CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore une parodie

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
08 octobre 2005 à 13:54:44

T´as tout lu au moins :doute: Tout depuis le début :doute:

:mort: Bourrin666 :mort:

GTK
GTK
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:56:00

Il est jaloux !! !
Bouh !! !, xxxro, Bouh !! !!

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
08 octobre 2005 à 13:57:48

Tu l´aime bien GTK :question:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:02:17

Bourrin j´ai pas encore lu ta parodie en entier mais je vais bientôt m´y mettre :ok:

xxxro :d) C´est pas parce que c´est lui que c´est bien, on voit que son pseudo on le connait aps, pareil que toi, donc on peut que juger de la parodie elle meme si c´est bien c´est bien si c´est pas bien bah tu devines la suite :)

Et puis je te dis consacre toi à autre chose parce que si t´arrives pas ça va pas devenir mieux qen quelques essais :non:

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
08 octobre 2005 à 16:58:23

J´essayerais de faire la suite ce soir :ok:

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
08 octobre 2005 à 21:33:23

Léon: Putin mais c´est quoi c´jeu d´merde, il y a même pas de fric sur sa dépouille. :-((
Ashley:
HHHHHHHEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!
!!!!!!!!!
Léon: Roh non, PAS ELLE!!!
Léon arrive sur la ptite plateforme.
Ashley: Léon, vite, il m´ont mit une télé comme je m´emmerdait mais c´est sur "Les Feux De L´Amour" vite vite vite!!!
Léon: Eh comment j´fais pour descendre?!? J´ais plus qu´à poster un topic d´aide sur jeuxvideo.com, ch´uis sûr que cette question auras jamais été posé mais bon... Rah encore défait ces lacets.
Léon se baisse pour refaire ses lacets mais tombe à l´étage du dessous.
Ashley: Bravo, mais maintenant délivre-moi. (Elle regarde la télé) Et mais, qu´est ce que tu fout dans "Les Feux De L´Amour" Léon?!?
Léon: Ah merde, euh non on avait rien fait de mal à l´équipe avec Mikami.

• PAN* *il tire dans la télé*

Léon: Et mainenant comment j´fais pour remonter :question: Rah, j´vais passer pour un con sur JV.com, mais j´doit poster un topic d´aide pour remonter..
Ashley: Délivre-moi d´abords.
Léon tire dans les bareaux.
Ashley: Tourne le dos.
Léon se tourne.

• BOT!!!* *coups de pied dans le cul*

Léon (pendant qu´il vole): Ma va´fancuuullloooooooooo!!!!!!!! (Shmerd)
Quand il est à nouveau sur la plate forme, des moines arrivent pour buter Ashley.
Mais heureusement Léon les tuent avec son Sniper.
Ashley: Oh shit!!! The door is locked!!!
Soudain, d´autre moines dont un en robe de nuit rouge et avec sa petite lanterne, reveillé par le bruit des coups de feu (ah par ce qu´il met son masque en fer pour dormir :honte: ) arrivent.
Moine en robe rouge (en voyant Léon) (au archer): Mata-lo!!!
Moine en robe rouge (en voyant Ashley) (a tous les moines): Matez-la :ouch: :coeur:
Moine en robe rouge (en voyant sa télé explosé) (à lui-même ^^): Ma-télé :-(( :snif2: !! !
Léon réussit à tous les buter et Ashley réussit à prendre la clé sur le corps du moine en rouge.
Ashley: Ouais!!!, v´ais débloqué la porteuh!...

Chargement...

Ashley se retrouve dans une salle avec un moine et une grille à lever à l´aide d´un levier.
Ashley: Quoi, mais c´est quoi ce bordel, d´habitude c´est Léon qui fait tous :snif2: !! !

Pendant ce temps là

Léon: ...
Mouche: bzzzzzzzzzz...

• ZEBAF*

Ashley: Arf, j´doit toujours tout faire toute seule...
Mikami: 0_o...
Elle se dirige vers le levier.
Le moine, qui n´avait pas ressentit de présence fémminine depuis trop longtemps, même s´il avait le cerveau fondu, avait une folle envie d ´ a t t r a p e r A s h l e y :hum:
Il réussi par la rattraper.
Ashley, de peur, prends une lampe à pétrole et l´envoie jartter dans la gueule du moine.
Il s´enflamme et se débat.
Comme il est encore debout Ashley lui explose un vase dans la gueule.
Il est ENCORE vivant alors elle le traine sous la grille et fais des aller/retour avec le levier, comme sa il la sent passer.
Il finit enfin par crever.

