Flashback, j´ai juste envie de chiffoner un peu l´intro, c´est pas vraiment parodier par ce que ça risque pas d´être drôle
1876... je n´oouuUubliiIraaAiiiiis jaaaaAamaiIiiIIiiis cette année.
Léon: Mais, qu´est ce que tu fout là mamie, c´est moi qui doit raconter.
Mamie Kennedy: OoOoooOooohHhHhHhhh mon petit LéÉooOn, vien queE je te fasse la biIise...
Léon: Maiseeeeeuuuuhhhhhhh pas devant tout le monde mamie
et puis t´a encore trop bû, vas te coucher.
Mamie Kennedy: MaaAaaAiIiIs moOn peEtiIt LéooOn.
Léon: MAMIE!!!
Mamie Kennedy: D´accooOrd.
1998... Je n´oublirais jamais cette année.
C´est l´année où those grisly murder ont été occured dans les Moutain d´Arklay. Soon after, les news ont été reveled au monde entier, j´aurais pas dû en parler à ma tante au téléphone, c´est qu´une cafteuse, enfin bref c´été pas ma faute
C´était la fault of the secret biolo.. boilo...oilbo... shit ou est le dictionnaire. (Feuilte le dico) waouh j´ai trouvé poiguin, trop cool. M´enfin c´été la faute des experimente conducted par la société pharmaceutique qu´a inventé le coca-cola, ont a pû prouver que le coca n´était pas très bon pour la santé
dommage j´été accros
pour revenir à baboon city, euh merde j´veux dire Racoon City, it was the faute of la multinational pharmaceutique Umbrella...
Mamie Kennedy (en levant le poing d´un air menacant et en l´agitant): CEUX QUI FAISAIENT MES PILLULLLEEEEESSSSSS!!!!
Léon: Ta gueule mamie!!!... it was the faute of la multinational pharmaceutique Umbrella, c´est vrai what! Leur fécondations in-vitro donnais des bébés déformés
et leur Virus-G a broké out in a near by les mountain de la community, Racoon City. Et elle a hité la peaceful little town with a dévastant souffle craping, euh j´veux dire crippling
et ses very foundation. Ils avaient sale gueule les zombies, sa se voyait que Tom Savini avait fait du bon bouleaux
mais George A. Romero été pô là pour filmer
donc tous ces heures de maquillages avait été faitent pour rien, forcement ils ont pété un cable les pôves, et ils avait pô mangé, alors ils se sont révoltés contre nous en essayant de nous bouffer, mais quesqu´ils étaient cons
eheheh. Le président ne nous a takingé any chance, il a décidé de stériliser ses terrains de campagne, et to sterilize Racoom City (par contre ca a pû le même sens là). Putin l´enfoiré il nous a envoyé un suppositoire géant, j´crois que sa s´appelle un obus, et ca à tous fait péter, il y avait de quoi envoyer Schwarzeneger sur la lune.
With the whole affaire qui est devenu public, il a décidé de cesser les action de Umbrella, connard j´avais acheté une parti des action d´Umbrella, il m´as presque ruiné l´enculé. Avec the explosion de Racoon City, Umbrella est entré en faillite. Umbrella was finished.
Mamie Kennedy: Eh moi j´ai perdu mon dentier!!!
Resident Evil 4
Flic1: Eyh amigo, whatcha fuck t´es ici, einh?
Flic2: Yé croie qu´il dort.
Léon: Vo-- v-yé- pa- q-e j- f--s u-e o-er-ose.
Flic1: Yé crois qu´il veut dire quelque chose.
Flic2: il est oun peu pale depuis qu´on lui a filé de notre came...
Léon: o-er-ose!!!
Flic2: Einh quoi parle plous fort.
Léon: OVERDOSE!!!
Flic2: Ah non moins y´ai consomé avec modération.
Léon: J´FAIS UNE OVERDOSE!!!
Les deux flics: MERDA!!!
(maintenant on sais pourquoi Léon est si pale).
Après avoir soinié Léon la voiture tombe en panne.
Flic1: rah shit.
Flic2: Attends je m´en occupe.
Le Flic descend de la voiture et pisse dans le réservoir.
Flic1: C´est bien dou sans plomb 95?
Flic2: Nan c´est dou sans plomb 98.
Flic1: pas grave, tu me mets environ 70 litres.
(dans la voiture)
Flic1: eih amigo, tou veux oune clope.
Léon: nan, je fume que deux paquet à la fois. Mais j´vais arrêter.
Le flic qui faisait le plein d´essence remote dans la voiture.
Flic2: ca feras 90 ptas.
Le flic au volant lui donne un petit coffre remplis de monnaies, comme ceux qu´on trouve dans le jeu.
Ils arrivent enfin devant la maison.
Flic1: Nous on reste dans la bagnole pour pas se prendre d´amendes, vu le coin ou on est les flics dovent souvent trainer dans le coin voir si on est mal garé.
Léon descends de la voiture.
Léon: AAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!!!!
Flic1: merde, yé m´été garré sur le ponts.