tard), il alla donc sonner à la petite sonnette qui sonna un son de sonnate.
Le tableau du fond se retourna.
Sur ce nouveau portrait un pouvait voir un plat régional: le menu enfant justement, une madelène laissait vieillir pendant dix ans pour qu´elle devienne de l´alcool comme boisson et en dessert du puding à l´arsenique ^^
Sauf que c´était tellement bien vixé que le verre tomba et s´explosa par terre.
La grille à coté s´ouvra.
Léon, qui ne se doutais de rien alla vers le coffre mais le piège se referma sur lui.
Un clône Cagador arriva par le haut de la grille.
Léon: Oh non pas ça!!! Mes lacets sont défait.
Léon se pencha pour refaire ses lacets.
Du coups le coups du Cagador porta dans le vide et il cassa le cadenas avec ses griffes.
léon: Arf qu´est ce qu´ils sont cons, il ont oublié de m´enfermer.
Léon pû sortir et les tua tous tranquillement.
Il arriva dans la salle suivante.
Des Jelatos l´agressèrent. La nouveau type de parasite sortit de la bouche d´un des gus.
Léon: On dit pardon quand on rote.
Après les avoir tués il actionna le mécanisme. Le pont apparu ansi que des ennemis.
Léon: Rah, ´peux pas être tranquile quelques minutes.
Léon réactionna le levier comme sa le pont disparu et les ennemis se croutèrent deux mètres plus bas ^^
Dans une vitrine il vit plein de collier à perle, des montres en or ansi que des munitions et UN LANCE-ROQUETTE!!! 
Léon: Whahahouh!!!, trop bien, mais comment j´vais faire pour les prendres... Ah bah je sais, j´vais utiliser le lance-roquette pour péter la vitre.
Mikami: Tu peux pas le lance-roquette est derrière la vitre ducon
BBBBBBBAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
Mikami: *tousse* Erf comment t´as fait.
Léon: Bah j´ais pété la vitre avec le couteau et ensuite j´ai utilisé le lance-roquette pour péter les autre vitre.
Mikami: @_o
Léon: Oh non mes diamant de chez Castel NNNNNOOOOONNNNNNN!!!!!!!! 
Mikami: Super, maintenant tu viens d´utiliser une roquette pour rien et t´as péter les autres munitions.
Léon: Mais non, regarde (il prends une cartouche de pompe pas terre) Je suis sûr que si je tire... BOOOOOMMMMM!!!! Merde, le canon c´est pété, faut qu´rachète un autre fusil à pompe chez le marchand;
Mikami: Tu l´as buté tout à l´heure.
Léon: Oh mmmmmeeeeeerde
Il longe le couloir avant la salle où [SPOILE] et vois... voit... le marchand 
Marchand: Et oui les stranger, je suis invincible ^^ Alors qu´est ce que vous voulez ^^
Marchand: Attends stranger! c´est de la poussière que t´as partout.
Léon: Ouais pourquoi!?!
Marchand: J´suis asthmatique.
Après avoir passé la porte, Luis arrive juste derrière lui.
Luis: Léon!!! I´ve got the semp...
Il se retourne.
Luis: Ahahahah, j´t´ais anticipé Saddler (il sort son Red9) Tu m´auras jamais *PAN* *PAN* *PAN* CREVE!!! NIAHAHAHAHAH!!!!!
- PROTCH* *il se fait emborcher*
Saddler: Ahah!
(Il se casse)
Léon vas voir Luis en train de claquer par terre.
Léon: Tu pourrait au moins dire bonjour.
Luis: C´est tous ce que tu trouve à me dire, JE CREVE sa se vois pas!!! Tiens, j´ais retrouve mon froc, dans la poche il y a les échantillons.
Léon cherche dans une poche, il trouve juste des photos d´enfant battu comme des chiens et crevés contre de murs, il trouve même pas se suspect.
Dans l´autre poche il trouve un dépliant Playboy.
Luis: TU VAS LE PRENDRE MERDE!!!
Léon: Ouais ouais okay.
Il finit par le prendre.
Luis crève.
Léon: l u i
s?................................................
..................................................
.......
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????
?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apparement il est mort, mais pour s´assurer.
Il prends un packet de chips qu´il gonfle et fait péter à côté de son oreille... Rien.
Il prends une Deserty Gun et tire trois coups à côté de sa tête... Rien.
Il prends le dépliant Playboy et le mets devant ses yeux... RIEN!?!
Il prends un lot de 666 pétards, les allumes tous, prends un haut-parleur, mets le volume aux max, se casse et les fait tous péter... RIEN!!!
Léon: J´suis toujours pas sûr.
Il se positionne sur son torse et lui donne des coups de poing dans la gueule pendant des heures. *PAF* *PAF* *PAF* *PROTCH* *le crâne explose*
Léon: Okay il est mort, une seule chose à dire: SCANDALE C´EST UN SNUFF!!!
Bourrin666