CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toik des record dans re4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
awesker2
awesker2
Niveau 2
22 juin 2005 à 00:57:47

non dsl de po repondre caf émoin de 10js que je sui inscrit g du crée un autre pseudo d´ailleur si tu sé pkoi?

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:59:45

non je c pkoi

awesker2
awesker2
Niveau 2
22 juin 2005 à 01:00:33

bo c po de l´anglais tro dur kan meme entre :the bitch in her red dress et ada!(leon ds 99%du jeu)en plus tu doi parlé l´anglais j´imagine?aufait esse ke d´autre jeu quebecois son sous titré a l´inverse de resident?(je l´ai acheté parce que ca me faisé chié d´attendre la sortie francaise)

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:01:28

non ché po pkoi.Pourkoi je saurai pourkoi ta creé un otre pseudo?

awesker2
awesker2
Niveau 2
22 juin 2005 à 01:03:39

ta po compris!lol.je disé que je devé crée un autre pseudo parce que je peu posté que 20 mes par jour si ca fé moin de 10 j d´inscription.je demandé juste si tu savé pkoi les jeux québecois été po ss titré alor que c le francais qui domine quan meme la bas.

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:04:00

ba oui je parle englai:I speak in english too,but I prefered speak french :oui: . ..je sais pas si ya dotre jeu sout-titré :non:

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:05:48

lol ok ben je sais pas :rire2:

awesker2
awesker2
Niveau 2
22 juin 2005 à 01:06:16

okay!je compren pkoi tu prefere parler notre belle langue que cet anglais de merde a la con!lol je déconne.ta d´autre resident evil sinon?

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:07:42

non mais jaime bien sa :)

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:08:51

ben je pensais en louer...

awesker2
awesker2
Niveau 2
22 juin 2005 à 01:10:16

arf fo que t´en essaye d´autre moi je sui gro fan je les ai tous sauf le gun survivor 2(en meme tps c po un gro mank!lol)en plus le 4 bien qu´excellent dérive tro par rapport a la série!celui la stress plus qu´il ne fé peur!franchement je peu po t´obligé mais tente les autres ca vaut le cou d´essayé surtout que les premiers sont a un pri ridicule mtnt

awesker2
awesker2
Niveau 2
22 juin 2005 à 01:12:16

a c vrai vos lois vou permette de les louer nous c pa possible!du droit j´en fé tt les jours lol!alor la ta plus aucune excuse!lol.enfin bref moi je dit longue vie a re

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:13:08

je connais bien l´histoire(umbrella,les personnages,le virus T et tout et tout)et jaimerais bien en essayer dotre pour changer alors bien sur je vais en essayer dautre(louer ou ht?)

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:14:33

ba non jai pas le droit des louer...cest ma mere qui me les loues :-p

awesker2
awesker2
Niveau 2
22 juin 2005 à 01:18:28

c parce que t mineur?la je croi ke je me sui craké je sé ke ds le benelux ils ont droit et je pensé kau canada aussi!enfin bon kom koi tu voi c pas parce que g 8ans de plus que toi ke je sui plu intelligent lol

awesker2
awesker2
Niveau 2
22 juin 2005 à 01:20:43

ta une adresse email?parce que la on é en train de pourrir ( enfin je sui en train) le topic si tu veu po la laissé sur le forum envoi la g laissé la poss de le faire avec mon pseudo et pis si tu veu po ba tant pis!

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:24:32

chui pas sur de comprendre``g laisser la poss de le faire ak mon pseudo´´ ? je vx pas la laisser sur le forum mon adresse mais sa me dérange pas de ta laisser a toi

awesker2
awesker2
Niveau 2
22 juin 2005 à 01:27:43

oui mais certain bloque leur adresse e mail moi c poss c tout ce que je dit.si tu clik sur mon nom t´aura accés a mon addresse et tu pourra m´envoyer la tienne

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:32:06

je comprend pas sa na pas lair de marcher...toi sa te dérange de la mettre ici ton adresse

awesker2
awesker2
Niveau 2
22 juin 2005 à 01:33:41

nan c fstephaniebar@aol.com si y´a des connards qui tente quoi que ce soit ac mon addresse je chope leur adresse ip et je leur balance deux trois cado qui vont leur faire plaisir voila c dit!lol.toi je te fé confiance po de soucis!