CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toik des record dans re4

awesker
awesker
Niveau 4
22 juin 2005 à 00:20:48

et ss les armes spéciales bien sur!en gro le mec se fait quasiment que les boss et les paquet de monstres obligatoires ( kom ceux du village ou de l´entrée de la base.

awesker
awesker
Niveau 4
22 juin 2005 à 00:23:25

okay thewesker je vien de comprendre que ta 13ans c ki é po une CRITIQUE ( je précise parce sur ce site des qu´il y a un semblant de chambre sa part en couille) mais ds ce cas peu tu m´expliké komen tu peut arrivé a faire en 1h34 ce que le recordman du monde fé pour passé le village???????enfin c vrai ke la il é tard tu doi etre couché(la c une critique lol,si il me repon g l´air de koa????)

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:28:10

ta lair de...ta l´AIR???il vente chez toi :rire2: . ..petite blague pour passer le temps! ben ta lair con car g 11 ans moi!..NE REGARDE PAS MA CARTE DE VISITE!!!!!

awesker
awesker
Niveau 4
22 juin 2005 à 00:28:54

ey redfield 666 est ce que tu peu me dire komen c poss de finir le jeu en 1h54 je doute que ca soit jouable vu kau japon le record est validé a 6h32.mais théoriquement ca doit etre jouable est ce que tu peu me dire ou tu as vu ce record?ca m´interesse de voir komen le mec joue!si tu peu me répondre c super cool!merci d´avance ( encore une fois je précise que c po ironique)

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:31:31

ta vu ma carte de visite?tu trouve pas kil est tard pour un gamin de 1 ans!?

awesker
awesker
Niveau 4
22 juin 2005 à 00:32:12

je déconne vieu!g un cousin de 9 ans qui l´a terminé en 9h ce qui est plus que po mal je dit simplement que mitoné a ce pt est d´une part naz et en plus débile car il a aucune preuve! généralement quan tu fé un tel record tu prend tt les dispo sitions pour le prouvé si tu veu je te le fini en - de 6h ac tt les armes spéciales je te prend la photo sur l´écran et je te l´envoie!la y´aura pa de gloire mé -de6h c cho a battre!en tt cas mec toi tu profite bien de tes vacances lol!gloire a toi!!!!

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:35:26

11 ans je vx dire > _< ben moi chui QUÉbÉCOIS! il est 1/8:30 ché moi^^ tk c vrai que c cho en - de 6 h.!

awesker
awesker
Niveau 4
22 juin 2005 à 00:38:03

j´men bas que t´es 11 ans c juste que j´aime po les mythos meme si je sui kom ttt le monde j´en balance aussi ta pa compris que je déconné en disant ca c po grave c kan meme dingue que t´essaye juste de déconné et tout de suite:gnak gnak moi je moi je!g rien contre ce gars je le conné po et le connaitrai jms.tt ce ke je dit je le repete c que 1h34 c IMPOSSIBLE!a moin qu´on me prouve le contraire!franchement si demain t´arrive faire RE4 ac ce tps tu va pa me dire que tu va laisser ca pourri sur ton écran et recommencez une partie kom un con en guelant sur internet oué ba moi je lé fé en 1h34.si je te dit que g fé le 2 en 59min tu me croi?

awesker
awesker
Niveau 4
22 juin 2005 à 00:40:10

et t du canada en plus!dc moi g strictemen rien contre toi parce que g tjs voulu vivre la bas!alor tu voi que franchement on peu déconné ss en faire des hisotire non?

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:40:11

et moi en 16 sec. ^^..pfff pourkoi pas!

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:41:56

mon record etait de ne pas mourrir en normal( ca ca rien de spectaculaire je sais), mais en pro jvous en parle même pas...j´etait bloquer au village ( pendant plusieur jours) quand ils doivent tous rentrer ds leur eglise

awesker
awesker
Niveau 4
22 juin 2005 à 00:42:19

et ba voila je lé fé mé g aucune preuve dc je ferme ma gueule c tt.

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:43:22

kan il doive rentrer ds léglise ? tu parle de l´endroit au début ak le bucher?

awesker
awesker
Niveau 4
22 juin 2005 à 00:44:55

lol c vrai ke le jeu reste kan meme le plu dur des resident evil si je peu me permettre de te donné un conseil ne stress cété le gro prob du mec ki é mor un nombre ke je vé po répété car meme si c kun jeu et ke ca fé po avancé ds la vie c un peu pitoyable!lol je déconne tu l´a finit en normal en recommancant le jeu a partir de ta sauvegarde ou directement de la page d´intro?

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:45:16

ui , et on ne rigole pas,( :snif2: ) ca venaient de partout et impossible a m´en débarasser. j´ai fini par les attendre au pied de la petite tour au fond, pis quand il arrivaient en masses voilà koi^^

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:46:42

bah les deux, j´étais bien obliger de commencer une partie en normal sans rien, les bonus ne vont pas de facile en normal ^^

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:46:57

moi cette endroit jai simplement rester au tout début et je lai attendais la :-)

awesker
awesker
Niveau 4
22 juin 2005 à 00:49:10

et en plus vieu(dsl de te harcelé!lol)mon re4 vien du québec et pour t´en donner la preuve deja il n´y a pa de mode facile contrairement a la version francaise et sur la pochette on voit leon au premier plan poursuiv par le mec a la tronconneuse aves l´eglise en contrefond.de plus,on a un livret en anglais et l´autre en français si ca c po de la preuce mec!

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:50:58

ouai sen est sa :content:

plate kil est pas de mode facile...pas de soutitre non plus :nonnon:

NINTENDO-PRO
NINTENDO-PRO
Niveau 9
22 juin 2005 à 00:53:54

ya pas de sous titre nesse pas?

La vidéo du moment