Dans la salle suivante, Ashley rampe sous une table pour accéder à un levier et un des deux moines profite de sa position accroupi pour essayer de la :hum: mais il se prends le rebords de la table dans la gueule

Elle élimine un ennemi et essaye d´actionner le levier.
Ashley (comme si elle était constipé): J´y arrive pas, c´est trop duuuuur...
La radio d´Ashley vibra.
Mikami: Hein, mais elle a pas de radio!?!
Elle sort une radio de sa poche.
-_@
Ashley (d´une voix tremblante): C´est qui???
?? ?: C´est moi Léon, TOURNE CETTE PUTIN DE MANIVELLE DANS L´AUTRE SENS!!!
CLIC!
Ashley: Eyh attends.
Mikami: Ressort la radio de ta poche pour voir.
Ashley: Elle y est plus!!!
!! !
Mikami: !! !

Léon: C´est les vaaacances, c´est les vacances en Italie...

Ashley avait perdu trop de temps, pendant ce temps le Jelatos l´avait rattrapé.
Mikami: Ca y est c´est fini...
Mais au dernier moment Ashley ressort le god qu´elle avait acheté au marchand et l´enfonce dans l´oeuil du moine.
Moine: Ahu!!!
Elle déclenche la fonction vibratoire.
Le moine se met a trembler et de la bouillie de cerveau lui sort des yeux.
Ashley: Comme quoi, ça peut toujours servir.

Léon: T´es cap´, pas cap´, de te rouler dans la boue. T´es cap´, pas cap´, d´marcher trois chilomètres sur les g´noux...

Ashley arrive devant un porte, elle essaye de l´ouvrir en lui donnant des gifles, et seulement quand ses mains sont bourrées d´échardes elle décide d´utiliser la poignet...
Après avoir observé les lieux, elle resort et emprunte la porte au bout du couloir. Qui y a-t´il derrière???

Chargement...

Une fois le chargement terminé, Ashley se retrouve dans une salle lugubre, et éclairée seulement grâce à la torche qu´elle sort de nul part.

Léon: Bon, alors, le manuel de jeu me sert plus, on le déchire, on prends une herbe vertes séchée, on en fait de la poudre, on verse le tous dedans, on l´enroule, on se défonce... Merde, du feu. *prends son flingue* *PAN* Wow putin @___________@ Ehehehehèèèèèèèèèèèhhhhhhh Fuch this wooorldeuh <^>(-,-)<^>...

Ashley est dans un couloir, avec des armures, elle a bien sûr récupéré la pitite tablette dans le fonds de la cheminé (elle est bien sur recouverte de cendres par ce qu´elle devait la ramoner avec ses mains).
Elle arrive devant l´énigmes... Rah et puis merde, elle y arriveras jamais.
Mikami: Mais si... (d´un ton moins sûr) mais si...

Léon: La SOciETé, On L´EmMERde, ON a paS beSOIn D´EllE PouR SurvIVRE (poème par Léon Scott Kennedy)

Armure: Arf putin, on en a marre d´être debout sans bouger (elle s´approche d´Ashley) J´fais l´puzzle à ta place sinon on vas jamais s´en sortire.
Une fois le puzzle résolu, une porte s´ouvre.
Dans cette nouvelle salle Ashley... ne récupère même pas le bracelet dans le coffre, mais qu´est ce qui t´arrive.
Ashley: J´l´ais déjà eut dans le dernier numéro de "Fan De".
Elle récupère l´insigne de la famille Salazar et l´ornement qui fait son apparition dans le nouveau coffre.
Quand elle resort, les armures ont prit vie.
Ashley: Ah bah ça alors, j´m´y serait pas attendu...
Elle réussit par les esquiver mes celle à l´angle du couloir la surprends.
A+B
Ashley: L+R

• SCLING*

Ashley: Aïeuh (par ailleur, on voit ma cullote)
Après ce périple, elle revient dans la salle qu´elle avait précédement exploré et pose l´insigne dans l´orifice circulaire, le fait tourner.
Sa y est, elle est sortit d´affaire.
Elle monte à l´échèlle, regarde à droite...
Ashley: WOW DU FRIC!!!

