Je détèste ce genre de discussion, " kikémeilleur?" -_-
La question : " Le jeu sera-t-il meilleur sur la ngc ou sur la ps ? "
ceux qui ont dit oui, sont soit des pro-nintendo, soit ils n´ont pas de playstation 2, soit ils ont les deux et ils ont leur avis -_-
Vous avez eu des images de RE4 sur play2...mais ça ne reflète en aucun cas la vraie image, le vrai écran. Si ça tombe, le jeu sera beaucoup mieux que sur la ngc et vous avez tous faux. Si ça tombe, je me trompe. Seulement voila, il y a des jeux magnifiques niveaux graphismes sur gamecube, comme Baten Kaitos, RE Rebirth, et bien d´autres, comme il y a aussi des jeux magnifique niveau graphiques sur la ps2, Kingdom Hearts, FFX, Drakengard.
Vous dites que les graphismes de la ps2 sont bof bof. C´est parce que les jeux nintendo sont conçus pour être beau, les jeux playstation 2 se tournent plus vers l´action, comme GTA SA, et on s´en fou que les graphismes sont moches, on peut dire que les jeux de la play2 sont guéguère, ça revient à tuer tout le monde, et en général, ça ne bénéficie pas de grand graphismes ( mise à part Killzone) et donc, on ne peut que dire : Chacun ses gouts
enfin moi c´est ce que je pense, mais je n´ai pas beaucoup d´éxpérience dans la matière, je suis encore tout jeune, donc, je me trompe surement