CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu par saddler

SkullWarrior
SkullWarrior
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:29:41

J´ai un peu galéré au début contre Verdugo, la première fois que je l´affrontais je précise, car j´ignorais que les bonbones cryogéniques servaient à le battre... Donc une fois que j´ai réussi c´était la 100ème fois...

Sinon après je dirais Krauser pour le temps et U3 pour les armes...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:13:58

Je sais pas ce que vous avez contre U-3 mais je trouve que c´est l´un des boss les plus simple! J´ai fini le jeu dans tous les modes de difficulté et il n´e ma jamais tué une fois! Et il ne m´a jamais mis la vie en rouge! :fier:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:23:12

Je viens de le finir en pro et le boss qui m´a posé le plus de problemes, c´est les regeneradores lol.
Franchement je les hais comme c´est pas possible il me font flippés :peur:

Sa aurait été pas mal un "boss regeneradores" genre qui fait 4 fois les originaux (a la el rigante)

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:23:57

Mais au fait, qui est U-3? :question:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:30:06

:salut: Cyrille!
En fait je vais te donner l´astuce! Les regeneradores croit moi si tu veux je me les suis tous fait au couteau en pro et aujourd´hui même! Je n´ai jamais été tué sauf dans la chambre froide où il m´a sauté à la gorge car j´ai raté mon coup!
En fait tu lui tires dans une jambe afin de lui couper! Une fois au sol dépêche toi de passer derrière lui et mets lui des coups de couteau dans le dos jusqu´à ce qui rende l´âme! Et voilà! Le tout en pro on est d´accord!
Pour la suite U-3 c´est l´espèce de scorpion violet que t´affrontes peu avant Krauser c´est It quoi si tu préfères!
Moi c´est Los Dos Gigante qui m´ont posé des problèmes! Le reste même Krauser en deux fois il était mort... :fier:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:07:53

Ahhh ok.

Ba le U-3 ma posé pas mal de problemes aussi c´est vrai :ok:

Et pour les regeneradores, y´avait pas moyen de leur passé derrieres, des que je passait a coté d´eux, ils me sautait a la gorge.... Sans jambe :-(

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:20:25

krauser est je trouve un boss assez dur a batre

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:22:02

Je suis de retour! Mais en fait faut être super rapide! C´est comme ça que je me suis fait avoir dans la chambre froide! En fait dès qu´il tombe au sol tu cours direct devant toi sans te poser de questions et tu fais un demi tour rapide! Sans plus attendre, tu sors ton couteau et tu le frappes sans relâche jusqu´à ce qu´il meurt! :-)))

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:22:11

Pas avec un broken en exclusif en tout cas :rire2:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:23:40

Moi je l´ai tué très facilement Krauser! Là première fois il était derrière un mur, il m´a chopé dans le dos et avec son couteau il m´a égorgé et avant que je puisse retombé au sol, il m´a planté son couteau en plein milieu de l´abdomen cette enflur*! :ouch2:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:25:46

Trop lent, le temps que tu tires, il te fait une esquive et te plante! :oui:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:25:52

Je parlais a 007 dans mon post precedent.

Orni :d) En pro y´en a un que j´avais pas vu (quand tu sors de la chambre froide) y´en a un a droite, et l restait celui de la gauche (celui qui etait dans le couloir, le 2eme du nom^^). Donc je me met a buter celui du couloir, et la, celui de droite vient, sans que je fasse gaffe mdr.
Quand j´ai fini de le buter,je vais vers lui, prendre ce qu´il laisse, je me retourne et la jvois l´autre, encore assez loin de moi, je commence a viser, et la mdr il allonge ses bras, m´attrape et me ramene a lui avant de me bouffer la gorge sa me l´avait pas fait en normal je sais pas si sa vient de la fifficulté ou pas mais... :peur:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:28:08

Ornitoleste bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 19:25:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop lent, le temps que tu tires, il te fait une esquive et te plante! :oui:

:d) Non non, il suffit d´attendre qu´il essaye de te balayé ou de te frapper avec ses pieds, là, tu lui met une balle il s´accroupi et tu peux alors lui mettre facilement un ou 2 coup dans la tete :)
Repeté l´operation 3X et plus de krauser :oui:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:29:18

Lol! C´est de cette façon dont l´autre dans la chambre froide m´a tué 2 fois! La première fois j´étais dans un coin, je l´avais mis au sol, je tente de passer et il me bouffe la gorge! Je meurs!
La deuxième fois je lui tire dans le lard, je passe, j´essai de me casser il allonge ses bras, l´air de dire viens la mon coco! :rire:
Et là tu devines, il m´a pas fait la bise! :lol:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:30:33

Avec le couteau, j´ai fait cela 2 ou 3 fois et il est mort pareil! :)

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:31:07

Mdr comment je les hais c´est abusé.
La j´ai fini tout a l´heure et tu en retrouve un (isolé) dans un couloir, j´entendais ces ghn ghnggnghnghgnggn sa me filais les petoches :rire2:
J´ai taper un sprint sans le regarder et je suis reussi a passé, pas comme avec les autres :peur:

Tom150
Tom150
Niveau 6
04 avril 2006 à 20:26:53

bouai,sadller en normal peut etre a la limite mais en pro...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
04 avril 2006 à 20:33:02

Mais je t´avais dit au couteau Cyrille78! :honte:
C´est pas grave retournes-y et entraîne toi!

Link34
Link34
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:15:41

Si vous voulez un vrai défi, essayez de massacrer le Garrador lorsque vous êtes dans la cage, SANS EN SORTIR (et sans Chicago/Handcannon, que les armes normales) !

Je l´ai fait, je vous jure c´est pas le premier venu qui peut en faire autant

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
04 avril 2006 à 23:29:36

Lol, c´est ce que j´ai fait lors de ma toute première partie, pensant qu´en buttant le monstre les portes s´ouvriraient, j´ai réalisé ensuite qu´on pouvait se barrer avant de le tuer...

Sinon, c´est vrai que ce passage était assez pénible !

La vidéo du moment