Léon: Minchia che bella cagata (traduction plus tard) (Shmerd) Désolé manuelle de jeu n° 2 mais ...
CLIC!
Ashley ouvre la porte.
Léon: Ashley!!!
Ils se serrent "amicalment"
Léon: Everything okay???
Ashley: Yes.
Léon: Shit! Pas grave, continuons.

Bourrin666

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:40:19

L´ajout de "Mikami :" et "Scénariste" ressemble énormément à ma parodie ! :sarcastic:

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
08 octobre 2005 à 23:13:18

Prends le comme un hommage :ok: C´est original :-))) Sinon elle te plait :question:

RichardGotainer
RichardGotainer
Niveau 7
09 octobre 2005 à 21:00:54

:up: C´est mort :snif2:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
10 octobre 2005 à 04:34:50

xxxro :sors: elle est pas du tout comme la tienne la tienne etait minable!!!

pas de commentaire a rajouter, cest aussi bon quavant :) . Je te vouvoie :-d lol je vais te tutoyer a la place :o))

pedro6
pedro6
Niveau 2
17 octobre 2005 à 21:48:12

pas mal mais y a mieux comme le caleçon :coeur:
:coeur: :coeur:

Krucified_Alive
Krucified_Alive
Niveau 6
18 octobre 2005 à 19:07:03

:lol: Nico, c´est pas toi le vrai fouteur de merde :lol:

:mort: Bourrin66 :mort:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:13:51

:up: Comme il y a beaucoup de nouveaux, ils se doivent de connaitre cette parodie si mithyque avec un humour si... spécial !

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:05:26

Quoi que pour tout lire va falloir du temps ^^

Une éventuelle suite dans la semaine... (je reprendrai donc au début du chapitre 4-1)

Maxi_Roy
Maxi_Roy
Niveau 6
23 avril 2006 à 15:59:14

:up: allez la suite plzzzzzzzz

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:59:25

Hey, ça se pont pas comme les oeuf en chocolat de Lindt :noel:

Sûrement mercredi (si je vais pas voir Silent Hill) ou le week-end prochain.

Quoi que jeudi je fini à 14 h ( :-p )

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:46:21

Chapitre -48.69 : Quelques mois plus tards...

Vous avez reçu des articles d´Ashley.
Léon : Mon cul ! Elle a rien ramassé, c´est trop une bouffone.
Ashley : Mais, mais, j´avais vachement les boules que quand je m´accroupisse un moine profite pou... :hum:

• Crouiiiiiii*

Salazar : B´jour !
Clic !
Léon : Start !
En disant "Start", la radio de Léon s´éteindu (vous avez bien lu).
Léon : Cool, à chaque fois qu´il voudra m´emmerder j´aurai qu´à dire Start...

• Menu Pause qui s´affiche*

Léon : Merdeuh ! Retour, Retour.

• Menu Pause qui jarte*

Léon : Allez, let´s kick them ass (clin d´oeil évident à une autre parodie)

Devant l´engin qui mène à la salle des dragons.
Léon : Ca serait mieux que tu reste ici (j´espère que c´est la sortie comme ça elle restera seule cette bouffonne). A.
L´engin partut (vous avez re-bien lu) tellement vite que Laihon tombit (re) en arrière dans la lave.
Your are death.
Léon : Ou pas. Oh j´T KC.
Retry ?
Léon : Mais, tu dois répondre pour que j´te re-casse.
?
Léon : Allez...
TU VAS PUTIN D´CONTINUER OU PAS ?

Re :

Après avoir passé la porte, il arriva dans une salle pleine de lave avec des pauvres cons de moines qui se fightaient sur des dragons de pierre.
Léon prit son sniper et zoomat sur un des moines.
Léon : Hey mais c´est quoi c´te sniper de merde ?!
Mikami : Hein quoi ?
Léon : J´arrive à pein à voir ses morbac à travers les fibres de sa tenue violette ! Espérons qu´ça soit précis.
Il tira et la balle alla briser une des chaînes qui retenait le dragon de pierre, qui tomba dans la lave. Mais dans un élan d´héroïsme, le moine s´aggripa à la chaîne qui n´était reliée à nul part et alla s´exploser la gueule dans le rebords du balcon pour aller finir dans la lave.
Comme c´est un jeu vidéo, nous avons droit à ce qu´on peut maintenant définir comme un "cliché vidéoludique" pendant une courte scène qui nous présente un coffre qui s´ouvre, laissant apparaître, par pure flemme des développeurs, rien.
Après avoir descendu (ou lamentablement dégringolé) les escaliers, notre héros à tous se retrouve devant une sorte de manège, qui tourne, un peu vite même. Très vite même. Ouais bon à une vitesse astronomique quoi.
Léon : Heuresement qu´à l´école j´ai étudié le théorème de Talès qui, dans des circonstances pareilles, nous démontre que *tic... tac... tic... tac* donc, si je saute maintenant, je devrait *tic... tac... tic... tac* Allez banzaï.
Il se prend le rebord de la grille et est rpopulsé tellement fort qu´il s´écrase contre l´autre dragon en pierre pour ne même pas glisser dans la lave.
You are death.
Léon : Non, les mathématiques m´ont toujours guidé, elles ne peuvent pas se tromper, le s...
Retry ?
Léon : Laisse moi finir !
RETRY ?
Léon : Ta gueule j´te dis !
La GameCube sélectionne elle même "Yes"

Re :

Léon : De quoi que j´parlais moi.
Scénariste : Aucune réplique pour ce passage.
Léon reprit son sniper et visa l´autre dragon de pierre.
Léon : Hey, mais c´est quoi c´te sniper de merde (j´ai l´impression de me répéter). J´arrive à peine (alternative) a voir le moine à travers les particules de granite. Oui justement pourquoi j´le vois pas de côté.
Le dragon étant juste devant lui, il lui cracha des flammes en pleine trombine, ce qui amuse toute l´équipe. Par réflexe, Léon tire, la balle va déglinguer le verrou de la boîte à l´autre côté de la salle, elle ricoche, passe à travers les barreaux écarté de 0.0001... microns de la grile tournante, mais se prend un barreau en ressortant, ce qui fait jarter la grille (toujours en mouvement giratoire) sur le moine, qui lui aussi passe entre les barreau, gerbe dans tout les sens, et finit en bouillie. Léon réussi astucieusement à éviter les bout de gerbe en faisant un triple octuple giga salto arrière retourné de 14° sur le côté droit (gauche dans son cas) quadruplé d´un magnifique larguage de merde dans son froc et en éclatant tout les bouts de vomit venant sur lui avec son sniper. Il finit par se retamer sur le cul, ce qui étale bien le cake sur ses fesses et retombe pour se fracasser le crâne contre une marche.

Cette scène se passe avec le slip propre et directement devant le dernier dragon, sinon je sais pas c´qu´il peut inventer comme conneries.
Moine en rouge : Te voya mattar iro de puta cabrone que...
Un moine venu en traitre derrière Léon lanca une fourche. Heureusement que Léon avait l´ouïe pas du tout developpé car si il l´avait entendu il aurait fait un pas de côté et se serait fait décapiter. Non ! À la place, il resta impassible et la fourche rebondit dans les parois de bronze pour ensuite aller dans les chaînes qui retiennent le dragon. Le moine, par réflèxe, abaissa le levier imaginaire qui fait cracher des flammes et pendant qu´il tombait dans la lave les autres moines brûlèrent.
Léon ne se rendit compte de rien car tout ceci se déroula pendant qu´il baillait.

Après avoir récupéré l´insigne et être ressortit.
L´américain le plus con de la terre (aka Léon S. Kennedy) se demanda qu´est-ce qu´il se produirait si il mettait le canon de son fusil à pompe dans le mécanisme qui fait avancer la plateforme. Par curiosité, il décide donc de tester. Rien ne se passe.
Léon : Cool, j´vais pouvoir reprendre mon fusil.
Mais en le reprenant, le mécanisme part en partie génitale servant dans la reproduction des mâles, conservant le sperme. Il se réenclenche d´un seul coup du coté droit et arrive à environ 150 km/10ème seconde vers Ashley.

Que se passera-t-il ? Nos deux... hum... là faut trouver les mots... Ouais m´enfin vont´ils crever. Vous aurez la réponse... maintenant.

You are Death.

Bon, j´ai un peu la flemme de continuer parce que ça me plaît plus tellement de parodier.

C´est donc pour celà que ce chapitre était daubesque :)

CQFD

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:50:06

200 :fete:

reverendolive
reverendolive
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:41:14

pas mal du tout :) on si perd un peu sinon c pas mal

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:01:14

J´avoue qu´il y a un petit côté démentiel/bordel mais sinon il y aurait pas de parodie ^^

La vidéo du moment